zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Erdogan de fer dans un...
le 25/10/2020 1:54
Macronus de velours.
Vous en pensez quoi ?
C'est la guerre ?
Ça va embraser tout le bordel ?
C'est juste du clash présidentiel (comme les rappeurs mais avec des présidents).
Je sais pas mais un jour t'as un prof qui fait un sujet sur les caricature, se fait décapiter par un tchetchene, le ministre de l'intérieur montre du doigt le capitalisme et les rayons communautaires, et là on a le gardien du but devenu président qui dit que macron est un cinglé qui insulte tout les musulmans pendant que l'elysee team lui réponds que c'est pas bien de se moquer et d' insulter ?
David lynch bosse avec Éric judor on bfm
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
EpicMagic
le 30/10/2020 9:07
Jeudi noir, c est un terme pour la Bourse qui dévisse, le journaliste a pas de culture

Mettre en parallèle un attentat terroriste avec 3 morts et de décapitation face à une menace par arme de policier c est de la manipulation
Birdish
Charlot de Feu

le 30/10/2020 9:18
Citation :
Mais les "autorités" musulmanes françaises modérées


CQFD.

Moi je vois surtout des autorités nationales officiellement pas radicales faire de la France rien de moins qu'un ennemi de l'islam. Maintenant, si tu me dis que les officiels turcs, marocains, libyens, koweïtis, malaisiens, indonésiens, etc., sont tous radicaux, va peut-être falloir revoir les définitions de "modéré" et "radical", parce que ça représente un paquet de monde.
Darkent

le 30/10/2020 9:56
Citation :
C'est si dur de dire ça (ou un au terme plus court, y'en a plein) au lieu de "les arabo-musulmans", a chaque fait divers ?


Mais lol, t'es vraiment des serieux problèmes de mémoires mecs.

Quand je fais des pavés pour expliquer ma vision du radicalisme musulman, tu lis en diagonal tu réponds que sur les passages qui ont heurté ta sensibilité et t'oublies tout le reste.

Par contre quand j'ai le malheur de lâcher un "les arabo-musulman" alors là par contre tu retiens et tu me le rebalances à chaque putain de fois :D

Et après tu viens me balancer des "bababa à cause de Darkent le FN a toutes les chances de passer en 2022".
Tu crois que tu l'as pas mérité à 100 % ton "Islamo-gauchistes" non ?
Bête, et méchant

le 30/10/2020 10:09
@birdish : Pas trop vu la situation mondiale, je l'admets, mais ça n'est pas de ça dont je parlais non plus.

@jmb : la une de mediapart, c'est les attentats de nice en une, grosse photo devant la basilique sur la moitié de la page, Avignon est mentionné e troisieme (c'est aussi de l'actu, hein). Ta comparaison ne tient pas je trouve.

J'ai arreté d'ecouter radoter plenel depuis un moment, il a surement dis de la merde sur l'islam, faudrait que je vois, ça vaut ptet le coup d'oeil. Je sais par contre que sur ces sujets, il n'a pas toute la rédaction derrière lui (en interne en tout cas).

Sur le soft-power des intersectionnel, il existe et il faut le combattre.

Mais je vous conseille aussi ça sur le soft-power extreme droite. Et tu verras jmb, c''est loin d'etre des mignons pandas (ecoute le reportage d'arte radio que je t'ai mis aussi plus haut, j'ecouterais le tien quand j'aurais le temps promis).

Et maintenant lequel des deux a le plus d'impact électoral en France ?

Je vais vous redire qui était au 2nd tour ?

D'ailleurs, le terme islamo-gauchisme, utilisé partout, y compris par les dirigeants politiques au pouvoir, il vient d'ou ?
Bête, et méchant

le 30/10/2020 10:13
Citation :
c''est loin d'etre des mignons pandas


Hint : ça parle de séparatisme, de guerre civile (ils s'arment aussi), au sein même de notre police.

Je veux pas jouer à qui c'est le pire, c'est tous des cons. mais j'entends jamais rien lu sur eux ici. Quand j'en parle, je suis juste un islamogauchiste qui s'ignorerait...
Darkent

le 30/10/2020 10:22
Maintenant désolé mon petit si ca va heurter ta sensibilité mais oui y'a un paquet d'arabo-musulmans que je méprise parce qu'ils participent selon moi à la complaisance avec l'islamisme radical.

Et je dis ça alors que j'ai connu un paquet des musulmans sans problèmes et que je sais que eux aussi souffrent terriblement d'être associé à tous ces crimes.
Pourtant, indirectement, quand certains de ces musulmans - dits "modérés - refusent de remettre en questions leurs comportements civiques sous prétexte qu'il est interdit de parler sur l'Islam, de le critiquer, etc... ils participent à une chaine de causalité qui se termine par le radicalisme musulman.

Le gros problème avec l'Islam c'est que c'est une religion jeune comparé aux autres et qui se positionne comme une version améliorée et "aboutie" de la religion monothéiste.
Elle est en pleine phase expansionniste.

Ce positionnement a pour effet d'accroitre des comportements de musulmans qui pensent qu'ils sont dans la raison et que les autres sont soit des hérétiques, soit des mécréants, etc... y'a qu'à voir en Egypte et maintenant en Indonésie comment les musulmans ne supportent pas les autres religions et les bouffent petit à petit avec le temps.

Cette mentalité que je viens de décrire c'est l'énergie qui permet au moteur de l'islamisme radicale de fonctionner en roue libre et qui donne l'islamisme radical, qui frappe les occidentaux certes, mais aussi surtout d'autres musulmans (les chiites en particulier).

Cette mentalité est rendu possible parce qu'à la base, la Sunna est quelque chose d'intolérant et de suprémaciste.
Et les autorités musulmanes refusent de le réformer. Pourquoi ? Pour des raisons évidemment politiques et pour tout un tas d'autres raisons. Des raisons similaires à celles de l'eglise chrétienne au début du Moyen-Âge surement ;)

A cause de ce refus de remise en question, les musulmans apprennent rapidement à considérer la religion comme quelque chose de suprème et divin, qui surpasse donc toutes les règles de civilisations "humaines".
A cause de ça les musulmans ne veulent pas être critiqué pour leurs croyances et considèrent ceux qui les critiquent comme des ennemis de leurs religions.

Tout ça amène à un phénomène d'extrémisme religieux qui fait qu'un jeune musulman a des chances non-négligeable de se radicaliser.


Et là je l'ai fait rapide hein, y'a évidemment plein de raisons qui expliquent que ça arrive surtout à des musulmans de classe populaire et pas à la classe bourgeoise en occident, y'a également d'autres trucs à ajouter comme la colonisation, la guerre d'algérie, l'interventionnisme occidentale dans le moyen-orient.
Mais de se limite à ça pour comprendre le sujet c'est faire des erreurs, l'islamisme radical n'existe certainement pas qu'en occident, il ravage totalement le monde musulman dans son ensemble.
EpicMagic
le 30/10/2020 10:26
Citation :
Hint : ça parle de séparatisme, de guerre civile (ils s'arment aussi), au sein même de notre police.


Hint: tu préféres un policier armé dans un cadre légal ou un terroriste / dealers de drogues armé hors cadre ?


Citation :
@jmb : la une de mediapart, c'est les attentats de nice en une, grosse photo devant la basilique sur la moitié de la page, Avignon est mentionné e troisieme (c'est aussi de l'actu, hein). Ta comparaison ne tient pas je trouve


ce qui ne tient pas c'est de mettre côté à côté même en plus petit une menace vs un acte

Citation :
Et maintenant lequel des deux a le plus d'impact électoral en France ?


de manière visible électoral l'un a plus d'impact pour le moment,
l'autre commet des attentats, j'ai pas hâte que ce dernier accède au pouvoir

Citation :
Je vais vous redire qui était au 2nd tour ?


et alors ? si c'était réellement illégal/antidémocratique les autres partis voteraient pour l'interdire
Bête, et méchant

le 30/10/2020 10:30
Citation :
Maintenant désolé mon petit si ca va heurter ta sensibilité


Mais pas du tout, je partage globalement le constat.

Citation :
y'a un paquet d'arabo-musulmans


ça fait juste quelques mois que tu commences à faire l'effort de pas tous les mettre dans le meme panier, y'a du progres.

Mais j'en peux plus des gens qui viennent faire de la posture à chaque fait divers en enfonçant des portes ouvertes et qui sont complaisant avec des portes qu'on préférerait ne pas ouvrir, histoire de jeter encore plus d'huile sur le feu.

Citation :
ils participent à une chaine de causalité qui se termine par le radicalisme identitaire/fascisant


Je crois qu'on a fait le tour. J'ai du taf.
Darkent

le 30/10/2020 10:30
Citation :
ça fait juste quelques mois que tu commences à faire l'effort de pas tous les mettre dans le meme panier, y'a du progres.


Ca fais quelques mois que tu as rejoins Magic-Ville surtout.
EpicMagic
le 30/10/2020 10:36
Citation :
Mais j'en peux plus des gens qui viennent faire de la posture à chaque fait divers en enfonçant des portes ouvertes et qui sont complaisant avec des portes qu'on préférerait ne pas ouvrir, histoire de jeter encore plus d'huile sur le feu.


tu parles de la posture "pas d'amalgame" ? de la posture "c'est pas écrit dans le Coran" ? :-)
morphilou

touf
le 30/10/2020 11:09
Citation :
Je mettrais quand même Morphilou top1 des plus remonté contre la gauche en vrai.


de quelle gauche tu parles
ce certain pret a vendre l'ame du pays pour leur electorat
plennel autin melenchon oui je les vomis
pas ceux un peu pre raisonnable et qui ne sont pas dans le deni meme si il ne pense pas comme moi
les donneur de lecon qui protegent ou sont pour le moins complaisant avec les pedophil (pareil a executer)
tu vois des gens t'expliquer que le fn est le diable mais rient au eclats lorsque une sous merde comme matzieff parle de ses exploits avec des gamines ==> tu comprend que l'on se fou de ta gueule ou pas ?

apres deja pour moi le ps pour moi est pas de gauche
Bête, et méchant

le 30/10/2020 11:10
Citation :
Ca fais quelques mois que tu as rejoins Magic-Ville surtout.


Tout les gens ne connaissent pas tes positions en détail et ne lisent que tes petites postures régulières. C'est mon cas par contre, on en a déjà bien assez parlé je crois, tu connais mon avis sur tes passions autoritaires.

C'te mauvaise foi quand même...
Birdish
Charlot de Feu

le 30/10/2020 11:15
Citation :
Et les autorités musulmanes refusent de le réformer.


Y'a bien 2-3 progressistes musulmans qui essaient de dire à demi-mots que ça serait peut-être pas une mauvaise idée, dans le monde moderne, de faire primer la Ijtihad (raison) sur la Taqlid (tradition), mais ça passe moyen :o)
EpicMagic
le 30/10/2020 11:18
Citation :
de quelle gauche tu parles
ce certain pret a vendre l'ame du pays pour leur electorat
plennel autin melenchon oui je les vomis
pas ceux un peu pre raisonnable et qui ne sont pas dans le deni meme si il ne pense pas comme moi
les donneur de lecon qui protegent ou sont pour le moins complaisant avec les pedophil (pareil a executer)
tu vois des gens t'expliquer que le fn est le diable mais rient au eclats lorsque une sous merde comme matzieff parle de ses exploits avec des gamines ==> tu comprend que l'on se fou de ta gueule ou pas ?


clientélisme criminel tout ça
morphilou

ACWI
le 30/10/2020 11:35
oi tu penses qu il y a 90% de mohamed sifaoui

alors que moi je pense qu'il y en 10 %
60-70% de tariq ramadan et 20% D'extremiste dont seulement 1 % passe a l'acte
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/10/2020 11:35
Non mais voilà si on parle des militants FI, clairement eux faudrait en effet les suspendre à des crochets de boucher.
Mais après pour voter Mélenchon il faut : pas être très malin pour croire tout ce qu'il dit. Et ne pas avoir fait l'effort intellectuel de lire ces progrès de 2012 et 2017.

Après si pour vous la gauche c'est les militants FI, alors vous vous trompez de termes en parlant de gauche. Appelez les plutôt supporters du FC Melanchon
Marseille, Grèce

Légende
le 30/10/2020 11:37
acwi a écrit :
@jmb : la une de mediapart, c'est les attentats de nice en une, grosse photo devant la basilique sur la moitié de la page, Avignon est mentionné e troisieme (c'est aussi de l'actu, hein). Ta comparaison ne tient pas je trouve.


Bien sûr que c'est aussi de l'actu et que ça doit être couvert, mais je ne parlais pas de ça, juste de la différence de traitement.

"Un attentat au couteau a fait trois morts à la basilique de Nice" (On ne nomme pas)

"Avignon: L'assaillant s'affilie à un groupuscule identitaire" (On nomme)

En gros, selon mediapart, il n'y a pas d'islamisme radical, il n'y a que des suprémacistes blancs. Or les deux existent, doivent être combattus, mais l'un fait actuellement beaucoup plus de victimes que l'autre (c'est factuel) et me parait donc beaucoup plus dangereux parce que je préfère avoir une croix gammée taggée sur ma baraque plutôt que de me faire décapiter, mais je suis peut-être un original.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/10/2020 11:38
Ouais après dans nos vies courantes, les risques de se faire décapiter sont quand même moins importants que de se faire renverser par une voiture.
Du coup vaut mieux combattre les voitures si je suis ton raisonnement
Birdish
Charlot de Feu

le 30/10/2020 11:51
Citation :
Du coup vaut mieux combattre les voitures si je suis ton raisonnement


C'est où que je peux louer les services d'un islamiste pour m'amener au boulot et pour faire mes courses ? :D
EpicMagic
le 30/10/2020 11:52
Citation :
les risques de se faire décapiter
tu réduis donc les actes terroristes à juste ceci

Citation :
Du coup vaut mieux combattre les voitures si je suis ton raisonnement


ça c'est fait: passage à 30km/h à Nantes, à 80 sur les routes, radars/prunes, voitures plus fiables

libérer 200 djihadistes c'est pas lutter contre le terrorisme
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.