Sly21
Echange dans la cyber-récré : billes, Crados, Pogs et...
le 07/09/2020 23:31
J'suis pas sûr qu'on ait fait un bon deal dans l'rum, vous pouvez me rééchanger Filgaia contre ArthurCuillere ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
papaoursdelux
Damn!

Légende
C'est pas comme si manau vous avais prévenu...
le 08/09/2020 8:14
Citation :
.Pour les échanges, y'a quelques bons réflexes à avoir :
- si un mec vient te voir pour te demander un échange, pars du principe qu'il n'est pas fiable, même s'il a l'air sympa.
- va toujours vérifier la qualité du M-villois que tu veux échanger sur son profil (Ses decks, ses combos, ses interventions antérieures,... ). Les M-villois sont malheureusement, si on les compare à leur comportements IRL très loin de la réalité.
- si un joueur te demande à combien tu côtes M-villois, remballe tes affaires et sors de la boutique, après avoir pris soin de lui cracher à la gueule.
- À moins que tu ne fréquente les mêmes forums (et encore), n'échange jamais un M-villois qui a fait ses preuves contre un tout frais tombé du nid.
- ou alors n'échange jamais tes M-villois, c'est moins prise de tête.
Sly21
le 08/09/2020 11:37
Haha bien vu ! :D Bon ben tant pis, je fais avec alors...
Darkent

le 08/09/2020 11:41
Je trouve ça fait du bien un peu de pinpins sur le thread
Sly21
le 08/09/2020 11:44
C'est pas faux aussi...ça donne une ambiance plus..."cour de récré" justement. Mais j'suis un peu frustré que ça ne débatte pas vraiment techniquement, notamment sur le scourge.
Darkent

le 08/09/2020 12:12
Citation :
j'suis un peu frustré que ça ne débatte pas vraiment techniquement, notamment sur le scourge.


A toi de jouer !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/09/2020 13:24
Oui sly si tu venais débattre au lieu de toujours t’aligner sur l’avis de leland tu aurais peut-etre le débat que tu attends.
Ceci dit on a plutot fait le tour de la question: dur a jouer en T2, mais une bombe en modern.
Darkent

le 08/09/2020 13:42
Citation :
t’aligner sur l’avis de leland


Ca a l'air de te déranger que leland ait souvent raison, je me trompes ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

XD
le 08/09/2020 13:53
nt
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/09/2020 13:55
Wow j’étais pas prêt pour tant d’humour. Non ce qui me dérange c’est qu’avant tu avais un avis, et que maintenant tu bois ses paroles sans réfléchir même quand il sort des énormités.
Darkent

le 08/09/2020 14:00
Ca ne répond pas à ma question.
Ca a l'air de te déranger que leland ait souvent raison, je me trompes ?
Sly21
le 08/09/2020 14:02
Warpad, je t'en prie, poste moins vite, on comprend pas bien. A qui s'adresse le "tu" de "tu avais un avis", à Darkent à qui tu parles ou à moi comme tu t'adressais 2 posts plus haut ?

Et "toujours m'aligner sur l'avis de leland" - qui m'est donc adressé hein -, tu fais référence au scourge sur lequel je me branle littéralement et que leland place en tant que bouse injouable ?


Question subsidiaire : y avait-il de la cocaïne dans la ratatouille de midi ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/09/2020 15:00
Indeed sly après enquête il semble que tu aies eu un avis acceptable sur le démon, mea culpa.

Je vois pas en quoi quelqu'un qui dit des choses sensées me dérangerai^^ En l'occurence lorsqu'il a raison je suis d'accord avec lui.

Darkent

le 08/09/2020 15:33
P1P1 vs le reste du monde, Saison 3, épisode 5.
gto019
OIK
le 08/09/2020 15:44
Citation :
Je trouve ça fait du bien un peu de pinpins sur le thread

C est cool, il y en a un aussi sur le oik topic psg. TMTC ;) <3
Darkent

le 08/09/2020 15:48
Yes je l'ai repéré aussi ! Il persiste à dire que la dernière équipe à avoir gagné la CDM était mauvaise *facepalm*
gto019
OIK
le 08/09/2020 15:50
"mauvaise dans le jeu". Déformer les propos c est mal *facepalm*
Darkent

le 08/09/2020 15:54
On aurait pu faire mieux que gagner la CDM avec Benzema j'imagine ? ;)

(Car oui apparemment on peut faire mieux que gagner une CDM).
gto019
OIK
le 08/09/2020 15:56
c est pas le débat hein ;) Je suis content qu on l'ai gagné mais on a pas été bon dans le jeu. C'est tout. Comme tu l as dit italie pay bas c etait nice à regarder. Par contre les matchs de la france c est quand même sacrément de la purge sauf si tu kiffes voir kanté faire des récup et un bloc défensif au point.
Darkent

le 08/09/2020 16:09
Ne pas être bon dans le jeu =/= ne pas être beau à voir.

Tu confonds les deux et tu insinues que je suis un noob :)
Tu pourrais au moins me traiter de footix, ca collerais mieux à ton profil.
gto019
OIK
le 08/09/2020 16:18
Citation :
Ne pas être bon dans le jeu =/= ne pas être beau à voir.


Non mais si c est étroitement lié jean michel, c est de la mauvaise foi.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.