ATTENTION !! Le sujet ci-dessous fait référence à une vidéo, qui, selon certaines sources, véhiculerait des "informations" trompeuses et dangereuses ; et ne serait en fait qu'un tissu de conneries aussi dense que l'intérieur d'une étoile à neutrons.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Hold Up
le 12/11/2020 0:49
Les débunkers sont en panique, un documentaire qui d'après eux racontent n'importe quoi va débarquer et est déjà devenu trop populaire à leur goût.

https://twitter.com/C19Federation/status/1326595799858475009

La fédération Covid19 (rien que ça, ils vont devoir se renomer en Covid21 dans pas lgtps?) annonce déjà l'ampleur du chantier en évoquant la loi de BRANDOLINI, espérons qu'ils remplirons le seau qu'ils auront vidé avec autre chose que de la merde.

1/2 journée de travail, pour critiquer 15 min de la vidéo.

Je tiens à préciser j'ai rien vu, et j'ai pas lu toute la critique, j'ai survolé, mais ça me consterne déjà de voir ce genre de stratégie:

Citation :
Ceci dit, il faut comprendre les labos : la mise au point d'un médicament coûte des centaines de millions d'euros. Un retour sur investissement est donc nécessaire pour leur permettre de continuer à en fabriquer, et à innover.


Nan jure, t'en as pas d'autre à nous faire bouffer des poncifs? Sinon si on un minimum sérieux, c'est pas ça qui est reproché, c'est de faire des bénéfices outranciers sur la santé des gens, y a comme un petit problème d'éthique, mais ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça.

Bref, si ça vous intéresse libre à vous de tout décortiquer, de survoler, d'ignorer, d'insulter, de prendre partie.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2020 13:39
Mon multi ?
Tu as oublié des mots semble t'il..
EpicMagic
le 14/11/2020 13:40
Citation :
Mon multi ?
Tu as oublié des mots semble t'il..


t'as rien d'autre à répondre ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2020 13:41
Reformule la question
EpicMagic
le 14/11/2020 13:42
Citation :
Reformule la question


si tu la comprends pas on peut plus rien pour toi ...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2020 13:49
Bref que de la gueule, pas de couilles et tu chie partout parce que t'es vexé...
On t'as déjà parlé de Conan ?
Vous avez beaucoup en commun, tu devrais te rapprocher de lui, peut être ça serait le début d'une belle histoire.
EpicMagic
le 14/11/2020 13:51
Citation :
Bref que de la gueule, pas de couilles et tu chie partout parce que t'es vexé...
On t'as déjà parlé de Conan ?
Vous avez beaucoup en commun, tu devrais te rapprocher de lui, peut être ça serait le début d'une belle histoire.


risible tes insultes

c'est parce que j'ai sorti 4 des threads pathétiques que tu as créés que tu passes à la vitesse supérieure

sérieux ce ping pong montre 3 gamins,

le plus mature des 2 se lassera le premier ...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2020 13:55
Mais c'est pas une insulte, depuis quelques posts j'ai l'impression d'avoir un autre Conan.
Alors je me dit que toi comme lui avait peut être besoin d'un ami (ou plus si affinité) et dans un naïf espoir j'imagine que cette rencontre vous fera du bien et que vous serez un peu moins des haineux.
EpicMagic
le 14/11/2020 13:55
bon tu reviens au sujet initial avec des vrais arguments où tu continues à te comportet comme un gamin ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2020 13:57
Je sais pas, t'en penses quoi
EpicMagic
le 14/11/2020 13:57
bon tu reviens au sujet initial avec des vrais arguments où tu continues à te comportet comme un gamin ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2020 14:00
Oh putain je l'ai fait bugger...
bref un tatanka de chez wish, l'original, depuis le temps il fonctionne toujours
EpicMagic
le 14/11/2020 14:01
bon tu reviens au sujet initial avec des vrais arguments où tu continues à te comportet comme un gamin ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/11/2020 14:07
Le sujet initial : Hold-Up, JCVD ou le chibre de makexime ?
Iscariote
le 14/11/2020 14:08
J’ai une préférence, je vous laisse deviner laquelle :p
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2020 14:09
Les trois en même temps on pourrait l'adapter en film
Darkent

le 14/11/2020 14:16
Citation :
Bon. J’ai fini de regardé hold-up. Voici ce que j’en pense.
Comédie francaise hilarante comme on n’en fait plus en france depuis le pere noel est une ordure. Des gags de bout en bout on s’en tape sur le ventre. Les acteurs sont géniaux, mention speciale à monique particulierement investie dans le role de la sociopathe/logue matrixé/marxisé. La bande son est incroyable on est fasse à une des meilleur bo du cinema francais. A regarder en famille avec son beauf frere soralien, et sa belle soeur antivax mamoune de 2 enfants
Darkent

le 14/11/2020 14:20
Des gens qui ont regardé ce torchon ?

J'hésite encore à perdre 2:45:00 de ma vie pour ce truc.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Darkent
le 14/11/2020 14:27
Des fois ça peut être cool de voir un film de merde parce qu'il est à la mode et que ça permet d'en discuter dans le cadre des regroupement sociaux.
Sauf que la, ça te permettrait de discuter avec des complotistes à une époque de confinement.
Je pense que on peut pas reprocher de s'abstenir cette fois.
Darkent

le 14/11/2020 14:33
En fait le truc c'est que je sais exactement ce sur quoi je vais tomber.

Sauf que je sais que je vais finir par discuter avec des comploteux et ils vont évidemment me balancer des "comment tu peux juger si t'as pas regardé".

Bah oui évidemment tant que j'ai pas mangé de la merde je sais pas que ça a mauvais goût donc je dois goûter pour être sûr ?

Du coup y'a des gens qui se sont sacrifié à ma place, qui l'ont vu et qui se sont déjà chargé de le Debunker, j'irais regarder les debunkages, ça seras plus productif.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2020 14:36
Citation :
.En fait le truc c'est que je sais exactement ce sur quoi je vais tomber.

La megacompil de toute les théories du complot n'ayant pas encore publiquement été debunker ? ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.