Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
Effets, capacités statiques et couches
le 25/10/2020 16:28
Salut à tous,

N'ayant pas suivi de très près les changements de règles concernant les couches, j'ai un doute concernant ces cas de figure :

1) Un Flying Men est équipé d'une Darksteel Plate et d'un Mask of Avacyn. Après la résolution d'un Sudden Spoiling, que lui reste-t-il comme P/T et capacités ?

2) Poursuivons le cas précédent : Que se passe-t-il si je repaie le coût d'équipement de Darksteel Plate en reciblant Flying Men ? (l'équipement n'a pas bougé, mais cela renouvelle-t-il le timestamp ?)

3) Sommes-nous bien d'accord que si on active la capacité d'un Shadowspear, il est possible de redonner l'hexproof à une créature affectée plus tard dans le même tour, mais pas avec la capacité d'une Arcane Lighthouse ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/10/2020 16:44
1/ pour ton cas de figure aucun changement de règle récent ne change la réponse à cette question : ta créature sera 1/4 sans capacité

2/ si l'équipement ne bouge pas pas de nouveau tampon horaire :
613.7f
A permanent receives a new timestamp each time it turns...


3/ oui
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
Merci !
le 25/10/2020 17:02
Je suppose que tu voulais linker
Citation :
613.7e An Aura, Equipment, or Fortification receives a new timestamp each time it becomes attached to an object or player.

Et du l'équipement ne devient pas "attached" à cette créature, puisqu'elle l'est déjà.

OK, de fait, ça n'a pas trop changé ! Juste les P/T de base qui sont dans un layer différent des bonus :)

Merci beaucoup !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.