IdfTrotter
Légende
Je cherche un "drafteur"
le 23/10/2020 12:52
Salut à tous,

Je cherche donc quelqu'un qui aime le draft, avec un niveau correct et qui manque de ressource sur son compte pour assouvir sa passion.
De mon côté, j'ai les ressources mais je déteste de plus en plus le draft, qui est pourtant le moyen le plus rentable de récupérer les cartes.

Je propose donc une collaboration gagnant/gagnant à celui qui serait intéressé à drafter sur mon compte. Je l'ai déjà fait avec un magic-villois et cela s'est très bien passé, mais il a moins de temps à y consacrer donc je cherche une autre personne.

Pour les aspect pratiques :
draft de la dernière extension uniquement
on convient d'une large plage horaire pendant laquelle il peut jouer
le niveau doit être suffisant pour que cela soit plus rentable que d'ouvrir des boosters
ancienneté et réputation suffisante sur MV pour éviter de perdre mon compte dans l'opération ...

A vous de jouer maintenant !
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
sigurros
Je suis une

Légende
le 23/10/2020 13:17
Ca c'est une démarche particulière!

Si je n'avais pas mon compte à "entretenir", ca m'aurait intéressé.
IdfTrotter
Légende
le 23/10/2020 14:26
Le planning de mon drafteur habituel s'étant libéré, il rempile.

Je suspends donc l'annonce jusqu'à nouvel ordre.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 24/10/2020 12:17
Tu as pas oublié de mettre des guillemets autour de ?
Citation :
une collaboration "gagnant/gagnant"


Je ne serait pas choqué de voir le conseil des prud'hommes requalifier cette "collaboration" en contrat en CDI.
IdfTrotter
Légende
le 24/10/2020 16:11
Citation :
Je ne serait pas choqué de voir le conseil des prud'hommes requalifier cette "collaboration" en contrat en CDI.


Il faudrait réviser ton droit du travail :)
Il manque, entre autre, le lien de subordination !


Citation :
Ca c'est une démarche particulière!

Et elle me plaît car on a rarement l'occasion de bénéficier d'un service dont la contrepartie est aussi positive pour l'autre.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 26/10/2020 19:21
c'est quand même toi qui lui dit ce qu'il faut faire.

par contre, je suis d'accord pour dire que ce ne sera pas requalifié en quoi que soit.

un peu comme sigurros, si j'avais le temps de faire avancer mon propre compte, je candidaterai.
IdfTrotter
Légende
le 26/10/2020 22:58
Deuxième apparté droit du travail :
Citation :
c'est quand même toi qui lui dit ce qu'il faut faire.

Si tu demandes à ton plombier de réparer ta fuite d'eau, ce n'est pas un contrat de travail car il n'y a pas de lien de subordination.
Si tu demandes à ta femme de ... c'est pareil !
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 26/10/2020 23:05
Ta femme s'y connait en réparation de fuite d'eau ? Tu as des fuites d'eau, Idf ? A ton âge ? C'est triste. (oui ben hein, fallait pas tendre la perche... et quand je dis "perche", je suis généreux).
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 27/10/2020 12:21
c'est marrant que tu prennes l'exemple d'un artisan, car justement j'en connais un qui a demandé à un auto-entrepreneur de travailler sur un chantier, ce qui a été requalifié en contrat de travail.

pour reprendre ton exemple, si tu demandes à ton plombier de réparer ta fuite d'eau et qu'il déclare son activité, il n'y a aucun souci. si par contre tu lui demandes de le faire et qu'il vient souvent car il adore réparer les fuites, on se rapproche sans doute du problème.

cela dit, je doute que ton cas de départ intéresse les prud'hommes. lol
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 27/10/2020 12:41
et si le drafteur en question ne vit pas en France, ça change la donne ? ;)
IdfTrotter
Légende
le 27/10/2020 16:29
Citation :
Ta femme s'y connait en réparation de fuite d'eau ? Tu as des fuites d'eau, Idf ? A ton âge ? C'est triste. (oui ben hein, fallait pas tendre la perche... et quand je dis "perche", je suis généreux).

Joli :)

Citation :
et si le drafteur en question ne vit pas en France, ça change la donne ? ;)

Travailleur détaché ou comment abuser des travailleurs polonais (ou belges) !
Merde je risque d'être bientôt responsable du Frexit.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.