Jel Fi

Walking Dead dans MTG
le 28/09/2020 18:59
Bon... je sais pas quoi en penser. Wizard qui fait du "print to demand" de cartes à l'unité, uniquement accessible via ce système pendant 1 semaine. Legaux en legacy/commande, et représentant des personnages de Walking Dead. Je pense que j'aurai préféré que ce soit des versions alternatives de créatures du monde Magic (un peu comme les godzilla)...

Et vous? Vous en pensez quoi?

https://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/walking-dead-shambl...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 28/09/2020 19:10
Pour le moment ces cartes semblent complètement mauvaises.
Mais rien ne dit qu'ils ne poursuivront pas sur cette lancée et que dans quelques années le top8 d'un tournoi Duel Commander soit entièrement occupés par le deck Bart Simpson et le deck Sherlock Holmes qui écraseraient le reste de la meta.

Je ne suis pas fan.
Dresseur, de pokébot

le 28/09/2020 19:33
ça devrait être des bord argentés.
lelandpalmer
Paris
le 29/09/2020 10:44
Oui bon j'ai vu que ça gueulait pas mal dans les chaumières.

Perso je trouve ça très cool d'avoir un design original pour un personnage de la pop culture et de pouvoir le jouer. Evidemment pour que ça ne pose pas trop de pb il faut que la carte soit nulle ce qui est pour le moment le cas. en espérant que ça continue ainsi !


Birdish
Charlot de Feu

le 29/09/2020 11:30
Citation :
ça devrait être des bord argentés.


Je pense que c'est carrément possible qu'ils aient simplement oublié d'y penser. Ca serait cohérent avec leur actuelle capacité à design et tester pour le standard :D
EpicMagic
le 29/09/2020 12:47
Citation :
Pour le moment ces cartes semblent complètement mauvaises.


ah bon ???

moi je lis 1 créature 4/3 + 1 à 2 Diabolic Edict sur Negan, the Cold-Blooded (donc 1 choisi par son lanceur!)

je joue pas EDH mais je lis aussi:

moi je lis 1 Général 4/3 + 1 à 2 Diabolic Edict sur Negan, the Cold-Blooded (donc 1 choisi par son lanceur!)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 29/09/2020 14:08
Et Negan, the Cold-Blooded, tu le vois comment ?
ArthurCuillere
le 29/09/2020 14:16
Ca me dérange pas non plus, c'est comme avec les booster collector, il y a des preneurs. Et ça ne m'aurait pas dérangé que ce soit comme avec godzilla donc des alternative art de cartes déjà existantes. Il faut accepter les goûts de chacun.
Dresseur, de pokébot

le 29/09/2020 20:15
Negan je pensait qu'il faisait un diabolic edict a chaque joueur. C'est toujours pas fumé, mais c'est presque envisageable.

Glenn, the Voice of Calm, par contre c'est jouable. Et ça fait bien chier parceque ça va etre introuvale/couter une blinde...

J'vais me créer mon "Sun Wu Kong, Grand Saint égal du ciel", et puis c'est marre.
Dresseur, de pokébot

le 29/09/2020 20:27
%W%U%B%R%G Sun Wukong, Grand Saint Egal du Ciel

Indestructible.

A chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous gagnez un marqueur expérience.

Retirez-vous un marqueur expérience : choisissez l'un :
- Copiez le sort de rituel ou d'éphemère ciblé qu'un adversaire contrôle. vous pouvez choisir de nouvelles cibles.
- Créez un jeton de créature qui est une copie d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
- Acquérez le contrôle d'un équipement ciblé qu'un adversaire contrôle.
- Mettez un marqueur +1/+1 sur Sun Wukong.

1/1
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 29/09/2020 20:52
j'avoue que Glennounet avec un petit Jitte...tu draw 5 tous les 2 tours xD
Marseille, Grèce

Légende
le 29/09/2020 21:15
[Negan dans Secret Lair]
Les joueurs : C'est immonde, la carte sera incontournable et va valoir hyper cher. Au bûcher !

[Negan réédité dans le prochain masters]
Les joueurs : 'Tain j'aimerais pas être le mec qui choppe cette boue dans un booster. Au bûcher !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 29/09/2020 21:50
Les joueurs = EpicMagic ^^
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Magic: the boring
le 30/09/2020 1:42
J’ai beau aimer breaking bad je suis pas vraiment chaud pour avoir

Citation :
Walter white %1%W


Creature: human teacher

Whenever another creature you control dies, transform walter white

1/1

—————

Heisenberg, the one who knocks


When this creature transform into heisenberg, the one who knocks, or when heisenberg attacks, create a meth token (it’s an artifact token with %2, sacrifice this token: detain target creature)


3/3



C’est cool hein, mais je préfères voir ça sur smfcorp que sur le vrai magic. Bientot le PW bob l’éponge, le terrain 24h du Mans et l’artefact vehicule Ducati, l’equipement rasoir wilkinson, ou l’enchantement wingardium leviosa, voire le rituel Independance Day tout est possible...

Deja les cartes godzilla et power rangers c’etait abusé mais la ils ont franchi le cap. Magic perd vraiment de sa superbe.

D’ici quelques années on peut même imaginer des duels deck « Donald Trump vs Donald Duck » tellement ils en ont plus rien a foutre.
lelandpalmer
Paris
le 30/09/2020 11:13
Nan mais les gens qui trouvent Glenn playable en legacy sont soit nuls en legacy soit venu avec l'envie de rajouter du drama soit encore plus probablement les 2.

nan toutes les cartes révélées jusqu'ici sont des cartes de Casu. Si Glen est la meilleure d'entres elles, on est encore tranquille.

Maro a déja annoncé que ces cartes là seraient reprint dans leur version texte et non avec le visuel Walking dead. ça devrait calmé bcp de monde^^.

Après les collab ça me choque pas du tout tant que c'est sur du "hors-série" et pas sur une édition classique.
Birdish
Charlot de Feu

le 30/09/2020 11:31
Citation :
Maro a déja annoncé que ces cartes là seraient reprint dans leur version texte et non avec le visuel Walking dead. ça devrait calmé bcp de monde^^.


S'ils avaient commencé par dire ça, ça aurait évité de remuer de la poussière pour rien. C'est pas comme si Wizzou savait pas à quoi s'attendre.
Dresseur, de pokébot

le 30/09/2020 12:26
Citation :
Nan mais les gens qui trouvent Glenn playable en legacy sont soit nuls en legacy soit venu avec l'envie de rajouter du drama soit encore plus probablement les 2.


Heureusement que j'avais changé le truc sous mon pseudo une heure avant ton post ;p

Quitte à faire des cartes uniquement jouables pour le fun, autant mettre des des bords argentés. L'ont bien fait pour les poneys.
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 30/09/2020 14:05
Citation :
Nan mais les gens qui trouvent Glenn playable en legacy sont soit nuls en legacy soit venu avec l'envie de rajouter du drama soit encore plus probablement les 2.


J'ai jamais prétendu parler de Legacy, of course que c'est unplayable dans ce format =s

Perso les collabs ça ne me dérange pas non plus tant qu'il y en a pas à la pelle dans chaque extension etc...
Ça peut permettre de custom un peu son pack si on aime l'univers, ça peut faire un joli cadeau aussi.

Citation :
Quitte à faire des cartes uniquement jouables pour le fun, autant mettre des des bords argentés. L'ont bien fait pour les poneys.


Les poneys leurs effets étaient particuliers, là vu que ça va être re print en des versions normales je comprends mieux pourquoi c'est pas fou-fou et pas bords argentés aussi
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 30/09/2020 14:43
Bizarre d’editer des cartes de chie a 70 boules. Ceci dit ya bien des gens qui collectionnent les timbres alors ils pourraient éditer secret lair : présidents de la france que ça se vendrait quand même.

En fait c’etait déjà le cas mais maintenant les usines magic c’est carrément la casa de papel ils imprimment littéralement des planches a billet les mecs
Dresseur, de pokébot

le 30/09/2020 15:07
Citation :
secret lair : présidents de la france


Citation :
%2%W%B

Valérie Giscard D'Estaing

créature : humain et président

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "temps" sur VGE.
Au début de vovtre phase de fin, si VGE a 4 marqueurs temps, sacrifiez le.

4/4

Au revoir
Dresseur, de pokébot

le 30/09/2020 15:09
* 7 marqueurs
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.