da23real

Partageons les mauvais moments
le 16/11/2020 13:32
Bon hier il pleut non stop donc solaire = walou donc presque pas joué et perdu la dernière cause coupure batterie et pas envie comme la vieille démarrer camion pour recharger jvais finir par niquer mon moteur que je viens juste de réparer après avoir attendu une pièce pendant deux mois (merci encore blaise)...
Aujourd'hui un peu de soleil donc une fois sûr d'avoir assez de batterie je payer 5000 gold pour draft eldraine je commence avec gadwick pour faire un mono bleu artos minable sans surprise 0 victoire :(
J'enchaîne pour faire un mono noir chevalier artos plutôt pas mal et là 2 mana full malgré 2 thons à 6 et 2 à 7 pour 15 terrains ! 2 jeunesse éternelle aucune qui sort.
1 petite victoire (wahou)
Puis un beau mana short je gâche 2 jeunsses juste pour piocher le deck en face fait rien et vers la fin il tope ses qqs sorts de meule et hop il gagne comme ça. Et 2 plombes à jouer !!!
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Haha
le 09/05/2021 14:54
le topic 100% da23real :D
da23real

le 09/05/2021 21:18
Oh attention je me retiens si j'avais fait un post à chaque pack de merde genre le dernier attention les spoilers faithless looting et Fervent Mastery
jayrems

le 09/05/2021 22:01
Moi j dis rien, il partage au même endroit et ça c cool, ça évite le spam
da23real

le 10/05/2021 10:47
J'ai oublié ordre naturel dans la dernier pack !!! J'ai d'abord vainement tenté un .... gruul !!! Dans l'idée que faithless looting pouvait au pire me permettre de défausser la guivre si je l'avais en main pour payer 3 et la remettre dans la bibal pour pouvoir la toper sur ordre naturel avant de lacher l'affaire et faire un izzet trés moyen !!!
Orriz
DrFake

le 10/05/2021 11:53
Da23real le nouveau lelandpalmer
jayrems

le 10/05/2021 19:01
En fait plus je lis, plus je me demande si c est de la poisse ou juste qu il est mauvais dans le build.
da23real

le 11/05/2021 11:55
Si j'étais mauvais dans le build pourquoi j'ai fait autant de 9 wins sans défaites avant ??? Bon certes on peut dire qu'il y a pas la pression tout ça mais la qualité des packs avait rien à voir...
En fait je sais trés bien pouruqoi c'est le destin, ça mériterait de ranimer le topic "scrafougne"... mais là je vais un peu continuer à améliorer mon kenrith/beledros en standart qui commence à bien tourner
da23real

le 11/05/2021 11:59
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=853692

Le pack complet avec aussi le cadie et le stade, si tu me dis qu'il y avait un truc à build avec ça !!!
Même le choc dans un tel format on préfère encore le truc pour 3 qui colle 3 et fait apprendre !!
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/05/2021 13:22
W/B splash R c'était pas juste mille fois mieux avec ce pool ?
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 11/05/2021 14:45
Même juste WB, le pool est très bon sur ces couleurs, une excellente curve à 2 et 3 et de multiples trix-removals. C'est clairement le choix à prendre.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 11/05/2021 14:58
da23real

le 11/05/2021 17:36
Avec juste val de l'arche multicolore un peu dur... non mais pourquoi pas avouer que les super spoilers d'archives ont bouffés le pack pour rien !!!
Et jouer le stade quasi tout ceux qui me l'ont sortis ça leur a servis à rien sauf un seul qui aurait autant gagné sans la stade !!!
Non pourquoi pas avouer que ce pack était merdique, sûr on peut faire 2/3 victoires max (j'en ai fait une en gruul avec ordre naturel T4 et basta)

Et les autres packs étaient pas folichons, enfin tous en dessous de la moyenne de ce que j'ai toujours ouvert. Le seul vrai spoiler ouvert c'était onyx sauf que dans le même pack j'ai l'enchant orhzov donc d'un côté vaut mieux des sorts et de l'autre des spells. Et pour couronner la wrath qui detruit tout ce qui est non terrain. Comme les créa étaient bof j'ai joué spell en sachant que onyx trop tard ou gérée j'allais avoir du mal à kill

Y'a un autre pack où j'ai eu le même enchant orhzov et jour de condammation avec 2 bilands orhzov (qui scry) et le terrain qui peut rendre imblocable donc là j'ai réussi à faire peut-être 5 wins je sais plus mais une partie avec 2 fois le terrain incolore en main et une autre couleur donc départ à 5 et plouf. Une autre où j'ai tiré que des lands un truc de fou mais pas abandonné et top deck la wrath juste avant de mourir donc bon point j'ai tiré bcp plus de land ça devrait le faire mais sauf qu'il pose une créa et moi je top un éléve 0/0 avec un marqueur (l'une des 2 seules créa du deck qui tuaient pas la sienne) et hop il pose une autre cré derrière et comme je suis à 2 bah je suis mort...

Enfin pour moi y'a pas à chier quand le destin veut pas y'a rien à faire car si encore y'avait pas eu le bug de serveur là j'aurais pu en faire 2 de plus et quand même esperer ouvrir un pack sympa.... enfin reste à pas ouvrir encore le lednemain une boue
da23real

le 11/05/2021 17:39
J'ai aussi eu un pack avec 3 bilands... alors qu'on prefere largement avoir les communs qui scry dans ce format !!
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 15/05/2021 17:27
Aujourd'hui 2 drafts, le premier, je suis %W%B et au 3e booster, j'ouvre Crux of Fate que je ne toucherais pas sur 5 games ...
Le deuxiéme, je suis toujours %W%B et au 3e booster, j'ouvre Day of Judgment que je ne toucherais pas sur 5 games ...

Nice !
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 17/05/2021 17:19
fallait mulligan agressif, non ?
da23real

le 17/05/2021 22:20
Oh j'ai eu droit aussi à la wrath dragon et évidemment sur les 2 créatures qui peuvent chacune me tuer le tour suivant y'avait un dragon !!!
Mais là moi par contre je me suis bien marré en draft Ikoria, enfin à part celui où j'ai eu Chevill puis Nethroi et le 1er adversaire m'a laminé grâce à ... chevill tour 2 Puis la seule fois où j'allais faire un Nethroi de fou à 3 cartes de la fin de ma bibal l'adversaire fait une mutation et me renvoie ma créature cible comme un con j'ai gâché un acte cruel en fin de tour précédent alors que j'ai 10.000 manas et aucune raison de le jouer comme ça !! Et 3 tours plus tards il plie la game en faisant ... Nethroi !!!
da23real

le 23/05/2021 11:11
3 parties D'AFFILLEES avec un adversaire qui me sort Vivien, partisane des monstres en tout début de partie !!!!
(y'en a une que j'ai quand même gagné grâce à mon ultimatum qui m'a sortis le 8/8 celoch piet et .... 4 terrains !!!
da23real

le 24/05/2021 22:49
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=855871
Depuis le temps que je rêvais d'ouvrir un rampfollet en 1st pick bah ça s'est enfin réalisé et jamais vu aussi peu de flash d'une part mais pour couronner rarement vu non plus autant d'instants contre/gestion et résultat sans surprise 0 win !!!

Dans le même genre d'idée j'ai eu un Nethroi en 1st pick, suivis de l'ultimatum abzan mais qu'une seule grosse bête recyclage. Un Keruga qui était quand même d'autant plus marrant que j'avais eu 4 fois l'humain qui en fait un autre en arrivant mais le plus rageant avec ce pack c'est le nombre de parties ou des adversaires ont abandonné juste avant que je puisse faire mon kaméaméa :(
da23real

le 25/05/2021 15:45
Et allez encore un rampfollet en ouverture et rien avec le flash, enfin au moins eu pas mal de contre mais trop peu d'anti bête et surtout fait que des mana full de dingue !!!

Draft suivant j'ouvre Kogla et part sur Golgari et ouvre tellement rien (à part 5 mamouth) je finis par completer ... avec du flash !!! 2 fois celle qui baisse les couts de 1 (et une autre que j'ai pas prise), celle qui achève une bête et celui qui met -2/-2 et celles là aussi j'en ai laissé passer... Enfin rageant quoi le truc !!!
hugo333333
Légende
le 25/05/2021 22:48
j'ai monté le pack clever luminancer en hsitorique, et ben c'est pas terrible.
Le jeu est très sensible à toutes sortes de gestion du format, et en plus très instable au niveau mana.
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.