Marseille, Grèce

Légende
Strixhaven School of Mages
le 07/09/2020 10:06
L'université d'élite du multivers.

Sortie 2ème trimestre 2021

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/04/2021 10:26
pour les 4 mythiques dans le booster, a priori je dirai que c'est possible (si tes 3 venait de la même boites c'est moins normal mais si c'est un booster de la boite de draft, un de la boite d'AP et un du Bundle tu es juste chanceux).

Les archives ont leur emplacement dédié donc si elle est mythique elle ne remplace pas la rare du booster
Je crois que c'est pareil pour les leçons, mais j'ai moins de certitudes
Il y a la rare/mythique normal des boosters
et une carte premium (foil ou extended art) de toute rareté remplace de temps à autres une commune comme d'habitude.

Par contre la probabilité d'avoir 4 rares/mythique dans le même booster doit être bien faible, donc je pense que tu as eu beaucoup de chance de ce point de vue.
hkfarewell
Annecy
le 25/04/2021 10:31
Oui, 1 dans le bundle et 2 dans la boîte de draft
Bon Ben tant mieux pour moi!
Merci !
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
etched ou foil
le 15/05/2021 8:23
VIDEO TRES UTILE
https://www.youtube.com/watch?v=2ym-3krvUMc
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 15/05/2021 19:20
J'ai vendu des etched foil, le gars était en pls en les recevant, il voulait que je lui renvoie des vraies foil à mes frais ...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/05/2021 19:40
Citation :


Il pourrait faire la même vidéo en prenant trois exemplaires identiques de chaque carte - ça serait pareil. "La, vous voyez bien que il y un reflet brillant..." : je veux bien te croire, mais le etched foil est à peine visible quand j'ai la carte sous les yeux, alors sur ta vidéo c'est cuit.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.