Marseille, Grèce

Légende
Strixhaven School of Mages
le 07/09/2020 10:06
L'université d'élite du multivers.

Sortie 2ème trimestre 2021

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 19/02/2021 15:10
Le commandement Izzet se compare facilement à celui de Kolaghan puisque même CCM, éphémère, et avec deux choix identiques (coller 2 et détruire un arto).
Hormis le fait que c'est pas très original d'avoir 2 commandements sur 10 aussi ressemblants, je trouve les options du Rakdos bien plus polyvalentes...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/02/2021 15:21
Le Rakdos est mille fois plus fort.
EpicMagic
le 19/02/2021 15:50
celui là Commandement de Flestrefleur a l'air excellent pour ce CCM
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/02/2021 16:59
On est d'accord..
SilvosSolitaire
le 19/02/2021 17:13
Citation :
Le Rakdos est mille fois plus fort.

Moui, ça reste à prouver. Le rakdos semble un peu meilleur en général (et encore, si on joue trop peu de bêtes ça se discute). Mais l'izzet a des cas d'usages réalistes assez fun. Petit exemple : Avec Narset, Parter of Veils en jeu, tu target le joueur adverse post draw, il défausse deux cartes sans rien piocher, avec juste un des effets. En EDH (ou théoriquement legacy), ça marche encore mieux avec Hullbreacher, qui est pas mal joué.
zombie33

Légende
le 19/02/2021 18:35
PREMIÈRE LEÇON : PRÉSENTATION DE STRIXHAVEN

Citation :
Quandrix : Leur devise est « Les maths, c’est de la magie ».


Ils me plaisent eux !
Marseille, Grèce

Légende
le 19/02/2021 18:54
Citation :
and can recite every number of Pi backwards

Les mecs ont donc trouvé la dernière décimale de pi. Des monstres !
Sly21
le 19/02/2021 19:14
Citation :
Covix : Leur devise est « La science, ça s'achète ».


Ils sont modernes eux ! :{
EpicMagic
le 19/02/2021 20:34
Citation :
Citation :
and can recite every number of Pi backwards


Les mecs ont donc trouvé la dernière décimale de pi. Des monstres !


c'est cyclique. il suffit d'apprendre le cycle à l'envers
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Facile :
le 19/02/2021 20:38
siort virgule nu ertauq nu qnic fuen ...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/02/2021 21:21
Quandrix et Flestrefleur (j'ai raclé deux fois ma gorge pour le prononcé) aurait du être inversé sur cette image pour respecté le code couleur, je suis outré par ces pseudo magiciens qui n'ont aucun respect pour la symbolique mystique des couleurs du mana qu'ils utilisent pour lancer leur magie.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 19/02/2021 21:42
C'est un coup des Phyrexians qui ont infiltrés l'université, comme les gauchistes chez nous
jayrems

le 19/02/2021 21:59
Arrivée de nouveau elder dragon?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 19/02/2021 22:25
Les elders ils étaient tous tricolores ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 19/02/2021 22:33
Citation :
Les elders ils étaient tous tricolores ?


Les Elders Dragon de Dominaria comprenaient le cycle Legends des 5 elder dragons tricolores : Arcades Sabboth,Chromium Rhuell, Nicol Bolas, Vaevictis Asmadi, Palladia-Mors. Ce cycle a été "mis à jour" avec M2019.
Mais, d'autres Elder Dragons ont toujours existés dans le Lore sans exister en tant que carte : Piru, Rubra, Ravus, Lividus. + Ugin, le retcon dragon incolore.
En plus de ceux là, on a un cycle d'Elder Dragons bicolores sur Tarkir.
Mosouker
le 19/02/2021 22:33
les originaux oui, ce de tarkir non
wamkath
Narbonne, France
le 19/02/2021 22:35
Je mise un kopeck sur la réédition des fetchlands du premier zendikar, je trouve que c'est le bon moment en standard.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 19/02/2021 22:37
Citation :
Je mise un kopeck sur la réédition des fetchlands du premier zendikar, je trouve que c'est le bon moment en standard.


Pas vraiment. On a eu une extension Landfall, il y a quelques mois à peine. En quoi ça aurait pas été un meilleur moment que n'importe quel autre moment, pour imprimer des fetchs ?
wamkath
Narbonne, France
le 19/02/2021 22:40
Parce qu'il n'y a qu'un type de bilands rares en standard et qu'il n'a pas le double type. Mais effectivement maintenant que tu le dis ça rendrait landfall un peu pété.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 19/02/2021 23:35
Il a été annoncé qu’il n’y aurait plus de fetch en standard. Il n’en veulent pas
non plus en pioneer et en historic. Donc on reverra les fetch dans MH2 ou dans TimeSpiral remastered.

Par contre cette extension sent TRÈS bon. MaRo annonce depuis sa révélation que c’est l’extension la plus ambitieuse en termes de mécaniques et la le flavor est deja excellent. Je serais vraiment surpris d’etre déçu. Le seul point négatif que je vois pour l’instant c’est que will et rowan c’est ultra osef comme persos. Donc léger comme défaut quoi^^

Ah et le coup des quandrix qui savent compter jusqu’à l’infini 2 fois ça fait un peu chuck norris ça m’a bien fait marrer. Par contre me semble pas qu’il y a de hongrois dans stryxhaven donc le rubik’s cube petit cassage d’immersion il faut l’avoiuer.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.