Marseille, Grèce

Légende
Dungeons & Dragons: Adventures in the Forgotten Realms
le 07/09/2020 10:13
À la place de l'édition de base de l'été, une extension cross-over dans le monde de Dongeons et Dragons.

Sortie été 2021

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Marseille, Grèce

Légende
le 26/05/2021 0:37
J'ai vu passer cette carte (en PJ), personne n'a la source, mais ça fait quand même très vrai.
Si maintenant il faut avoir un donjon à dispo pour une partie de Magic, ça peut être compliqué pour certaines boutiques.

JPG 118.7 Ko
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/05/2021 0:48
Les donjons seraient des permanents sagas-like / level-up-like qui prennent un marqueur lorsque le joueur "venture into the dungeon" ? Ça fait beaucoup penser à ça.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 26/05/2021 9:30
Citation :
Pour ceux qui comme moi se demandait qui était Drizzt and co, la chaine youtube de D&D a sorti ça récemment :
https://www.youtube.com/watch?v=5fP3C4hH3VU

Benedict Cumberbatch, la classe !
C'est Lolth, qui donne super envie dans cette vidéo ^^.
Même si Drizzt et son crew semble tirer leur épingle du jeu, le poème dédié à la reine des araignées est bien classe <3
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 11/06/2021 21:32
noskcaj
En Hyrule

le 11/06/2021 21:37
Citation :
Tasha's Hideous Laughter woaw

Bordel de merde.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/06/2021 21:40
Tasha's Hideous Laughter peut meuler une vingtaine de cartes contre certaines MU, mais seulement 5-10 contre d'autres. Je sais pas si c'est mieux que Fractured Sanity au final :/
zombie33

Légende
le 11/06/2021 21:44
En limité ça va faire très mal cette carte !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/06/2021 21:45
Bon par contre ça exile à la place, mais je sais pas si c'est un argument pour ou contre la carte, vu que meule profite souvent plus du cimetière adverse que son propriétaire (Visions of Beyond, Surgical Extraction, Crypt Incursion, Drown in the Loch...).
Ant1
le 11/06/2021 21:47
Tasha's Hideous Laughter

On a une option pour rechercher un deck par CCM moyen ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/06/2021 21:52
Citation :
En limité ça va faire très mal cette carte !
Oui par contre là, même avec une courbe de manas plus élevée, avec le ratio 17 terrains / 40 cartes c'est violent. Heureusement qu'elle est rare, compliqué de baser une stratégie là-dessus si l'extension n'a pas trop de cartes dans le thème.

Citation :
On a une option pour rechercher un deck par CCM moyen ?
Non :/ Tout ce que je peux te dire c'est que le nouveau Affinity Modern est bien content de jouer Frogmite et Thought Monitor, sinon c'était quasiment insta-kill ^^
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 11/06/2021 22:00
En tout cas on risque de voir le nombre 20 sur pas mal de cartes...
Ant1
le 12/06/2021 8:13
Citation :
Citation :
On a une option pour rechercher un deck par CCM moyen ?

Non :/ Tout ce que je peux te dire c'est que le nouveau Affinity Modern est bien content de jouer Frogmite et Thought Monitor, sinon c'était quasiment insta-kill ^^


Merci
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 12/06/2021 8:23
Citation :
Tasha's Hideous Laughter peut meuler une vingtaine de cartes


Contre certains decks comme land c'est win.
Pour 3. Qui passe leyline.

En dehors de ça, la plupart des decks ayant une curve basse ça exile une vingtaine de cartes. Pour 3. Qui passe leyline.

Et au pire ça va dans le side.

C'est carrément mieux que Sanity imo.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/06/2021 9:06
Je suis le seul à vous trouver un peu trop enthousiaste sur le Tasha's Hideous Laughter ?
D'abord, ça ne meule pas, ça exile => c'est meilleur d'un côté, moins intéressant parce que tu rates des intéractions de l'autre.

On me donne des chiffres qui me paraissent complètement hallucinants : "exiler une vingtaine de cartes" contre la plupart des decks. Je ne sais peut-être pas compter ou j'apprécie peut-être mal le métagame dont on parle, mais avec un ratio de 1/3 de lands, ça demande un CCM moyen de 1.3-1.5 environ, là où je crois observer que la plupart des decks font du 2-2.5, voire même un petit plus, ça dépend le "nombre de cartes qui trichent avec le CCM" (genre Embercleave en aggro => jamais tu la paies %4%R%R !).

Bon, si on veut comparer avec des affaires récentes, cette carte me semble être de la même veine que Lucidité fracturée (qui n'est pas une mauvaise carte, loin de là!) et 14 cartes exilées me paraitrait un ratio plus crédible.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
@Morosophe
le 12/06/2021 9:09
Si ton adversaire ne joue que des terrains, ça gagné tout seul !?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/06/2021 9:12
Okay. Si ton adversaire joue que des cartes à %X ou %X%X, ça gagne tout seul aussi. Mais "une carte à instakill" dans certaines situations, ça s'appelle une carte de side, non ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Plop
le 12/06/2021 9:23
Tout le monde va devoir garder des places en réserve pour quelques Draco.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 12/06/2021 11:11
Citation :
Je suis le seul à vous trouver un peu trop enthousiaste sur le Tasha's Hideous Laughter ?
Non, le reste de ton post est en gros une paraphrase des miens ^^'. 100% d'accord avec toi du coup.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 12/06/2021 11:18
Mais comme signalé ça reste énorme contre certains MU, notamment lands en effet. Le coût moins coloré est également un avantage.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 24/06/2021 16:39
Ok, on a des cartes donjons et des cartes qui interagissent pour avancer dans le donjon et d'autres qui apportent des bonus si on a terminé un donjon. Par contre on sait pas comment on choisit un donjon, si ça pop avec les cartes qui s'aventure dans des donjons, ou si y a des cartes qui doivent générer des donjons, si on les choisit en début de game.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.