ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Magic-ville, toujours féministe
le 13/09/2020 22:19
On se rappellera peut-être un jour que magic-ville, contre le reste du monde (francophone), lutte pour le féminisme, à sa manière. Eh oui, ici on se rappelle que combo est l'abréviation de combinaison, et donc on utilise ici couramment "la" combo qui tue.

Pas comme le reste du monde (francophone), apparemment :o)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
J'aime les carottes

le 25/09/2020 12:59
La couverture de ton bouquin est rouge, acwi. Encore un putain de communiste.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 25/09/2020 13:01
Avant eux, c'étaient des français qui habitaient ces endroits.

L'urbanisme de cet époque pose problème, mais à l'époque ça avait été construit dans l'idée d'offrir des conditions de vie meilleures que tout ce qui avait été fait jusqu'ici (lumière, verdure, espace, places de stationnement, ...).

Ça n'explique pas pourquoi c'est systématiquement chez les sunnites que ça a dégénéré, alors que les africains chrétiens ou les asiatiques de toutes sortes, ou les français, n'en ont pas fait les enfers que ces endroits sont devenus.
Dresseur, de pokébot

le 25/09/2020 13:13
Bon, j'aurais plein de truc à dire, mais je dois aller bosser, et je pesne pas pouvoir repondre correctement avant lundi.

Et lundi, c'est pas sur que j'ai envie de m'y replonger...
EpicMagic
le 25/09/2020 15:30
Citation :
C'est embêtant un système de vote où le vainqueur n'est pas le plus représentatif de la société.


non

ce qui est embêtant c'est un système de vote où on choisi quelqu'un sur des slogans/promesses et à qui on donne en réalité chèque en blanc pour faire ce qu'il/elle veut durant 5 ans ...
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 25/09/2020 15:35
Si c'est ça, il ne faut plus t'inquiéter EpicMagic.

Il ne fait pas ce qu'il veut pendant 5 ans, il fait ce que la commission européenne lui demande de faire et ça fait plus de 10 ans que ça dure.
Darkent

le 25/09/2020 15:36
Citation :
et à qui on donne en réalité chèque en blanc pour faire ce qu'il/elle veut durant 5 ans ...


Il ne fait pas ce qu'il veut.
Le pouvoir legislatif n'est pas entre ses mains, c'est le peuple qui élit ses députés et en plus le sénat est quasi useless en France comparé aux states.

Le pouvoir executif en France est extrêmement limité, on est très très loin de beaucoup d'autres pays en terme de monopole de la violence légitime.

Ensuite y'a des présidents qui font ce qu'ils ont promis quand ce qu'ils ont promis était réaliste.

Mais pour le reste "promettre la croissance", "promettre le pouvoir d'achat" et "promettre la baisse du chômage" c'est du violon pour ceux qui veulent bien se laisser enchanter.

N'importe qui qui conait bien les rouages de la politique et de l'économie sait à quel point les présidents sont limités dans leurs leviers d'actions.

Marseille, Grèce

Légende
le 25/09/2020 16:11
Toufmade a écrit :
On parle quand même (et pas comme même svp), d'un président qui a récolté seulement 19% des votes possibles au premier tour


C'est un vrai souci, mais sa résolution ne me semble pas hyper simple. Chez moi, Mme Rubirola a été élue avec 7,6% des suffrages au 1er tour. (23% de voix sur 33% de votants). Je suis opposé à ses positions sur un millier de trucs, mais je préfère avoir quelqu'un qui peut bosser pendant 7 ans, (et il peut y avoir de bonnes surprises, même venant d'écolos antivax), plutôt qu'une série de décisions à consensus mou, qui fait qu'au final, on est à peu près sûr que rien ne va bouger.
J'aime les carottes

le 25/09/2020 16:17
Citation :
plutôt qu'une série de décisions à consensus mou, qui fait qu'au final, on est à peu près sûr que rien ne va bouger.

C'est de nous qu'tu parles ?
Dresseur, de pokébot

le 25/09/2020 16:30
Citation :
d'écolos antivax


Bordel j'avais loupé ! entre ça et les pratiques tranquillou de name-shaming... J'ai pas mal de déceptions ces temps-ci avec EELV. Ils sont capables d'exploser en plein vol avant les présidentielles.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 25/09/2020 18:25
Pour être déçu de quelque chose il faut en avoir attendu quelque chose : qu'est-ce que tu en attendez exactement, de EELV ?

C'est une vrai question.
Dresseur, de pokébot

le 25/09/2020 18:40
Disons que je l'ai frequenté il y a quelques années. On s'est séparés en bons termes.

J'étais content de le voir s'épanouir et progresser car je pense que l'écologie doit être la priorité.

j'espère que ça va pas partir en couille, s'tout.
Dresseur, de pokébot

le 25/09/2020 18:42
Mais bon, on s'est bien éloigné du sujet principal...
Darkent

le 25/09/2020 18:43
Citation :
Mais bon, on s'est bien éloigné du sujet principal...


Le Gen, in a nutshell
Dresseur, de pokébot

madudu
le 25/09/2020 18:54
Sinon, toi et françois, z'e êtes ou ? il galère pas trop avec ses histoires ?
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 25/09/2020 18:57
Citation :
Mais bon, on s'est bien éloigné du sujet principal...


Pas tant que ça, EELV fait partie de ces groupuscules bizarres qui sont promeuvent fanatiquement l'immigration sunnite et qui, "en même temps", se revendiquent du féminisme.

Cette contradiction est sans doute liée à l'idéologie mondialiste (les nations ne doivent pas exister, le problème c'est l'homme blanc hétéro, etc).
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 25/09/2020 18:58
C'est qui François ? ^^
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/09/2020 18:59
Citation :
C'est embêtant un système de vote où le vainqueur n'est pas le plus représentatif de la société.


Citation :
C'est un vrai souci, mais sa résolution ne me semble pas hyper simple.


Pourtant on a des solutions pensées par des français en plus !

https://www.youtube.com/watch?v=ZoGH7d51bvc

On en a déjà parlé, mais je le remet, une piqûre de rappel ça fait pas de mal.
Dresseur, de pokébot

le 26/09/2020 8:10
Citation :
C'est qui François ?


Bah François quoi...
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 26/09/2020 9:48
Fallait deviner ...

Accusé sans preuve ni dépôt de plainte, si ce genre de méthode ne te dérange pas c'est un problème.

Mais si tu voulais savoir ce qu'il en est tu te serais renseigné, je suppose (il s'est exprimé en détails sur la question).

Après, je ne doute pas que ça suffit pour toi : l'UE c'est bien, le reste c'est mal, d'ailleurs ça se voit puisque l'autre il a été accusé de quelque chose par quelqu'un, paraît-il.
Dresseur, de pokébot

le 26/09/2020 9:55
Citation :
Accusé sans preuve ni dépôt de plainte, si ce genre de méthode ne te dérange pas c'est un problème.


Ce sont les méthodes utilisées par les cadres de ce mouvement. Après j'ai pas dis que c'était vrai, juste qu'il y avait des histoires.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.