da23real

Bug ou problème d'interface chaise-clavier ?
le 16/11/2020 9:55
Bon désolé pour le flood mais ni par l'aide du jeux ni par google je trouve la définition de draft rapide par exemple. Ou standard traditionnel ??
Au passage pourquoi brawl est sans classement ? On gagne quand même à y jouer ??
Cim
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 17/11/2020 19:43
donc n'y joue plus, il ne te frustrera plus, tu ne te plaindras plus, tout le monde sera content.
micoux
Nain
le 17/11/2020 19:54
moi je suis content de voir qu'il y a plus raleur et mauvaise fois que moi !!!

chez moi aussi ça bug, surtout quand j'essaye de faire 1000 tokens dans le tour ! je n'arrive pas !! mes sabliers se vident, ceux de mon adversaire aussi, je n'ai pas le temps de finir mon tour que c'est à l'adversaire puis à moi et ça me met vous avez perdu !!!

Vous me direz pourquoi faire 1000 tokens, avec 60 ça serait assez pour tuer, mais je voudrais faire une attaque à 1 000 000 de dégat minimum, juste pour le fun !! mais bon le jeu ne veut pas à moins que ça soit mon pc qui rame trop !!! Avez vous déjà réussi à faire plein de tokens ? Et tout ça dans un deck brawl non compétitif ou même dans un de mes standart (juste jouissif quand ça marche, le pb c'est que ça bug avant à 500 tokens environs.

bon jeu sur arena
sigurros
Je suis une

Légende
le 17/11/2020 19:54
Oui, cest vrai que le jeu plante. Et que le temps de redémarrage ne permet souvent pas de revenir à temps. Mon portable hp (plutôt de bureau) est probablement en cause parce que je vois des streamers redémarrer hyper vite le jeu.
D'un autre côté, ça arrive aussi à mes adversaires de planter parfois. Donc...
Hier, jai pu jouer au moins 4h sans le moindre souci.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 17/11/2020 20:16
En effet je pense qu'il s'agit + de problèmes d'ordi que de soft. J'utilise aussi l'ordi du boulot pour jouer, et ça ne bug jamais. Les seules fois où je dois utiliser l'interface de reboot, c'est quand je joue trop avec le feu en lançant un match avec 5% de batterie. Et du coup même avec le temps de rallumage de l'ordi une fois branché, j'arrive à rejoindre la partie avant l'auto-lose !
Bon après, je ne fais pas de deck tokens infinis comme micoux, je ne suis pas fou ^^.

Cela dit, la comparaison avec Hearthstone est intéressante. Magic est certes plus complexe (par exemple il me semble qu'on ne peut pas avoir + de 8 créatures), mais l'interface de jeu ne devrait pas être beaucoup plus gourmande, pas dans les proportions que vous décrivez...
sigurros
Je suis une

Légende
le 17/11/2020 20:34
J'attends encore de voir la version Androïd qui est censée sortir un jour... Et sur quelle tablette (je me vois mal jouer sur smartphone) ça tournera correctement.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 17/11/2020 21:24
Pour avoir refait l'intérieur de mon PC au printemps, c'est clairement un problème de machine, maintenant j'ai un SSD et entre le moment où j'appuie sur le bouton démarrer du PC et le moment où je lance une partie sur Arena il se passe au plus 1 minute 30 alors qu'avant il me fallait au moins 3 min rien que pour voir apparaitre le bureau windows ... (et il y avait encore des tâches qui se lançaient en arrière plan, donc pas possible de lancer immédiatement Arena) et Arena prenait bien 1 minute à 1minute 30 pour se lancer ...
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 18/11/2020 10:06
Hélas, avoir un meilleur équipement n'empêchera pas certains de râler. Ils trouveront toujours un truc à redire.
Perso je suis dans le même cas que toi Van, ma bécane est d'enfer, juste le temps qu'un café coule et hop, let's play
PiterSnow
le 09/12/2020 14:40
Jamais rencontré ce problème
Marseille, Grèce

Légende
le 09/12/2020 15:10
Je ne sais pas s'il y a des utilisateurs Mac ici, mais chez moi (Mac mini, 2ans), le MTGA m'a fait la misère pendant les 2 premières semaines, mais depuis, il charge en 10 sec max (hors MAJ).
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 09/12/2020 17:41
Présent !
J'ai un macbook pro 13" de 2011, et ça tourne nickel.
Sur le mac mini de la même époque... ça rame davantage, assez pour que ce soit inconfortable.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.