Sly21
Magicville saison 2020-2021 : slurp ?
le 30/09/2020 22:53
Après la trêve estivale, on est seulement fin septembre et le oik débat sur Hitler.

On se situe où sur le potentiel popcornesque de cette saison 2020-2021 ? High niveau de slurp ou pas ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 30/09/2020 22:55
Je crois que l'on a manqué de Darkent cette saison pour être aussi percutant qu'avant.

On ne peux qu'admirer le /Gen qui profite d'un Madudu en forme sur cette rentré.
Bête, et méchant

Sly
le 30/09/2020 23:29
Si tu achètes mon pack Secret Lair, je te promets de créer une polémique de merde par mois.

Disponible en durée limitée, selon les stock disponibles, 100€ de frais de port, l’efficacité des polémiques est soumise à conditions. Les promesses n'engagent que les pigeons qui y croient.
Darkent

le 01/10/2020 0:07
Sly t'en es à ton Xème topic du même type quand même.

Ca te dirais de te joindre aux discussions normalement ? :)
Sly21
le 01/10/2020 0:19
Non ! :'/

J'appréhende, j'ai une tonne de liens sur le coronavirus que j'ai engrangés dans mes favoris tout l'été, "pour magicville, un jour", ça grossit ça grossit et j'en suis du coup fatigué d'avance. Je dois trop avancer dans ma vraie vie en ce moment, faut surtout pas que mon temps internet soit passionnant.
Darkent

le 01/10/2020 0:29
Citation :
Je dois trop avancer dans ma vraie vie en ce moment


Sacrifié de ton poste en entreprise à cause du COVID ?
Sly21
le 01/10/2020 10:23
(non j'dois juste bomber, et doublement à cause de l'année sacrifiée...par le COVID. Mais je chierai bientôt tout ce que j'ai accumulé dans un jet convulsif. Juste la flemme, la fatigue d'avance, comme un pépère un peu...j'ai envie de sens unique...que je poste mes trucs, que tout le monde fasse "hey très intéressant ! Merci beaucoup du partage, ça fait réfléchir, je vais avancer et faire circuler" et qu'on ferme le sujet. Ca épuise d'avance, avant d'aller marcher dans la pensée, de savoir qu'on ne peut contourner les trolls spongieux)
Jel Fi

le 01/10/2020 10:39
suce ton nain

Légende
le 01/10/2020 11:11
Moi aussi Sly, j'ai compilé un almanach d'écrits sur le thème de la bouteille à la mer ; des trucs écrits sans les envoyer ou ressassés sans les dire, ou bien quand on l'a fait, ils sont restés à jamais sans réponse. Ils flottent quelque part comme tes favoris COVID, contenu sans contenant, partis vers nulle part. Je me suis dit que ça pouvait faire une raison d'échanger parce que nous en avons tous de ces trucs là, qui sentent un peu le renfermé d'une vieille armoire, l'odeur d'un bouquet fané ou des exhalaisons plus confuses qui surprennent encore par leur douleur piquante. Des trucs qui commencent toujours par : Je me souviens que j'ai léché le timbre comme si c'était ton sexe... Et puis je me dis que si c'est pour exposer nos névroses, normaliser nos dérèglements, c'est peut être mieux de ne pas cliquer sur "Partager" mais plutôt "Corbeille" et d'aller sucer jelly.

Sly21
le 01/10/2020 12:29
(ah non mais ces "trucs écrits sans les envoyer ou ressassés sans les dire", j'en ai carrément des immenses .txt, mais loin d'être honteux, ils sont un carburant que j'ai maintes fois utilisé. C'est très précieux. Et essentiel même. Mais c'est autre chose tout ça, c'est le domaine du personnel, de la "précieuse bulle" ; non ce dont je parle est DESTINE depuis le début au partage, c'est pour faire avancer la réflexion commune. Et puis, un magicvillois virtuel apparaît en hurlant sur mon épaule droite "non mais LOL, c'est obvious que la chloroquine tue !, rien n'a été démontré !!, la preuve le Ouganda ne l'utilise pas, t'as pas lu le Lancet ?, fin du game mec !" et je reporte finalement le post au dimanche prochain)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 01/10/2020 13:12
Je ne comprends pas Sly.

Tu ne partage pas car c'est des sujet troll ou parce que tu veux partager des vrais choses et tu te fais troll ?
Darkent

le 01/10/2020 14:20
Sly ne supporte pas qu'on se moque de ses opinions complotistes
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 01/10/2020 14:27
Bah c'est sur que si tu viens pour partager et que en face on fait que se moquer et adopter un ton méprisant, ça donne pas envie.
Darkent

le 01/10/2020 14:32
QUID de si tu partage avec un ton condescendant et un ton superieur ? :)
Sly21
le 01/10/2020 14:50
Citation :
Sly ne supporte pas qu'on se moque de ses opinions complotistes


Tu as raison d'utiliser encore un terme 'so 10s' tant que tu le peux encore avant qu'il ne t'associe directement à un quadra de l'époque mid-internet ; mais méfiance cependant, on est passé aux années 2020, la ringardise arrive vite.
Darkent

le 01/10/2020 14:58
Le terme complotiste tout comme le terme pianiste n'est pas spécialement concerné par ces histoires de modes.

Sur le fond tu sais que j'ai raison non ? :)
Sly21
le 01/10/2020 15:59
D'en avoir reparlé, ça fait remonter un peu la motivation ; allez, on se dit dimanche ? Dimanche, je fais des topics. Faut me relancer si j'oublie, mais ça devrait être bon, dimanche j'crois pas qu'y ait de vide-greniers.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/10/2020 16:09
Vu la motiv’ que t’as aujourd’hui, tout le monde se demande pourquoi tu fais pas ton fameux topic au lieu de celui-là, ... oh wait, à moins que le topic que tu nous tease ce doit déjà celui qu’on est en train de lire Oo.

C’est le Tenet des internet en fait. Dimanche tu vas nous faire « c’est la fin du topic pour vous mais en fait je ne fais que le commencer »
Darkent

le 01/10/2020 16:10
Chaud !
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 01/10/2020 16:26
Plot twist du plot Twist
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/10/2020 17:14
Le tueur c'est Kaiser Söze
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.