ATTENTION !! Le sujet ci-dessous fait référence à une vidéo, qui, selon certaines sources, véhiculerait des "informations" trompeuses et dangereuses ; et ne serait en fait qu'un tissu de conneries aussi dense que l'intérieur d'une étoile à neutrons.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Hold Up
le 12/11/2020 0:49
Les débunkers sont en panique, un documentaire qui d'après eux racontent n'importe quoi va débarquer et est déjà devenu trop populaire à leur goût.

https://twitter.com/C19Federation/status/1326595799858475009

La fédération Covid19 (rien que ça, ils vont devoir se renomer en Covid21 dans pas lgtps?) annonce déjà l'ampleur du chantier en évoquant la loi de BRANDOLINI, espérons qu'ils remplirons le seau qu'ils auront vidé avec autre chose que de la merde.

1/2 journée de travail, pour critiquer 15 min de la vidéo.

Je tiens à préciser j'ai rien vu, et j'ai pas lu toute la critique, j'ai survolé, mais ça me consterne déjà de voir ce genre de stratégie:

Citation :
Ceci dit, il faut comprendre les labos : la mise au point d'un médicament coûte des centaines de millions d'euros. Un retour sur investissement est donc nécessaire pour leur permettre de continuer à en fabriquer, et à innover.


Nan jure, t'en as pas d'autre à nous faire bouffer des poncifs? Sinon si on un minimum sérieux, c'est pas ça qui est reproché, c'est de faire des bénéfices outranciers sur la santé des gens, y a comme un petit problème d'éthique, mais ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça.

Bref, si ça vous intéresse libre à vous de tout décortiquer, de survoler, d'ignorer, d'insulter, de prendre partie.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
EpicMagic
le 13/11/2020 7:51
Citation :
Faudrait voir à pas s'inventer une célébrité non plus. Je serais surpris qu'il y ait plus de 20 ou 30 "spectateurs silencieux" sur les threads HS de ce forum. Le topic que tu pointes fait certes 40000 vues, mais il fait aussi 50 pages. Si tu enlèves les vues générées par les F5 frénétiques de chaque intervenant sur chaque page, il doit pas franchement rester grand chose.


Puisque tu es tous les chiffres sur les sont les threads qui font de l'audience ?
Birdish
Charlot de Feu

le 13/11/2020 7:57
Citation :
EpicMagic, Sly21, Masticore, Azahir


Bon, autant y'a aucun doute que Sly21 c'est Joe et EpicMagic Averell, les deux autres je vois pas. Bon, j'avoue, personne en a rien à cirer des deux autres, même Madmox les mélange. Mais alors, tatanka, c'est Rantanplan ?
EpicMagic
le 13/11/2020 8:08
Rien à cirer mais besoin de parler de nous et de répondre à nos posts...
Darkent

le 13/11/2020 8:31
Citation :
Rien à cirer mais besoin de parler de nous et de répondre à nos posts...


Ah parce que cest possible de vous eviter sur le gen ?
Birdish
Charlot de Feu

le 13/11/2020 8:46
On se sacrifie pour la bonne cause : tout ce temps pendant lequel vous nous pondez des pavés qui seront lus par douze pelés, chialez et vous révoltez qu'on se fout de vos gueules, c'est du temps que vous ne pourrez pas utiliser à pourrir des gens crédules.
EpicMagic
le 13/11/2020 8:56
Citation :
On se sacrifie pour la bonne cause : tout ce temps pendant lequel vous nous pondez des pavés qui seront lus par douze pelés, chialez et vous révoltez qu'on se fout de vos gueules, c'est du temps que vous ne pourrez pas utiliser à pourrir des gens crédules.



tu parles des 12 pelés qui sont tes lecteurs ?

https://magic-ville.com/fr/register/perso?user=Birdish&rub=forum
Darkent

le 13/11/2020 9:24
Citation :
tu parles des 12 pelés qui sont tes lecteurs ?

https://magic-ville.com/fr/register/perso?user=Birdish&rub=forum


Rien compris.
Iscariote
le 13/11/2020 9:26
Ahhh les cycles !

C’est n’importe quoi votre histoire. Et ça ne crée pas de faux positifs.
Je vais pas t’expliquer le fonctionnement d’un test PCR. C’est un peu long et tu trouves facilement des explications simples sur les internets.

T’as différents tests PCR, différents réactifs et différents matériels de laboratoire.
Toujours est il qu’une machine de labo ça traite des dizaines de prélèvements en même temps.
Donc ça n’arrête pas le traitement d’un prélèvement à 20 cycles et un autre à 45 cycles.

Il n’y a pas non plus de seuil de positivité. Si il y a de l’ARN sur le prélèvement ça le trouve, si il n’y en a pas, ça ne le trouve pas.
Si il y a eu besoin de moins de cycle pour trouver du virus c’est qu’on en a plus sur le prélèvement, ça ne reflète pas forcément la réalité dans les fosses nasales mais surtout ça ne reflète en rien le nombre de virus dans les poumons. Il paraît que c’est une maladie respiratoire, qu’on a du virus dans les poumons et qu’en plus on tousse et on peut toujours l’excreter.
EpicMagic
le 13/11/2020 9:42
Citation :
Ahhh les cycles !

C’est n’importe quoi votre histoire. Et ça ne crée pas de faux positifs.


du coup 0 faux positifs avec les tests COVID ?

ou alors s'il y en a qu'est ce qui les cause ?

Marseille, Grèce

Légende
le 13/11/2020 9:52
Ouais mais bon, tout le monde utilise l'acronyme PCR, mais c'est un terme qui bizarrement apparu en décembre 2019, cité par un membre du board du "Pharma International Inc", qui disait que ça signifiait Pfizer Chloroquine Raoult (les sources se trouvent facilement, suffit de chercher un peu). À l'époque personne n'a rien compris, mais maintenant ça a du sens.

Sinon, deux preuves qu'on ne nous dit pas tout, partagez vite avant que Twitter ne les efface :

https://twitter.com/Le___Doc/status/1259440093196177408?s=20
https://twitter.com/Gollumilluminat/status/1326923282013097984?s=20
EpicMagic
le 13/11/2020 9:54
Citation :
Citation :
tu parles des 12 pelés qui sont tes lecteurs ?

https://magic-ville.com/fr/register/perso?user=Birdish&rub=forum


Rien compris.


le gus indique que les posts de Tatanka et les miens intéressent personne

je constate que ses threads attirent pas grand monde :-)
EpicMagic
le 13/11/2020 9:57
https://twitter.com/Gollumilluminat/status/1326923282013097984?s=20


heu bof, elle fait du délit de faciès

ça me semble condamnable


https://twitter.com/Le___Doc/status/1259440093196177408?s=20

une putaclick, non ?
masticore
Angers, FRANCE

Légende
Birdish
le 13/11/2020 10:02
Citation :
Bon, autant y'a aucun doute que Sly21 c'est Joe et EpicMagic Averell, les deux autres je vois pas. Bon, j'avoue, personne en a rien à cirer des deux autres, même Madmox les mélange. Mais alors, tatanka, c'est Rantanplan ?


Citation :
On se sacrifie pour la bonne cause : tout ce temps pendant lequel vous nous pondez des pavés qui seront lus par douze pelés, chialez et vous révoltez qu'on se fout de vos gueules, c'est du temps que vous ne pourrez pas utiliser à pourrir des gens crédules.


Et toi t'es sans aucun doute Lucky Luke ? Le défenseur de la veuve et de l'orphelin ? Le ponte des trolls ? Celui qui, par ses répliques assassines, claquent le beignet aux sales manipulateurs complotistes ?
Birdish
Charlot de Feu

le 13/11/2020 10:11
Mais non, tu connais vraiment pas tes classiques.

Bon, okay, y'a pas mal de ça aussi.
Iscariote
le 13/11/2020 10:27
Citation :
du coup 0 faux positifs avec les tests COVID ?

ou alors s'il y en a qu'est ce qui les cause ?


La PCR CoViD est spécifique à 99% (parce qu'on peut jamais dire 100%).
Il peut y avoir des faux positifs, c'est toujours possible. Mais très peu.
Je ne saurais te dire comment ça arrive, il faudrait que je me renseigne.
Toujours est il qu'on est loin des chiffres ubuesques annoncés par certains.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/11/2020 10:29
Par contre le teste en 30min en pharmacie lui est vachement moins viable sur les faux positif et ne permettent qu'un "tri" sur la nécessité de faire un PCR ou pas.
EpicMagic
le 13/11/2020 10:31
Citation :
EpicMagic Averell


vu comme je semble t'énerver @Birdish, ça doit être toi dans le rôle de Joe :-)
EpicMagic
le 13/11/2020 10:32
Citation :
La PCR CoViD est spécifique à 99% (parce qu'on peut jamais dire 100%).
Il peut y avoir des faux positifs, c'est toujours possible. Mais très peu.
Je ne saurais te dire comment ça arrive, il faudrait que je me renseigne.
Toujours est il qu'on est loin des chiffres ubuesques annoncés par certains.


je veux bien des sources oui, car 99% ça me semble "ubuesque" (pour te paraphraser)
Darkent

le 13/11/2020 10:43
Citation :
je veux bien des sources oui,


Et un café ?
Vous avez jamais eu envie de vous renseigner par vous-même?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 13/11/2020 10:43
Citation :
Et toi t'es sans aucun doute Lucky Luke ? Le défenseur de la veuve et de l'orphelin ? Le ponte des trolls ? Celui qui, par ses répliques assassines, claquent le beignet aux sales manipulateurs complotistes ?
Lucky Luke il traîne pas souvent dans le pénitencier des Daltons. Le jaune pisse du site, ça te rappelle pas le désert du Nevada, le costume des prisonniers, ou la couleur des murs de leurs cellules ?

Citation :
Puisque tu es tous les chiffres sur les sont les threads qui font de l'audience ?
oO
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.