Bête, et méchant

Dargo, le faiseur d'épave
le 30/10/2020 21:56
J'ai Dargo, le faiseur d'épaves en jeu. Je le sacrifie avec, mettons, un Autel phyrexian, et le renvoie en zone de commandement.

Citation :
Ce sort coûte %2 de moins à lancer pour chaque permanent sacrifié de cette manière et %2 de moins à lancer pour chaque autre artefact ou créature que vous avez sacrifié ce tour-ci.


Son sacrifice comptera-t-il dans la réduction du cout si je veux le rejouer ? Genre comme il a changé de zone, c'est un "autre" Dargo.

Évidemment il y aura la taxe de commander en plus, mais au bout de 3 créatures/artefacts sacrifié, pourrais-je bien le rejouer à l'infini avec le %R produit par l'Autel phyrexian, vu qu'il coutera %2 de moins à chaque itération ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/10/2020 22:18
Oui, son sacrifice compte dans la réduction. Quand le texte parle d'"autre artefact ou créature que vous avez sacrifié ce tour-ci", ça veut dire autre que ceux que tu sacrifies pour le coût supplémentaire, pas autre que Dargo. Du coup, ta boucle fonctionne.
Bête, et méchant

le 30/10/2020 22:19
Yeeees !

Merci bien !
Alkaryon72
le 29/07/2023 18:11
Question ! Je peux sacrifier plus de créatures que nécessaire ?

Par exemple si je récupère 5 créatures de l'adversaire, je peux sacrifier les 5 même si je lance Dargo pour la première fois ?
KaramGruul
le 29/07/2023 18:37
Tu peux sacrifier autant d'artefacts et de créatures que tu veux. Cela ne réduira pas le coût en-dessous de %R:
Citation :
Dargo’s first ability can’t reduce its cost below %R. You can sacrifice any number of artifacts and creatures, even if they won’t reduce Dargo’s cost any further. (2020-11-10)
Ant1
le 29/07/2023 22:04
du coup c'est un poste du Grand gardadon
Ant1
le 29/07/2023 22:09
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 29/07/2023 22:34
Food Chain exile et ne sacrifie pas.

Du coup je ne vois pas bien ce sur tu veux dire Antoine.
N'hésite pas à poster la combo : il n'y a rien dans la bdd avec Dargo + Food chain.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.