zebigcoconut
Utopie, France
Légende
4c Snowko full basic
le 21/10/2020 9:22
Bonjour à tous

Après avoir testé Snowko dans sa version classique, avec 4 biland, je me suis posé la question de la pertinence de partir sur une version full basic. On compense la légère possibilité de faire color death, ou d'avoir un tapland, par une mana base waste proof.

Je vous mets la liste en lien avec le commentaire :

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=814558

C'est une version relativement budget et ça n'a pas la prétention de révolutionner le build actuel, mais je trouve cette version très satisfaisante.
N'hésitez pas à commenter, de manière constructive, cela va de soit !
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1

Légende
le 21/10/2020 9:30
C'est budget certes mais Passage merveilleux, ça ne vend pas vraiment du rêve en legacy. C'est trop cher Lande venteuse ou Grève inondée ?

zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Choix des fetchs
le 21/10/2020 9:44
Avec Uro on arrive vite à 4 lands, du coup passage c'est assez OP comme fetch.
Le problème du full basique, c'est de pouvoir fetcher le land que l'on veut. Sans biland, c'est risqué la colordeath aussi de ne pas pouvoir fetcher la couleur manquante.
J'ai pas mal tester et c'est la meilleure solution que j'ai trouvé.

Légende
le 21/10/2020 10:01
Ok, avec Uro ça se tient.

Après actuellement, j'ai pas l'impression qu'être Waste proof donne une gros avantage, c'est le cas d'un peu près tous les decks du méta. Je pense que jouer main deck Silence de pierre est plus pertinent que Retour aux notions de base mais ça empale aussi Astrolabe et c'est un autre débat.

haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.