da23real

Partageons les mauvais moments
le 16/11/2020 13:32
Bon hier il pleut non stop donc solaire = walou donc presque pas joué et perdu la dernière cause coupure batterie et pas envie comme la vieille démarrer camion pour recharger jvais finir par niquer mon moteur que je viens juste de réparer après avoir attendu une pièce pendant deux mois (merci encore blaise)...
Aujourd'hui un peu de soleil donc une fois sûr d'avoir assez de batterie je payer 5000 gold pour draft eldraine je commence avec gadwick pour faire un mono bleu artos minable sans surprise 0 victoire :(
J'enchaîne pour faire un mono noir chevalier artos plutôt pas mal et là 2 mana full malgré 2 thons à 6 et 2 à 7 pour 15 terrains ! 2 jeunesse éternelle aucune qui sort.
1 petite victoire (wahou)
Puis un beau mana short je gâche 2 jeunsses juste pour piocher le deck en face fait rien et vers la fin il tope ses qqs sorts de meule et hop il gagne comme ça. Et 2 plombes à jouer !!!
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
noskcaj
En Hyrule

le 12/11/2021 15:39
Citation :
Bon, ben mon draft a disparu. Je peux en commencer un nouveau comme si mon draft précédent n'avais jamais été fait. Je ne contacte pas souvent le support, mais là, vu que j'ai payé pour participer à un event et que je ne peux pas le jouer, pas trop eu le choix.
Hop
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 14/11/2021 13:44
Il y a quelques semaines, j'avais fait le draft à 20Kpo... pas vu qu'il était limité dans le temps : 3 jours plus tard je reviens jouer, juste 20Kpo en moins :'(
da23real

le 14/11/2021 19:05
2 drafts core set où je fais Mind Rot T3, l'adversaire dégage 2 terrains mais n'a aucun problème ni de quantité ni de couleur. Dans le 2ème cas il a ses 7 manas au tour 7 et peut activer la capa d'une créa du genre "tu peux plus rien faire" (je me souviens plus quoi) pour 6 après avoir joué des sorts tout les tours de quoi enrager !!!!
da23real

le 04/12/2021 19:28
3 1ers drarts open arena en dimir zombies sans le moindre spoiler à faire 1 ou 2 victoires puis je pars sur un gruul loups sans conviction éviemment 3 booster je tombe sur la grosse limace dimir !! Déjà vener et en plus 1ere partie après une sortie moyenne sur la seconde le mec me sort justement la limace et vu que j'ai aucune chance de la gérer en dimir j'abandonne le tour suivant
da23real

le 05/12/2021 9:04
Je tente un dernier open je sors avec un orzhov moyen gain PV évidément dès la 1ère je tombe sur un adversaire qui me sort les 2 fois Pourvoyeuse d'Avabruck T6 ! Le pire c'est que j'avais la wrath orzhov, et je rentre 2 discard en side mais non rien ne vient ! Mana death 1ère et mana full suivante le grand plaisir habituel !!
farfadet

Légende
le 10/01/2022 19:39
Divide by Zero copié via Galvanic Ieration, misclick sur la stack au lieu de la créature en plein milieu de la phase d'attaque adverse, résultat mon spell en main et je perds au lieu de retourner la partie...
da23real

le 10/01/2022 22:15
le nom des cartes mal tapé bof bof pour saisir la situation :/
sigurros
Je suis une

Légende
le 10/01/2022 22:23
Citation :
le nom des cartes mal tapé bof bof pour saisir la situation :/


Il y en a vraiment qui n'ont pas compris qu'il parlait de Galvanic Iteration?
da23real

le 10/01/2022 22:37
je joue pas standart en ce moment et en fait c'est mislick que je sais pas surtout
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 11/01/2022 8:02
misclick ce n'est une carte ... mis-click, erreur de clic en français.
sigurros
Je suis une

Légende
le 11/01/2022 8:36
missclick ou misclick.

Une carte misclick en Alchemy ce serait trop marrant!
da23real

le 11/01/2022 12:54
ah ok oui miss-click oui bon oui j'en ai eu un hier aussi à lancer la 2/3 lien de vie au lieu de son aventure pour tuer un commandant. Bon heureusement j'ai gagné. En plus j'ai bloqué avec en partant du principe qu'il fallait remplir le cimetière pour Nethroi en bouliant qu'il va dans la bibale quand il meurt !
Dresseur, de pokébot

le 11/01/2022 13:05
Citation :
bouliant


Je ne joue pas standard en ce moment et je ne connais pas cette capacité.
da23real

le 12/01/2022 13:31
En HB l'adversaire joue Chandra, tout feu tout flamme alors que j'ai un deck pw/prolif avec Kasmina, sage de l'énigme en commandant donc déjà relou
Je me fais malmener et fait rien au tour 4 pour évidément piocher mon T4 au tour 5 puis T6 Vorinclex, Voix de la Voracité mais aucun pw qui fasse un ulti qui fait la partie je joue le petit Ugin puis tire enfin ma 2ème ile et pose un jace à 5 qui fait son émbleme qui dit que le 1er sort de chaque adversaire est contré et là évidément alors que je suis à 6 ce gros malin ma balance un spell qui ne peut être contré qui colle 3 puis rejoue une foudre du cim avec sa dernière carte en main et paf chu mort !
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 14/01/2022 0:08
J’hésitais, je ne sais pas si je le relate dans les bons ou mauvais moments sur MTGA, mais bon : après m'être fait tôler plusieurs fois dans la combo Le livre d'exaltation suprême sur Havre sans visage, moi aussi j'ai monté mon mono W tempo et ça m'a amusé deux jours... ça devient lassant tellement ça pète tout :(
ecophonie
Chartres
le 14/01/2022 12:59
J'ai eu des bons moment à péter ce combo avec un pauvre instant en noir quand les mecs en face prennent même pas la peine de vérifier si t'es mana up.
Il me font de la peine les mecs qui jouent ça
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 16/01/2022 19:03
Je continue de le jouer et je me fais de la peine... je suis pareil circonspect avec les mono noir en face qui mettent des Le massacre au croc de boucher, j'en peux plus de ce deck, je ne l'ai pas testé tellement il me fait de la peine... oups, fallait bien que je post dans l'autre section ;)
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 16/01/2022 19:04
ah non, c'était bien celle-ci :D
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 23/01/2022 15:59
Draft Crimson vow.
Je monte ce deck avec double thématique zombies-endurance. Plutôt content, il y a pas mal de synergies.
- Je perds la première face à un deck assez mauvais, qui me tue à l'Embuscade serpentine alors que je suis tout pile à 5 PV et que j'ai le contrôle du board... Soit. C'est énervant, mais on passe à la 2
- parties 2 et 3, je mène très largement quand, un fois à 7 manas, l'adversaire sort Démon du festin d'effroi, ne me laissant alors aucune chance.
Franchement c'est saoulant ce genre de carte. à vous dégoûter du draft. Et quand on perd 2 parties sur 3 avec cette dernière, c'est d'autant plus lourd...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/01/2022 16:17
Dans le format, il y a ce démon qui est bien débile, mais il y a aussi Pourvoyeuse d'Avabruck, Horreur brisecoque et Toxrill, le corrosif qui ne sont pas très malignes non plus. Il y a de quoi faire comme spoiler démesuré et ingérable dans ce format. Bon, la limace, tu as un tour pour lui caser un anti-bête et limiter la casse. Par contre si tu n'as pas l'anti-bête, ça arrive vite au niveau de débilité d'Elesh Norn, Grand Cénobite. Les trois autres, sont tellement stupides que même Rituel sinistre ne suffit pas en s'en débarasser.
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.