Telt
Ardenn, archéologue intrépide
le 06/11/2020 18:36
Bonjour

Je me pose pas mal de questions avec ce nouveau commandant Ardenn, archéologue intrépide notamment concernant la légalité de la cible avec sa capacité.

-Puis je attacher un équipement sur une créature adverse de cette façon ?
-Puis je attacher une enchantement de type aura qui possède l’occurrence "Enchanter : une créature que vous contrôlez" d'une de mes créatures sur une des créatures de mon adversaire
(ex :Saving Grace)

Merci de vos réponses.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/11/2020 18:42
Citation :
-Puis je attacher un équipement sur une créature adverse de cette façon ?
Oui.
Citation :
-Puis je attacher une enchantement de type aura qui possède l’occurrence "Enchanter : une créature que vous contrôlez" d'une de mes créatures sur une des créatures de mon adversaire?
Non. Pour les auras, le permanent ou joueur doit pouvoir être légalement enchanté par l'aura que tu déplaces, donc doit notamment respecter la condition de la capacité "enchanter :" de l'aura.
Telt
le 06/11/2020 19:00
Super merci pour les réponses.
Bahal2Hell
Ardenn, archéologue intrépide - règles
le 17/01/2021 20:35


Je me posais également une question quant à Ardenn, archéologue intrépide[/quote].
Si on attache un équipement à une créature que l'on ne contrôle pas, en a-t-on toujours le contrôle?
Je me demande en effet si on peut se permettre de le déplacer au gré de nos envies au fur et à mesure des tours.

Merci de vos réponses.

Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/01/2021 21:14
Citation :
Si on attache un équipement à une créature que l'on ne contrôle pas, en a-t-on toujours le contrôle?
Oui. Notamment, l'adversaire ne peut pas activer la capacité d'équipement puisqu'il ne contrôle pas l'équipement.
Bahal2Hell
le 17/01/2021 21:34
Citation :
Oui. Notamment, l'adversaire ne peut pas activer la capacité d'équipement puisqu'il ne contrôle pas l'équipement.


Merci beaucoup pour la réponse.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.