Marseille, Grèce

Légende
Strixhaven School of Mages
le 07/09/2020 10:06
L'université d'élite du multivers.

Sortie 2ème trimestre 2021

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 19/02/2021 0:49
Ça n'aurait pas marché de toute façon, @warpad : tu fois choisir toutes tes cibles quand tu lances le sort : tu ne peux pas cibler le +3/+3 sur une carte encore au cimetière a ce moment.

+ Les 5 combinaisons alliées et les 5 combinaisons ennemies, ça remonte a Invasion et Apocalypse. Ça prédate les guildes de Ravnica.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 19/02/2021 1:29
Ok dommage quand meme^^

Oui je sais pour mathusalem mais là le cycle de commandement c’est une complétion claire de celui de tarkir. A l’instar des ultimatum d’Ikoria.

Du coup ya que moi qui trouve ça moche mana value? En’ vf ça sera « valeur de mana »? Encore plus moche... du coup au lieu de ccm on dira mv on saura plus si on parle de magic-ville ou d’une carte :{
Marseille, Grèce

Légende
le 19/02/2021 1:49
Citation :
du coup au lieu de ccm on dira mv on saura plus si on parle de magic-ville ou d’une carte :{

Tout se déroule selon le plan.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 19/02/2021 4:47
Retour aussi des Masterpieces (appelées Mystical Archive), avec une version pour le commun des mortels et une autre version pour les japonais (comme ce qui fut opéré avec War of the Sparks). Il y aura entre autres Opt, Demonic Tutor, Swords to Plowshares.

Source : MagicSpoiler et Reddit
lowcust67
strasbourg, France
le 19/02/2021 5:20
C'est pas des masterpiece, il y en aura dans tout les booster, c'est plus des showcase ++
Krohm
le 19/02/2021 9:03
Citation :
Destroy target noncreature, nonland permanent with mana value 2 or less.


Rigolo le changement de wording. RIP "Converted mana cost"
Orcslicer
Rouen, France
le 19/02/2021 9:12
On a donc déjà le nom des guildes
WB silverquill ou plumargent
GB witherbloom ou flestrefleur
RW lorehold ou forsapience
UR prismari
GU quandrix

Et au niveau du design des boosters et packs, je mise sur le retour de Will et Rowan et peut être de Jace également

Et le design des mystical archives en jap... Juste wahou !

Ça me chauffe bien, davantage que Kaldheim pour le moment
Eneris22
le 19/02/2021 9:35
Citation :
Et au niveau du design des boosters et packs, je mise sur le retour de Will et Rowan et peut être de Jace également


C'est ce que j'avais dit ! Mais ils ont l'air d'avoir vachement vieilli quand même... Ou alors c'est Rowan avec un Jace beau gosse. Impossible à dire.

noskcaj
En Hyrule

le 19/02/2021 10:57
Citation :
Le commandement "Boros" Lorehold, si c'est la même version que celle proposée sur le site ci-dessus, me semble surtout fort cher. Même en instant, pour cinq manas, ça veut dire qu'il ne sera jamais joué qu'en standard.

évidement
-_-

Mais alors c'est pillié du t2 un truc comme ça.
Jeskai control s'annonce très solide.
magnus33
lyon, france
Légende
le 19/02/2021 12:23
Enfin les 10 commandements.
Solh
Drakôn
le 19/02/2021 13:32
bizarre ce choix se couper les défenses de l'éléphant sur http://www.magicspoiler.com/wp-content/uploads/2021/02/Strixhaven-Pack...
Marseille, Grèce

Légende
le 19/02/2021 13:40
Un éléphant fan de Hellboy ?
canar

Légende
le 19/02/2021 14:01
T'as déjà essayé de bouquiner avec des défenses ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/02/2021 14:08
Perso, je pose mon avis là, comme ça. Le commandement golgari est ultra fort et au dessus des autres.
sigurros
Je suis une

Légende
le 19/02/2021 14:09
Citation :
T'as déjà essayé de bouquiner avec des défenses ?


Moi oui!



JPG 36.4 Ko
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 19/02/2021 14:17
@kiwifou : oui pour le construit. Et parmi les quatre autres, le %UR semble le meilleur.
Sur le %BG, il y a juste un petit truc qui me chiffonne : réduire la force d'une créature en rituel ça sert pas à grand chose.
canar

Légende
le 19/02/2021 14:19
Comme la célérité en éphémère du %WR, même si ça permet à ce mode d'être plus polyvalent.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/02/2021 14:45
Bah pour le %B%G je le vois plus comme un spell avec lequel tu auras presque toujours au minimum l'option "je reprends un fetch + je tue une bête ou je casse un permanent low mana" et parfois tu casseras deux cibles. La carte me semble rarement coller à la main.

Mais je peux totalement me tromper.
Sly21
le 19/02/2021 14:58
Pour du golgari, je suis gêné par le fait qu'elle tuera rarement une créature. :/
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 19/02/2021 15:00
Moi je suis gêné que le land n'arrive pas en jeu....
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.