J'aime les carottes

Metro Parisien
le 21/09/2020 18:25
Je viens de passer mon week-end à Paris pour le taff.

En soit c'était cool, j'ai presque pas vu un Parisien du week-end, trop occupé à bosser.
Mais le trajet en métro vers Gare du Nord pour aller prendre mon train...

Sérieux ? C'est quoi ces animaux ? Pas fichu de se mettre sur le côté dans un escalator. Pas fichu de suivre un putain de fléchage au sol. Pas capable de porter un masque correctement voire d'en porter un tout court.

Y a eu quoi là ? C'est devenu un repaire de consanguin ou bien ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/09/2020 11:16
Citation :
J'étais dimanche dernier à Paris et merde, il y avait une bande de cyclistes qui roulaient comme des fous. Aucun respect, ils devaient se sentir balaises en groupe et ne respectaient ni passages protégés, ni feux, ni giratoires. Si je ne m'étais pas écarté, ils me passaient carrément dessus.

Allez donc faire un tour ailleurs, bande de malades !
Haha ! Joli.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/09/2020 11:17
Bah la capital c'est noul ^^
Darkent

le 22/09/2020 11:55
Après niarfounet quand je vais en belgique je suis pas fichu de trouver un restaurant qui cuit ma viande correctement, je suis obligé de me faire conseiller pour trouver des bonnes adresses car quand je vais au hasard je tombe majoritairement sur des trucs infâmes.

Je sais qu'à Paris on a plein d'attrape touristes mais tu prends carrément moins de risques.
J'aime les carottes

le 22/09/2020 14:43
Citation :
Je sais qu'à Paris on a plein d'attrape touristes mais tu prends carrément moins de risques.

Nope, juste tu connais les coins à éviter à Paris.
Je connais ceux à éviter à Bruxelles.

Pour la viande on en a discuté, et je suis entièrement d'accord avec toi. Je kiffe aller en France pour tomber plus fréquemment sur des mecs qui savent vraiment faire un steak bleu là où en belgique, quand je demande si le chef sait faire un steak bleu, on me répond 2 fois sur 3 que non. Et dans les une fois sur 3 ou on me répond oui je renvoie au moins 1 fois sur deux le steak en cuisine parce qu'il est soit froid, soit trop cuit.

La France à des bons côté hein, je le nie pas. Mais Paris vous êtes pas les champions du vivre-ensemble ou du respect de règle relativement simple. Mais la ville est relativement belle.
maitresupreme
Soldat
le 22/09/2020 14:53
Citation :
relativement belle
relatif en effet
J'aime les carottes

le 22/09/2020 14:56
Bah t'as des endroits qui pue du cul comme partout dans l'univers. Mais à côté de ça t'as des endroits qui te claquent un visuel de dingue qui compense largement.
EpicMagic
le 22/09/2020 20:57
Citation :
Mais Paris vous êtes pas les champions du vivre-ensemble ou du respect de règle relativement simple


ça suppose que tous les parisiens sont pareils

très discutable
Darkent

le 22/09/2020 21:06
Ouais allez pas commencer à comparer les bobos du 11ème avec les bourges du 6ème svp
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.