Sly21
Magicville saison 2020-2021 : slurp ?
le 30/09/2020 22:53
Après la trêve estivale, on est seulement fin septembre et le oik débat sur Hitler.

On se situe où sur le potentiel popcornesque de cette saison 2020-2021 ? High niveau de slurp ou pas ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 01/10/2020 17:18
299 die
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 02/10/2020 21:55
Je trouve que ça manque d'activités proposées par la Commune.
En effet, le dernier sujet créé par notre maire date de 2 mois... Aux administrés de faire vivre le Oik ?

@Darkent
J'ai hésité à rebondir sur Marvel Fitness mais je n'ai vu que la vidéo à charge (et bien chargée) de Aline Dessine)et Marvel ne pouvant pas répliquer...je m'abstiens pour le moment.
De toute façon, ça a dévié sur la définition de l'antisémitisme, c'est trop approfondie pour moi !

Bref, je me suis plus amusadé de vos échanges passadés ^^
(mais pas grave, le port du masq...heu, l'année n'est pas finie)


Darkent

le 02/10/2020 22:22
La vidéo de Aline Dessine n'est pas à charge justement. C'est une vidéo contrôlé par ses avocats, si elle raconte quelque chose ou qu'elle diffame, l'avocat de la défense peut la faire suicider.

Pour moi le point central c'est le moment où elle fait la Fake Dick Pic.
Selon les gens qui supportent Marvel Fitness c'est ça qui a mis le feu aux poudres.

Mais selon la vidéo de Aline Dessine il s'est passé pas mal de trucs avant qu'elle en arrive à faire ça et si on en croit ses preuves elle a carrément été harcelé quotidiennement par Marvel ET ses abonnés, à base de centaines de messages d'insultes sur Instagram.

Quand tu prends en compte uniquement QUE les storys de Marvel, tu vois déjà que c'est un crétin fini à la pisse, ultra macho, qui a jamais digéré le fait qu'une meuf lui tienne tête, mais en plus, quand tu vois que Aline tente de calmer le jeu, tu vois que le mec a zéro envie de calmer le jeu, pire encore il lui promet l'enfer.

Je pense que c'est ce qui a du jouer dans le procès. Car si la meuf fait une fake dick pic sans gros antécédents derrière, je vois pas en quoi Marvel devrait faire de la prison et pas elle.

Je tiens à préciser, autant Marvel est une ordre et il méritait un jugement exemplaire, autant je hais les connasses féministes SJW à la Aline Dessine qui font des fausses accusations à la Dick Pic... mais honnêtement, si ce qu'elle dit est vrai, bah c'était de bonne guerre.

Ils ont condamné avec de la prison pour que le procès soit exemplaire et qu'on puisse enfin avoir une condamnation avec prison dans un procès pour harcèlement.
Je pense cependant qu'il seras relâché en appel.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 02/10/2020 23:08
Autant pour moi.
Quand je disais "vidéo à charge" je voulais dire "vidéo chargée de "preuves" sélectionnées par la défense et "chargeant" Marvel".
Toutes ces "" servent à transmettre ma non-connaissance du vocabulaire juridique...ainsi que du système.
J'imagine qu'il y a des zones d'ombres (Aline montre ce qu'elle veut montrer, Marvel ne peut pas poster de vidéo réponse équivalente vue sa situation).
Je reconnais aussi que j'en parle comme un simple quidam qui donne son avis ni éclairé, ni utile.
Juste par envie de le donner.

Bref.

Ce que je perçois de la vidéo d'Aline et des infos que je consultes (France Info, Le Monde...) :
- C'est parti d'une querelle entre youtubeurs, chacun veut faire son trou/son biz.
- Une tension s'installe entre les 2 (d'ailleurs, j'ai pas capté : ça vient uniquement de la vidéo "niveau 0" de Marvel ainsi que de la réponse d'Aline ? Ou faut-il imaginer/supposer d'autres échanges ?)
- Marvel est piqué dans son égo. Aline veut préserver son image.
- Ca part légèrement/modérément en couille (je veux dire par là : ils n'ont pas réussi à s'entendre ; ils auraient pu rester sur un statu quo "j'ai pas eu ce que je voulais, il/elle est encore dans le game, je l'accepte en l'ignorant/cohabitant).
- Aline fait profile bas. Marvel revient à la charge sous n'importe quel motif...

A partir de là, il me donne l'impression d'un mec qui est resté bloqué sur une meuf.
Genre, elle l'a éconduit/a refusée de se plier à sa volonté et il a juste pété un câble.
On est d'accord là-dessus.

Il a besoin d'en parler, et pas avec de bonnes émotions, et il se retrouve avec Twitch, You Tube, Twitter comme confidents pour s'exprimer.
Je suppose qu'il y a de meilleurs conseillers.
C'est parti en pogrom...

Pour le jugement, je ne saurai réellement m'exprimer.
Je pense qu'un an d'emprisonnement c'est trop pour cette affaire, mais je ne suis pas ferme sur cette position.
J'espère qu'il sera accompagné durant ce temps car je crains qu'il ne ressorte en étant plus vénèr' que jamais (et on aurait un Pseudo-Dieudonné-Miso-Fit ??)
De même, je ne sais pas comment la Justice devrait prendre en compte la dick-pic.

Toujours est-il qu'au regard du peu d'infos et de la partialité d'une partie d'entre elles, je le juge coupable de n'avoir pas lâché l'affaire quand il le pouvait et d'avoir incité sa communauté à la haine.




En conclusion, il aurait mieux fait de venir ici, bolosser DaReal, faire un concours de bite avec l'ex-maire, pleurer sa défaite prévisible, et accepter son sort ^^
Darkent

le 03/10/2020 0:01
Citation :
Ce que je perçois de la vidéo d'Aline et des infos que je consultes (France Info, Le Monde...) :
- C'est parti d'une querelle entre youtubeurs, chacun veut faire son trou/son biz.
- Une tension s'installe entre les 2 (d'ailleurs, j'ai pas capté : ça vient uniquement de la vidéo "niveau 0" de Marvel ainsi que de la réponse d'Aline ? Ou faut-il imaginer/supposer d'autres échanges ?)
- Marvel est piqué dans son égo. Aline veut préserver son image.
- Ca part légèrement/modérément en couille (je veux dire par là : ils n'ont pas réussi à s'entendre ; ils auraient pu rester sur un statu quo "j'ai pas eu ce que je voulais, il/elle est encore dans le game, je l'accepte en l'ignorant/cohabitant).
- Aline fait profile bas. Marvel revient à la charge sous n'importe quel motif...

A partir de là, il me donne l'impression d'un mec qui est resté bloqué sur une meuf.
Genre, elle l'a éconduit/a refusée de se plier à sa volonté et il a juste pété un câble.
On est d'accord là-dessus.

Il a besoin d'en parler, et pas avec de bonnes émotions, et il se retrouve avec Twitch, You Tube, Twitter comme confidents pour s'exprimer.
Je suppose qu'il y a de meilleurs conseillers.
C'est parti en pogrom...

Pour le jugement, je ne saurai réellement m'exprimer.
Je pense qu'un an d'emprisonnement c'est trop pour cette affaire, mais je ne suis pas ferme sur cette position.
J'espère qu'il sera accompagné durant ce temps car je crains qu'il ne ressorte en étant plus vénèr' que jamais (et on aurait un Pseudo-Dieudonné-Miso-Fit ??)
De même, je ne sais pas comment la Justice devrait prendre en compte la dick-pic.

Toujours est-il qu'au regard du peu d'infos et de la partialité d'une partie d'entre elles, je le juge coupable de n'avoir pas lâché l'affaire quand il le pouvait et d'avoir incité sa communauté à la haine.




En conclusion, il aurait mieux fait de venir ici, bolosser DaReal, faire un concours de bite avec l'ex-maire, pleurer sa défaite prévisible, et accepter son sort ^^


C'est exactement ça !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 03/10/2020 1:28
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/10/01/apres-la-condamnation...
Si l'idée était d'être exemplaire pour être dissuasif, c'est pas efficace. Des followers de MF vont finir par rejoindre leur idole en cellule, vous croyez ?

Concernant la fake dick pick : ce genre de procédé malhonnête peut avoir des conséquences graves, jusqu'à pousser une personne au suicide.
Darkent

le 03/10/2020 16:09
Citation :
Concernant la fake dick pick : ce genre de procédé malhonnête peut avoir des conséquences graves, jusqu'à pousser une personne au suicide.


Ah mais carrément, mais le harcèlement répété de Marvel Fitness et de tous ses abonnés à base de centaine de messages d'insulte par jour en privé et sur la page commercial d'Aline Dessine c'est la même chose.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.