SerraSBlade
Orage de feu et jarre-mémoire
le 11/11/2020 22:28
Bonjour,

J'ai la Jarre-mémoire en jeu
Je paye un mana rouge et lance Orage de feu. en réponse j'active et sacrifie la jarre mémoire pour piocher 7 cartes que je défausse ensuite lors de la résolution d'orage de feu (il y a bien 7 cibles valides)

Mon adversaire s'y oppose car il affirme que je dois défausser les cartes au lancement de l'orage...

Merci de vos retours...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Toufmade
Un éclairage de qualité quand , tout est bipolarité

le 11/11/2020 22:32
Nan, tu discard les cartes au moment ou tu payes les couts. A ce moment là, tu ne peux pas utiliser la capacité de jarre mémoire

Ton adversaire a donc parfaitement raison
SerraSBlade
le 11/11/2020 22:37
Déception :(

merci a toi
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.