Darkent

Freeze Corleone
le 22/09/2020 14:28
Allez les soralistes et dieudonnistes, c'est votre moment de donner votre avis sur cette polémique !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/10/2020 14:21
Après, il y a sans doute des détails qui m'échappent; je ne fais que le procès à charges. Mais Emmanuel Faye est complètement insignifiant dans le "philosophie game".
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/10/2020 14:26
Et pour le coup de l'islam radical par contamination, c'est naturellement du second degré et de la caricature. Mais je t'applique en concentré le traitement que tu appliques aux idées des autres.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 09/10/2020 19:27
Madudu a écrit :
En fait non, tous ces auteurs qui sont partis de Heidegger n'étaient pas nazi du tout.


C'était au début de la tentative de conversation, et je n'ai cessé ensuite de le répéter sous différentes formes.

Le fait est que ce n'est pas moi que tu as lu mais ton imagination, et c'est bien dommage.
morphilou

mosophe
le 09/10/2020 19:43
Citation :
Et pour le coup de l'islam radical par contamination, c'est naturellement du second degré et de la caricature. Mais je t'applique en concentré le traitement que tu appliques aux idées des autres.



la laicite de 1905 n'est pas celle d'auj qui debute en 1989 avec les rocardiens
n'en deplaise au gauchiste mais au depart la vraie laicite c'est la neutralite mais egalement la discrétion des religions
mais pas pure flatterie electorale on a retenue que la neutralité et c'est là que l'islam c'est engouffré + ou - radical

cela est factuel et pas un fantasme
EpicMagic
le 09/10/2020 20:39
Citation :
n'en deplaise au gauchiste mais au depart la vraie laicite c'est la neutralite mais egalement la discrétion des religions


Depuis Mitterand (compris dans le lot) aucun Président n'est de Gauche et ils font tous de l'oeil à cet électorat nombreux non ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Dites
le 09/10/2020 22:42
Si on pouvait arrêter les posts d'une ligne clairement agressifs envers une personne, ça serait super.

Enfin, sauf contre les morts parce que c'est bientôt la Toussaint : aucun problème à basher Heidegger, allez-y balancez vos meilleures sextapes. Perso ma préférée c'est "La banalité de l'anal."
Jel Fi

le 15/10/2020 12:31
Pourquoi ce topic a fini sur le GEN?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 15/10/2020 12:42
Procédure de décontamination.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.