zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Erdogan de fer dans un...
le 25/10/2020 1:54
Macronus de velours.
Vous en pensez quoi ?
C'est la guerre ?
Ça va embraser tout le bordel ?
C'est juste du clash présidentiel (comme les rappeurs mais avec des présidents).
Je sais pas mais un jour t'as un prof qui fait un sujet sur les caricature, se fait décapiter par un tchetchene, le ministre de l'intérieur montre du doigt le capitalisme et les rayons communautaires, et là on a le gardien du but devenu président qui dit que macron est un cinglé qui insulte tout les musulmans pendant que l'elysee team lui réponds que c'est pas bien de se moquer et d' insulter ?
David lynch bosse avec Éric judor on bfm
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Bête, et méchant

le 02/11/2020 23:34
Citation :
Charlie Hebdo torchon antisémite


J'ai regardé juste pour voir ce passage...
Il dit toujours autant de la merde cet Aberkane...
EpicMagic
le 03/11/2020 11:04
Citation :
Charlie Hebdo torchon antisémite


je suis d'accord avec toi, son jugement est trop péremptoire pour 1 couverture il y a 30-40 ans


le reste de son message est intéressant et de nature à faire réfléchir / avancer des croyants je pense
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/11/2020 16:14
Oui à part cet écart, le reste semble ok.

Un attentat en Afghanistan:

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/11/02/afghanistan-l-...

Ceux en France ont été revendiqué par un groupe terroriste? C'est le cas pour celui de l'université de Kaboul.
On voit bien que l'université est une cible symbolique, ces pourritures tuent les jeunes générations qui s'instruisent.
EpicMagic
le 03/11/2020 16:48
Citation :
Ceux en France ont été revendiqué par un groupe terroriste?v


tuer 3 personnes dont 2 égorgées dans une Eglise est pas un acte terroriste ?

au sens de "terroriser"
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/11/2020 17:11
Qu'est ce que tu comprends pas dans revendication?

Y a des organisations terroristes connues. Donc c'était quoi en France des freelance? On peut se poser la question ou c'est tabou?
EpicMagic
le 03/11/2020 17:32
j'ai du mal m'exprimer:



On voit bien que l'université est une cible symbolique, ces pourritures tuent les jeunes générations qui s'instruisent.

==>

idem pour
l'école ex : Samuel Paty
les diplomates ex : Garde devant l'Ambassade en Arabie Saoudite
les croyants différents ex: église Nice


revendiqué ou non par ces groupes, je pense et ce n'est que mon avis(*), tout cela vient de l'idéologie des groupes terroristes qui la diffusent notamment via le net


(*) la liste des attentats est longue, pour les motivations/revendications je ne me substiuerai pas aux enquêtes:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_actes_terroristes_en_Fra...
EpicMagic
le 03/11/2020 17:32
Citation :
On peut se poser la question ou c'est tabou?


aucune question tabou
morphilou

le 03/11/2020 22:07
meme vienne et la france c'est symbolique
l'autriche et la france etait des puissances avec l'autriche opposé a l'empire ottoman depuis tres longtemps
l'autriche ne connait pas la laïcité et n'a pas de soldat en exterieur en gros rien qui pourrait deplaire aux connards
6 attentas le meme jour et les mecs se posent encore des question
EpicMagic
le 03/11/2020 22:19
6 a vienne ?
Je croyais 4
Bête, et méchant

le 05/11/2020 11:01
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/11/05/la-france-ne-se-ba...

Pour une fois que je suis d'accord avec le discours de Micron.
Faudrait tout de même qu'il explique ça à tous les magazines qui se font du pognon sur des couvertures putassières...
Rafikh

Légende
le 05/11/2020 12:21
Citation :
Donc c'était quoi en France des freelance?


L'ubérisation touche vraiment tous les secteurs. :[
EpicMagic
le 05/11/2020 14:35
Citation :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/11/05/la-france-ne-se-ba...

Pour une fois que je suis d'accord avec le discours de Micron.
Faudrait tout de même qu'il explique ça à tous les magazines qui se font du pognon sur des couvertures putassières...


il a qu'à imposer, par 49-3 :-), de publier cette article dans toute la presse FR: papier, TV, web

marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 05/11/2020 15:58
Citation :
Qu'est ce que tu comprends pas dans revendication?


Même s'il n'y a pas de revendications dans les derniers attentats, toutes les enquêtes identifient des liens avec des enclaves terroristes en Syrie.
EpicMagic
le 14/11/2020 13:07
Citation :
Même s'il n'y a pas de revendications dans les derniers attentats, toutes les enquêtes identifient des liens avec des enclaves terroristes en Syrie.


pas d'amalgame te dira @zefreidz
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2020 13:11
En fait t'es plutôt un sous produit du tatankisme
EpicMagic
le 14/11/2020 13:15
Citation :
En fait t'es plutôt un sous produit du tatankisme


prochaine étape tu me traites de citoyen non essentiel + direction les camps de la mort ?

espèce de sous merde :-)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2020 13:25
Ah non je m'en branle complet de savoir si t'es essentiel, personne ne l'est.
Et les nazis, c'était aussi des complotistes.
Allez cherche un truc
EpicMagic
le 14/11/2020 13:34
DTC ?

non j'irai pas chercher là bas
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2020 13:37
T'as pas de couilles ?
Faut que tu te pose les bonnes questions, est ce que tu préfère que je t'appelle marlene ou bien tu préfère prendre quelques heures pour respirer et faire le point ?
EpicMagic
le 14/11/2020 13:41
Citation :
T'as pas de couilles ?
Faut que tu te pose les bonnes questions, est ce que tu préfère que je t'appelle marlene ou bien tu préfère prendre quelques heures pour respirer et faire le point ?


pourquoi Marlène ? t'aimes pas les sous genres dans lesquelles tu catégorises ceux qui s'expriment moins bine que toi et les femmes maintenant ?

tes idées puent la merde, tu lances des insultes et tu t'étonnes d'ensuite en recevoir ...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.