da23real

Partageons les mauvais moments
le 16/11/2020 13:32
Bon hier il pleut non stop donc solaire = walou donc presque pas joué et perdu la dernière cause coupure batterie et pas envie comme la vieille démarrer camion pour recharger jvais finir par niquer mon moteur que je viens juste de réparer après avoir attendu une pièce pendant deux mois (merci encore blaise)...
Aujourd'hui un peu de soleil donc une fois sûr d'avoir assez de batterie je payer 5000 gold pour draft eldraine je commence avec gadwick pour faire un mono bleu artos minable sans surprise 0 victoire :(
J'enchaîne pour faire un mono noir chevalier artos plutôt pas mal et là 2 mana full malgré 2 thons à 6 et 2 à 7 pour 15 terrains ! 2 jeunesse éternelle aucune qui sort.
1 petite victoire (wahou)
Puis un beau mana short je gâche 2 jeunsses juste pour piocher le deck en face fait rien et vers la fin il tope ses qqs sorts de meule et hop il gagne comme ça. Et 2 plombes à jouer !!!
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
da23real

le 01/08/2022 12:59
Je sais pas si je suis le seul à galérer parfois bêtement sur la quête "tuer 15 créatures adverse" ???
En gros on prend un mono noir removal en se diant "easy 5 min" et là en fait c'est soit on affronte des decks contrôle et ça sert à rien, soit des decks créas et là ils abandonnent à la 2eme créature tuée !!!
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/08/2022 20:15
Tu t'en sortiras mieux en jouant contrôle et en plaçant tes wrath au bon moment.
C'est plié en 2-3 games
da23real

le 01/08/2022 20:48
Oui à l'époque j'avais le deck Yasharn pour ça mais là du fait du ban je fais comme je peux et j'ai pas une seule wrath en stock et c'est loin d'être ma priorité !!!
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.