marsl
Terrains de base beta V3
le 15/10/2020 18:11
Bonjour a tous,

Je viens solliciter les connaissances des vieux joueurs/collectionneurs qui possedent des lands beta.

Je viens d'acheter un set de terrains de base en beta et au moment de la réception j'ai tout de suite pensé m'etre faut avoir car plusieurs lands n'avaient pas le fameux double bord noir des cartes beta ni les points blancs sur les coins du bas.

J'ai pas mal de cartes en bêta et après comparaison de texture, test lumière etc.., pas de soucis apparents sur ces fameux lands.

Du coup j'ai comparé avec les lands en vente sur cardmarket qui proposaient des photos et je vois les mêmes "différences" d'impression sur toutes les version 3 des lands beta.

Du coup quelqu'un pourrait me confirmer que ces versions sont un peu différentes des autres cartes beta?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
mutare68
Schlierbach, Allemagne

Légende
le 13/11/2020 16:26
Salut,

je viens seulement de voir ton message donc je sais pas si tu vas encore lire cette réponse. J'ai vérifié avec mes terrains et les basic lands V3 sans double bords et sans points blancs semblent être la norme, contrairement aux 2 autres versions. J'ai cependant quelques V3 qui ont des points blancs dans les coins.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.