da23real

Problèmes des connexion
le 21/11/2020 10:09
Bon le but du post n'est pas se defouler mais essayer de recap un peu ce qui va pas car je me demande un peu si wizard prend un minimum de retour des joueurs dont certains contrairement O grand moderateurs achetent des gemmes et permettent aux autres de joueur donc là le 1er truc qui me gonglent quand je paye pour m'amuser c'est les joueurs qui jouent la montre au max quand ils commencent à perdre pour ennerver voir esperer un abandon il doit bien y avoir des solutions comme des algorythmes pour reperer ces joueurs et enregistrer des parties pour les punir ???
Puis 2eme trucs là les informaticiens sauront peut etre m'expliuer pourquoi le jeux doit redemarrer en cas de deconnxeion car si mon pc est assez rapide pour jouer il l'est pas assez pour reprendre assez vite 3 fois sur 4

Et puis l'editeur de deck est assez foireux genre quand on active fabriquer on peut pas juste rajouter au deck et decider à la fin si on fabrique ou pas . Et quand on fabique il faut ensuite revenir et aller chercher la carte tu parles d'un calvaire. Et l'espace ecran est super mal géré on pourrait avoir les filtres sans avoir à ouvrir un menu enfin meme toi blaise tu dis ue la solution consiste plutot à faire le deck sur MV et l'importer c'est bien preuve qu' il est tres moyen

Voilà en esperant que ça aide à ameliorer le jeux
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
da23real

le 21/11/2020 10:10
car là tu vois j'ai switch sur arena et pof deconnexion !
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/11/2020 10:58
Pour fabriquer, le plus simple est d'ajouter les cartes au deck en plus d'exemplaire que tu n'en a, les cartes manquantes apparaissent en rouge dans le deck et tu as une nouvelle icône qui apparait pour fabriquer les cartes manquantes.

Pour les joueurs qui joue le temps, tu devrais en avoir moins dans les parties en BO3 vu qu'il y a un timer de 25 minutes par joueur pour la partie entière, si un joueur atteint la fin de son temps il perd.

Pour les déconnexions, et le redémarrage d'Arena, c'est probablement dû au modèle de disque dur, les disque dur classique sont "lent" pour accéder à l’information qu'il y a dessus, tandis que les disques SSD sont bien plus rapide (si connecté à un port adéquat directement sur la carte mère), j'ai clairement vu la différence quand j'ai refait mon PC fixe au printemps, avant j'étais pareil, pratiquement jamais je ne revenais à temps pour finir une partie quand Arena plantait, maintenant même si Windows plante, j'arrive à revenir dans la partie à temps alors que je dois redémarrer le PC ...
sigurros
Je suis une

Légende
le 21/11/2020 11:31
Citation :
en esperant que ça aide à ameliorer le jeux


C'est plutôt que tu devrais poster...
da23real

le 21/11/2020 12:02
non j'ai un ssd et là bug après la 4eme victoire en draft deconnexion ui me ramene à l'ecran deconnexion 2 fois et j'ai pas mon win non là c'est abusé.
Merci pour l'info BO3 mais je manque de cartes de side pour l'instant (c'est pas ma priorité)
da23real

le 21/11/2020 12:11
Et encore un plantage derrière qui me vaut de perdre la suivante alors que j'avais un super depart !!!!
D'autres ont eu ça ce matin car comme je joue parfois 3 heures sans deconnexion je doute que ça vienne de moi et là je viens de racheter des gemmes pour faire des drafts alors que j'aurais encore pu jouer un peu sans ce genre de problème et là ça fait vraiment trop je vais pas encore casquer... surtout le plantage après que l'adversaire est explosé là je vois pas pourquoi la victoire est pas prise !!!
da23real

le 21/11/2020 12:20
j'ai signalé le bug merci du lien en esperan qu'ils fassent au moins un geste !!!
da23real

le 21/11/2020 12:39
Bon ça va ils m'ont mis 10000 gold :)
C'est au moins ça même sans le plaisir d'avoir pu espérer atteindre les 6 win
canar

Légende
le 21/11/2020 13:59
Citation :
Voilà en esperant que ça aide à ameliorer le jeux


Perso, j'ai bien pris en compte tes remarques, je vais faire tout mon possible pour améliorer le jeu !
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 21/11/2020 14:51
Les problèmes de connexion instable ne sont pas la faute de Wizards. Ils sont vachement sympa de t'offrir des golds quand c'est pas leur faute si ça plante...
Par ailleurs, pour les problèmes de construction de decks via l'interface qui te déplaît, je t'invite à synchroniser ta collection avec Magicville (tout est expliqué ici : https://www.magic-ville.fr/fr/forum/sujet?ref=462875), pour pouvoir construire des decks ici-même et les exporter vers MTGA. C'est ce que je fais, et c'est quand même vachement plus agréable.

Bref, si personne n'a rien à ajouter à ce sujet passionnant, et maintenant que Sigurros a donné le lien pour faire remonter les problèmes du jeu, je vais lock en ma qualité de "Ô Grand Modérateur" ^^.

farfadet

Légende
le 21/11/2020 15:19
Si tu pouvais phaser quelques uns de ses topics au passage ;-)
da23real

le 21/11/2020 15:26
oui enfin je dois bel et bien switcher sur MV donc le jeu est mal foutu.
Le probleme de la reconnexion c'est pouruoi le jeu doit redemarrer ???
Et oui ils sont vraiment gentils alors que le jeu a planté APRES ma victoire qui n'a pas été pris en compte bah tu verrais pas les choses pareil si tu payais à mon avis
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 21/11/2020 16:33
Mais c'est spécifique à ton ordi en fait. Si le jeu a redémarré, c'est vraisemblablement parce que l'ordi manque de mémoire vive pour continuer à le faire tourner quand tu switch sur une autre appli.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 21/11/2020 19:29
Sinon, tu a lu le forum avant de poster à tout va ?

Il y a plein d'informations intéressantes dedans, beaucoup qui répondent à tes question.

Et s'il te plaît, n'ouvre pas un nouveau sujet sur "comment il marche le forum" essaie juste de comprendre par toi-même avant de solliciter tout le monde ;)
da23real

le 21/11/2020 22:15
Sinon là j'ai eu un bug reseau mais la partie est resté bloqué ! l'adversaire etait à 6 j'attaque pour 5 je lance promesse d'unité et là pof erreur reseau et ça reste avec le sablier tout à gauche. Bizarre d'autant que je suis à la limite de passer diamant !!!
da23real

le 21/11/2020 23:00
bon encore une partie perdue sur erreur reseaux je vais leur re ecrire non pas pour demander des golds mais là c'est relou pour un truc qui se veut competitif !! Et puis bizarrement un samedi soir donc j'imagine que c'est des horaires de saturation reseaux ! Alors si je trouve pour pas cher de quoi gonfler la ram du pc allons bon mais je vais justement leur dire que c'est tant pis pour eux c'est autant de sous qui vont pas dans le jeu !!!
da23real

le 21/11/2020 23:04
Enfin je serais curieux que ceux qui s' connaissent m'explique pourquoi le jeu doit redemarrer en cas de deconnexion au lieu de reprendre j'imagine que c'est une sécurité anti triche ???
canar

Légende
le 21/11/2020 23:05
J'aimerais une fonction pour anti-sticker un topic :/
peperlito
France
le 21/11/2020 23:36
Les données de chaque partie (en cours ou pas) sont stockées sur les serveurs MTGA. Comme ta collection (qui a une copie locale pour que tu puisses utiliser des outils tiers comme MV pour construire des decks).
A chaque démarrage, le logiciel compare la version locale de la partie en cours (s'il y en a) ou de ta collection avec celle présente sur le serveur.
Pour éviter la triche, oui.

Et les erreurs réseaux, c'est pas de la faute de MTGA, c'est plus du côté de ta machine / connexion 4G qu'il faut voir. MTGA est très (très) consommateur en bande passante, donc bon...
da23real

le 22/11/2020 0:37
Ah non pas du tout j'ai joué 3 jours sans passer hors forfait alors que j'ai recu l'alerte des 300MO et encore que windobe m'a fait une MAJ !!! En 4G c'est un poil plus rapide que 3G a redemarrer mais meme avec le smartphone à 20m dans une poubelle en fer dirigée à l'opposé cest moyen pour moi (en fait c est surtout qu'on peut pas selectionner juste 4G mais 234G automatique mais c'est un autre problème).
Donc je sais pas si c'est les serveurs mtga ou SFR ou autre mais pour sur le jeu redemarerais plus vite si ke pouvais desactiver quelques conneries comme les familiers (bon deja vous imaginez arriver en tournois avec une peluche animée qui va deconcentrer l'adversaire !!! y a que sur les tounrois pokemon au mkm series que j'ai vu ça genre 7ans moenne d'age)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 22/11/2020 10:56
Bon, je lock.
Le problème vient de ta connexion. Tout le monde te le dit. Je ne vois pas ce que les membres de magicville peuvent faire pour toi. Dorénavant, si un topic n'a pas d'utilité pour tous, je le verrouillerai immédiatement.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1