Bête, et méchant

L'histororique des posts de MaDuDu sur Magic-Ville...
le 09/10/2020 21:55
Comme base historiographique pour tenter de comprendre les méthodes de trollage sur les forums internet dans les années 2010-2020.

ça ferait pas un bon futur sujet de thèse ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
J'aime les carottes

le 09/10/2020 22:03
Ca fonctionnerait si le mec était un troll.
Birdish
Charlot de Feu

le 09/10/2020 22:05
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 09/10/2020 22:15
Lisez donc le nouveau testament, ainsi que La violence et le Sacré.

Tout est là !
Birdish
Charlot de Feu

le 09/10/2020 22:16
Ceci dit, puisque ça devrait prendre dix minutes de faire un MaDuDu Argumentatron à partir d'un Manowar Lyrics Generator, ça risque de faire un peu léger pour un sujet de thèse.
J'aime les carottes

le 09/10/2020 22:21
Citation :
Manowar Lyrics Generator

Ca existe vraiment ça ? Dis moi que ça existe vraiment ! J'ai besoin de cette chose dans ma vie.
Bête, et méchant

le 09/10/2020 22:21
Citation :
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.


https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=463278)

Je suis toujours vivant (n'appuie pas sur le bouton birdish stp).

Dois-je craindre pour ma vie ?

Citation :
Ca fonctionnerait si le mec était un troll.


A quelle forme de vie peut-on le rattacher ?

Tant de questions sans réponses.
J'aime les carottes

le 09/10/2020 22:23
Citation :
A quelle forme de vie peut-on le rattacher ?

Je suis même pas certain que c'est vivant.
Birdish
Charlot de Feu

le 09/10/2020 22:27
Citation :
Ca existe vraiment ça ? Dis moi que ça existe vraiment ! J'ai besoin de cette chose dans ma vie.


urlhttps://www.dmatoso.com/manowar-lyrics-generator/]HAIL MY SWORD[/url]
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Hé, Birdish
le 09/10/2020 22:39
Tu ne savais pas que pour chaque lien raté avec "Sword" dedans sur magic-ville, une moitié de forêt était brûlée ? Bon pour replanter, voici le lien correct :

https://www.dmatoso.com/manowar-lyrics-generator/
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/10/2020 22:56
Mais mais pourquoi ?
Bête, et méchant

le 10/10/2020 0:20
Citation :
Ca fonctionnerait si le mec était un troll.


L'hypothèse du gars qui ferait des argumentations complétement pétées juste pour troller les intellos ?

Bon, ok j'y crois pas non plus une seconde, mais comme on a pas de preuve irréfutable du contraire, mettons qu'il ne faut pas totalement la rejeter.

Au pire, c'est un bon sujet pour étudier la mauvaise foi dans ses méthodes les plus poussées. Y'a forcement des théoriciens de la rhétorique de merde auprès de qui il prend des conseils. Et par là même des manières de les défaire. Vous avez surement lu l'art d'avoir toujours raison de schopenhaueur, et pourtant, il est impossible de lui faire admettre qu'il puisse se tromper, même en lui mettant son caca son son nez. Il fait semblant de ne pas le voir.

Tout le monde s'y est cassé les dents.

Le bannir ? Ce serait mesquin, contraire (à priori, vu qu'il s'arrange pour n’enfreindre aucune règle) à la politique du site...

Ne pas lui répondre ? Il floode tout seul.

L'étudier, l'observer, le commenter, pas comme une bête de foire, mais comme un objet historiographique :

Sans aucun sentiment.

Citation :
Je suis même pas certain que c'est vivant.


ça doit être ça finalement...
Marseille, Grèce

Légende
le 10/10/2020 0:27
Toufmade, des extraterrestres débarquent chez toi, il te disent qu'ils on étudié tout ce qu'il y avait sur terre, et que comme on est primitifs, ça leur pris moins d'une semaine pour tout comprendre, à l'exception de deux choses qu'ils aimeraient que tu leur expliques, le site ci-dessus et les Kardashian, si possible en moins de 300 mots parce qu'ils n'ont pas que ça à foutre.
Bête, et méchant

le 10/10/2020 0:34
Citation :
ils on étudié tout ce qu'il y avait sur terre, et que comme on est primitifs, ça leur pris moins d'une semaine pour tout comprendre


Et Madudu, ils ont compris POURQUOI madudu ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/10/2020 0:34
Une fois, j'ai imaginé qu'en fait le type joue peut-être l'avocat du diable juste pour faire un bilan des contre-arguments les plus efficaces, pour pouvoir les utiliser dans un autre contexte. On serait alors des genres d'outils œuvrant pour une cause malgré eux. Et puis après je me suis rappelé que j'avais du boulot, et je suis sorti des toilettes.
Darkent

le 10/10/2020 1:10
Cest vrai qu'on a tendance à confondre troll et boulet.
Birdish
Charlot de Feu

le 10/10/2020 9:29
Notez que je dis de la merde (pour changer, vous allez dire, bande d'enfoirés), étant donné que je me rends compte que ça fait presque vingt ans que l'IA de MaDuDu a été développée.
Bête, et méchant

le 10/10/2020 9:32
J'ai pensé à un nouveau modèle d'IA "forte" développé par les russ... argueuleugueu
J'aime les carottes

le 10/10/2020 9:52
Citation :
Cest vrai qu'on a tendance à confondre troll et boulet.

This.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 10/10/2020 11:50
Citation :
Vous avez surement lu l'art d'avoir toujours raison de schopenhaueur,


J'ai pas lu le bouquin.

En fait, la meilleure technique pour être convaincant c'est de tourner ses phrases correctement et d'utiliser des arguments valides.

Après c'est sûr que si en face ça insulte et que ça trolle mesquinement, ça facilite les choses.
Darkent

le 10/10/2020 11:53
Argument valide du point de vue de l'UPR
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.