Marseille, Grèce

Légende
Dungeons & Dragons: Adventures in the Forgotten Realms
le 07/09/2020 10:13
À la place de l'édition de base de l'été, une extension cross-over dans le monde de Dongeons et Dragons.

Sortie été 2021

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 24/06/2021 16:42
Apparement les donjons ne prenne pas de place dans le side comme les leçon.
Il me semble que tu ne peux avoir que un Donjon en cours d'exploration a la fois

Et tu fait pop ton donjon au premier trigger d'aventure
noskcaj
En Hyrule

le 24/06/2021 16:45
Pour le coup, je suis pas joueur de D&D donc me hypé avec ça, c'est un pétard mouillé...
J'vois juste des cartes nulles et moches tout de suite
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 24/06/2021 16:48
mon dieu que c'est nul... j'espère que toutes les cartes donjons et compagnie seront toutes pourrix pour pas voir ca en modern un jour.
Bête, et méchant

le 24/06/2021 16:54
Moi je trouve ça super rigolo les donjons !

Ptet ce sera nul pour le compétitif, mais c'est fun.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/06/2021 18:00
Citation :
Before previews for Dungeons & Dragons: Adventures in the Forgotten Realms officially begin, I thought it would be fun to do another of my Duelist-style teasers where I give tiny hints of things to come. Note that I’m only giving you partial information.
First up, here are some things you can expect:
• a new enchantment subtype
• a card granting -11/-11
• a creature with a death trigger that make an equipment token
• a legendary creature that makes a legendary Hamster creature token
• something only seen previously in Un-sets comes to black border
• an artifact that’s a musical instrument that creates harmony counters
• a card that can keep your opponent from winning the game
• an ability that cares about attacking with a certain amount of power of creatures
• cards that let you decide where the story goes
• a card that creates a legendary creature token named Vecna
Next, here are some rules text that will be showing up on cards:
• “Enchanted permanent is a Treasure artifact”
• “Ward – discard a card.”
• “Exchange your hand and library”
• “Skeletons, Vampires and Zombies”
• “Spend this mana only to cast Dragon spells or activate abilities of Dragons.”
• “for each different mana value among nonland cards in your graveyard.”
• “Then if you have fewer than three cards in hand, draw cards equal to the difference.”
• “Whenever you cast a creature spell that doesn’t share a creature type with a creature you control or a creature card in your graveyard,”
• “You may cast [THIS CREATURE’S NAME] from your graveyard if a creature not named [THIS CREATURE’S NAME] died this turn.”
• “When its power become 20 this way,”
Finally, here are some card type lines in the set:
• Creature – Dwarf Citizen
• Creature – Tiefling Wizard
• Creature – Human Elf Monk
• Creature – Elf Spider
• Creature – Gnome Warlock
• Creature – Halfling Rogue
• Creature – Bird Bear
• Legendary Creature – Dragon Knight
• Legendary Creature – Devil God
• Legendary Creature – Beholder
Check out Daily MTG and @wizards_magic on June 24th for a special reveal!
Keep the party going on June 29th for the full Adventures in the Forgotten Realms preview season including exciting brand new previews everyday on YouTube and Magic’s official Twitter, Instagram, and Facebook accounts.


Le classique kinder surprise.

Bizarre du coup en lisant le teaser je pensait que les donjons seraient le nouveau type d’enchantement (des especes de sagas à choix multiples) mais on ne dirait pas.

C’est vrai que le vraie question avec les donjons c’est comment on choisit les donjons dans lesquels on va? On dirait que ça va être une deuxième bibale en mode contraption vu qu’il y a des donjons « négatifs ».... bref wait and see mais on peut pas dire que c’est pas original au moins.
grandcaniche
le 24/06/2021 18:07
Citation :
• Creature – Elf Spider
• Creature – Bird Bear


" Salut [insert a random dessinateur], pour ta commande aujourd'hui on a besoin de deux créatures dans le lore D&D"
" OK, des infos plus précises ? "
" on veut un Elf araignée et un oiseau ours, c'est possible pour toi ?"

Dessinateur has left the channel
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 24/06/2021 18:07
Citation :
• a legendary creature that makes a legendary Hamster creature token

Celui-là, c'est facile de trouver à quoi ça fait référence : Minsc
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
@grandcaniche
le 24/06/2021 18:10
On parle de trucs qui existent dans l'univers D&D et qui ont déjà été dessinés. Exemple :
https://en.wikipedia.org/wiki/Owlbear

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 24/06/2021 18:17
Citation :
oiseau ours, c'est possible pour toi ?"


Si si c'est les OwlBear ça !
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/06/2021 18:19
Ton donjon "négatif" comme tu dis, c'est un raccourci pour compléter vite un donjon parce qu'il y a des effets qui regardent si tu as complété un donjon. Tu peux le compléter en trois étapes si tu passes par une étape qui fait bien mal. C'est le donjon des hommes pressés. Pour le peu qu'on sait pour le moment, ce n'est pas très facile de faire beaucoup d'étapes dans le donjon. Il est probable que l'arpenteur et la rare qu'on connait déjà soient parmis les cartes les plus efficaces pour avancer dans le donjon, c'est dire. Je ne m'attend pas à un enchantement qui avance dans le donjon au début de l'entretien, par exemple, à mon avis ce serait trop facile.

En plus la dernière étape de ce donjon, c'est un jeton 4/4 contact mortel, c'est mieux que certaines étapes qui font un peu "magicarpe lance trempette" des deux autres donjons. Alors certes, le donjon qui se fait en 7 étapes, à la fin, tu fais un mini ultime de Tamiyo, chercheuse sur le terrain, mais il faut les faire les 7 étapes avant, il faut se taper les regard 1.
airstrike
le 24/06/2021 18:47
Par pitié dans les visu de decks ne mettez pas cette image d'Étendues sauvages en évolution, c'est absolument immonde ce violet
Krohm
le 24/06/2021 18:50
Ils ont précisé comment les donjons arrivent en jeu ? (ou même s'ils arrivent en jeu)
Bête, et méchant

le 24/06/2021 18:51
https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=afr353

ça me ferait bien mal d'ouvrir ça en booster, c'est vilain, pire que les sketchs MH2...

Je suis même pas sur que ça plaise à ceux qui avait les livres avec ces couvertures.
Ant1
le 24/06/2021 19:24
Citation :
https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=afr353

ça me ferait bien mal d'ouvrir ça en booster, c'est vilain, pire que les sketchs MH2...


+1

Citation :
Je suis même pas sur que ça plaise à ceux qui avait les livres avec ces couvertures.


pas vu passé d'info là-dessus
peut être pour la collec pour les joueurs de D&D et AD&D ?

Citation :
Ils ont précisé comment les donjons arrivent en jeu ? (ou même s'ils arrivent en jeu)


peut être posé via des planeswalker ou des sorts légendaires ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/06/2021 19:29
Alors la le evolving wilds niveau mauvais gout on est descendu encore en-dessous des secret lair MLP... immonde.

Les donjons on y entre avec la capa « venture into the dungeon ». La question qui subsiste en effet est :
La liste des donjons sera-t-elle fixe? Commune aux deux joueurs? Randomisée ou non (bibale secondaire ou side)?

Toujours est-il qu’il semble assez clair que la mécanique venture fera apparaître le donjon depuis là ou il est sensé etre stocké.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 24/06/2021 19:49
Du coup oui on a la réponse, y a 3 donjons en tout et pour tout, et ils commencent la partie en command zone. Ils sont considéré en dehors de la partie mais compte pas comme slot pour le side.

Pas d'interaction permise avec les donjons adverses.

https://magic.wizards.com/en/articles/archive/feature/adventures-forgo...
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 24/06/2021 19:57
les 3 donjons ne représenteraient pas les 3 grands types de deck
aggro : Tomb of Annihilation
control : Lost Mine of Phandelver
combo : Dungeon of the Mad Mage

???
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/06/2021 21:31
J'allais miser sur :
Citation :
Chaque joueur peut ajouter jusqu'à 3 donjons à sa liste (séparée du deck et du side), et y a accès à n'importe quel moment de la partie. Un joueur ne peut s'aventurer que dans un seul donjon à la fois. Un joueur peut s'aventurer dans ses propres donjons mais aussi ceux de l'adversaire (s'il a choisi d'en inclure dans sa liste).


Finalement c'est un peu moins fun, y a que 3 donjons et on peut pas toucher à ceux de l'adversaire.
Marseille, Grèce

Légende
le 24/06/2021 21:37
Citation :
https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=afr353

ça me ferait bien mal d'ouvrir ça en booster, c'est vilain, pire que les sketchs MH2...

Je vois bien des mecs les mettre direct à la poubelle en pensant que c'est une random pub glissée dans le booster.
airstrike
le 24/06/2021 21:45
c'est bien dommage car l'illustration est franchement sympa. j'espère qu'on aura le droit à une version alternative
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.