da23real

fnm
le 13/11/2020 21:29
ya pas fnm ce soir ?
evidemment maintenant que je peux jouer sur arena !!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 13/11/2020 22:48
Je ne sais pas, il me semble qu'il y en a pourtant eu une la semaine dernière. A un moment quand j'ai commencé MTGA, il y avait aussi des événements "workshop" gratuits le mardi-mercredi qui proposaient de faire des duels de préconstruits imposés par MTGA avec une petite récompense à la clé pour la première victoire. Ca aussi ça a disparu.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 13/11/2020 23:42
Aujourd'hui on joue ce que l'on veut pour la FNM !

Les FNM en format spécial reprennent la semaine prochaine
da23real

le 20/11/2020 9:11
et là aujourd'hui ça marche comment c'est flou c"est historique ? Mais elimination selon nombre defaites ou bien a rien ecris
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 20/11/2020 13:50

Citation :
c"est historique ?


difficile de faire plus clair tout de même

puis il est très bien indiqué "keep playing until the event ends", ça doit être encore plus clair en VF.
micoux
Nain
le 20/11/2020 17:37
historique ce n'est pas standart, tu peux jouer les anciennes éditions
da23real

le 20/11/2020 18:16
je comprenais pas le fait u'il n'y est pas de condition de defaite maintenant ue j'ai chopé les cartes je comprends ! Bon c'est mieux que rien mais là ils disent continuez à jouer 'a un interet ???
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 20/11/2020 19:36
Bah... l'intérêt c'est de s'amuser, par exemple. Ou de tous les défoncer.

Et puis sinon il y a d'autre modes de jeu, pour la même chose... même avec classement ;)
da23real

le 22/11/2020 23:32
Tiens par contre j'ai fait le brawl historique pas forcement pour les lots mais faire mumuse avec mon dovin baan moi ui jjoue jamais controle l'epuisement face à d'autres tpe de controle mais meme après mes 3 victoires jai continué ç jouer et continuerais encore jespere u'ils vont en faire un format !
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.