Marseille, Grèce

Légende
Dungeons & Dragons: Adventures in the Forgotten Realms
le 07/09/2020 10:13
À la place de l'édition de base de l'été, une extension cross-over dans le monde de Dongeons et Dragons.

Sortie été 2021

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/06/2021 18:37
Plus je vois de Venture, plus je les maudis d'en avoir que 3 avec une mécanique presque morte née... ça me rappelle "MERGE", sauf que les MELDS étaient aussi-suffisants.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 30/06/2021 18:38
fun card dungeon 4 ? A vos plumes
noskcaj
En Hyrule

le 30/06/2021 18:38
ils commencent quand les spoiler pour innistrad ?
:{
Bête, et méchant

le 30/06/2021 18:46
Citation :
Plus je vois de Venture, plus je les maudis d'en avoir que 3


Citation :
fun card dungeon 4 ? A vos plumes


un labyrinthe qui peut te faire tourner et retourner (cassdédi au chef michel tavu) à l'entrée du donjon, histoire d'avoir un donjon infini !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 30/06/2021 18:47
Meteor Swarm : conception élégante.
Bête, et méchant

le 30/06/2021 18:57
Citation :
ils commencent quand les spoiler pour innistrad ?
:{


Pas tout de suite, tu peux te rendormir.

On viendra te reveiller. Ou pas.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 30/06/2021 19:02
Citation :
ils commencent quand les spoiler pour innistrad ?
:{


Bah sortie les AP c'est le 18 sep

Donc les avant première courant Aout
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 30/06/2021 19:11
Citation :
Quoique non en fait, les autres font déjà mieux vu que tu peux sacrifier LED en réponse.

Sauf si tu sais qu'il y a un contre en face et que tu as 2 wish en main. Tu joues le nouveau wish à ce tour, si c'est contré tu joues le second au prochain(chose impossible si tu craques ta LED en réponse).

J'ai remarqué que le nouveau wish te permet aussi de jouer des terrains de ton side. Dans les couleurs de Lands qui en side a des créatures/ephemeres/terrains/artefacts ça donne des idées.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 30/06/2021 19:20
Idée géniale ? encombrer son side de terrain pour pouvoir jouer
Rampant Growth pour 1 de plus :p

Je veux dire, en théorie, c'est Masterminf Acquisition en moins bien. En pratique c'est Granted en beaucoup moins bien.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 30/06/2021 19:24
rampant growth ou sylvan scry ?
Krohm
le 30/06/2021 19:32
Plus je vois de Venture, plus je les maudis d'en avoir que 3 avec une mécanique presque morte née... ça me rappelle "MERGE", sauf que les MELDS étaient aussi-suffisants.

le pb est que ça peut vite devenir dégénéré si on arrive à venture the dungeon de nombreuses fois par tour :)

Du coup, ils se chient dessus
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/06/2021 19:48
Tout devient dégénéré si tu arrives à "venture the Dungeon" plusieurs fois par tour. Et pour éviter cela, il y a les deux solutions déjà évoquées et qu'ils n'ont pas mises :
* faire des portes avec un coût supplémentaire.
* faire que chaque DUNGEON prenne un slot de réserve (et ne soit pas farmable à l'infini : 1 slot par itération du DUNGEON qu'on veut disponible) => ta mécanique parfaite VENTURE récursive, elle se retrouve naturellement équilibrée par le fait qu'on doit sacrifier son SIDE pour que ça marche.

Et notons d'ailleurs que le seul dungeon qui pourrait être éventuellement "overpété" en récursif, c'est le Dungeon of the Mad Mage mais franchement, la mécanique pour le rendre dégénéré est infinement plus lourde que de tuer avec une vraie combo.

Non, ils se chient dessus donc ils ont chié leur mécanique.
Sly21
le 30/06/2021 19:59
You Find a Cursed Idol : 'tain les textes, c'est quand même coolement flavor ^^

Vagabond sinistre : alors ça, y a des tas de gens dont la "communauté Bone Picker" qui vont vouloir tabler dessus à base de Wild Cantor.

Blême titubante : brrr, Innistrad est bientôt là...

Tanière du gobelours : zut, c'est le premier terrain où mes yeux n'arrivent pas à voir le monstre. :/

[Keen Ear Sentry] : slightly up de Égide des dieux parce que ça prend pas un anti-enchant :{

Feign Death : ah bah d'accord, ils poussent encore le play Grief t1.
Morosophe
Lille, France
Spectre
fun dungeon
le 30/06/2021 20:40
ADOM Caverns of Chaos
A chaque aventure, jouer à pile ou face et progressez en fonction du résultat.

1. Chaque joueur mélange sa bibliohthèque

2F. Regard 2

2P. Chaque adversaire exile 3 cartes de son topdeck.

2FP : on a une salle centrale accessible qu'à partir que si on fait P à 2F ou F à 2P => Secret room => créez deux trésors. Cette salle branche vers 3FF si on fait face et 3PP si on fait pile.

3FF : Piochez un.

3PP : allez cherchez une carte de votre choix dans la bibliothèque de l'adversaire et exiler la.

On refait une "secrète room" 3PPF => Exiler un permanent de CCM max 3 contrôlé par un adversaire, qui branche vers 4FFF et 4PPP.

et 4FFF : Vous avez une réduction du CCM de %4 sur le prochain sort que vous lancez.

puis 4PPP : vous pouvez jouer gratuitement une carte exilée par l'ADOM Cavern of Chaos.


*****
Idée : vous avez un DONJON aléatoire, qui a une "face" maîtrise et une "pile" chaos. Il existe des passerelles qui peuvent permettre le passage de l'un aspect à l'autre, mais chacune de ces passerelles vous fait perdre une étape d'exploration (avant d'arriver au dénouement).

*****
Je n'ai pas équilibré le bousin, mais au moins, cette carte est FUN.
Ant1
le 30/06/2021 20:46
Dungeon of the Mad Mage

quand on passe la souris sur le lien *card* ce la carte sur le forum ça affiche "Donjon du Mage Dément 0/0". Petit bug ?

Citation :
Meteor Swarm : conception élégante.


+1
Rigolo, plus on paye cher moins c'est fort
Bête, et méchant

le 30/06/2021 20:47
Citation :
Vagabond sinistre : alors ça, y a des tas de gens dont la "communauté Bone Picker" qui vont vouloir tabler dessus à base de Wild Cantor.


J'ai eu très envie de crier à la carte jouable, mais en vrai je sais pas. En effet wild cantor c'est bien avec, mais c'est dans un format ou tu va faire du CDA sur fatal push et cie.

N’empêche, une 5/3 pour 2, ça donne forcement envie de se creuser un peu les méninges pour trouver un fit.
Bête, et méchant

le 30/06/2021 20:49
Citation :
quand on passe la souris sur le lien *card* ce la carte sur le forum ça affiche "Donjon du Mage Dément 0/0". Petit bug ?


En même temps c'est un peu compliqué de faire un donjon en .txt ...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 30/06/2021 21:14
@Ant1 : ça cible pas le joueur, donc tu veux souvent toucher plusieurs cibles (parce que 8 c'est overkill pour la plupart des créatures/PW qui trainent)
ff26
Montélimar, France
le 30/06/2021 21:20
La nuée de météores, c'est dépassée. Où est ma pluie de cathédrales ?

Sinon, j'aime beaucoup la grenouille-béhémoth, j'ai envie de l'essayer dans Yisan à la place de thragcorne : ça a au moins un d'endurance en plus, ça fait gagner des pv, ça vide le cimetière adverse... J'attends toujours des bêtes avec du fight dedans à des ccm corrects (une 3/1 pour 2 qui fight par exemple, siouplait !)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/06/2021 21:24
Moi, j'aime bien le Meteor Swarm, mais en vrai, ils auraient pu mettre la première cible gratuite.

%R%R%R pour mettre 8 en rituel, c'est puissant mais pas pété.
%1%R%R%R pour mettre 8 en rituel, au moment où les Wrath commencent à être déverouillées...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.