florou
[Deck 20 PV] Azami
le 03/11/2020 12:28
Bonjour à tous,

J'aimerais discuter avec vous de ma liste Azami, tout juste monté et en cours de test.

direction :

Elle semble ambitieuse en 20pv, mais la liste s'adapte : peu de combos sont dépendants d'elle, et un switch peu facilement être fait sur Gadwick si besoin de tempo.

Le deck se concentre sur un contrôle de la table, jusqu'à arriver à une des combos du deck, passant souvent par la bibliothèque (à noter que Mind over Matter n'a pas passé le cap : le combo est trop lent, pas tutorisable et surtout 100% dépendant d'Azami.)

Soit je vais chercher à exiler ma bibliothèque pour Labman (via Leveler ou Thought Lash) ou bien meuler jusqu'à un Nexus infini (avec la combo Cephalid / Shuko par exemple)

Le pack prévoit un certain nombre de solution contre aggro / Uro et consorts, même au delà des bloqueurs que l'on peut avoir (encore une fois, Azami est presque optionnel, servant d'avantage de piocheur et de paratonnerre.

la liste : https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=817880

N'hesitez pas si vous avez des remarques, ce sera avec plaisir !

Exclusions notables :


- lentille extraplanaire : à la fois pour des questions de budget (...)
- Narset : drop 3 un peu lent finalement, elle n'apporte pas de réponse immédiate à un problème.
- fers vedalken : devrait rentrer, mais j'ai du mal à lui trouver un slot.

%U Merci ! %U
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Martialalt
Team cafard
le 04/11/2020 19:55
Une petite Force of negate pour proteger Azami? :)
florou
le 04/11/2020 20:27
Pour le coup, c'est juste pour des questions de budget :)
Martialalt
Team cafard
le 04/11/2020 20:33
D'accord :) Comme j'ai vu F.O.W jme suis dis que c'était un oubli :p
florou
le 04/11/2020 22:23
Merci double masters !

J'en profite, tu as déjà eu l'occasion d'affronter une Azami ? J'ai un doute en duel mais j'ai envie d'y croire
Martialalt
Team cafard
le 04/11/2020 23:22
Oui j'ai un ami qui avait tryhard le deck. Ca fait encore des choses, mais le général est très fragile. Je pense qu'il faut laisser mind over matter dans le deck par contre, trop fort avec Azami.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.