Marseille, Grèce

Légende
Strixhaven School of Mages
le 07/09/2020 10:06
L'université d'élite du multivers.

Sortie 2ème trimestre 2021

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
eliwan
le 21/02/2021 13:39
Leaké pas least
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 21/02/2021 13:45
Euh, tu parles de quoi? Qu’est-ce qui a été leak?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/02/2021 14:07
Le visuel des 2 éditions d'innistrad de l'automne prochain en chinois et japonais. Sur l'un deux on identifie clairement Wrenn & Six (dans une nouvelle version surement).
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 21/02/2021 15:21
Il serait extrêmement surprenant qu’une nouvelle version de W6 coute encore 2 manas.

Ceci dit sympa comme nouvelle.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 21/02/2021 15:38
Ou bien elle sera décevante :P

Je crois que les PW à 2 manas, ça va rester dans les Modern Horizons et autres, tant le potentiel des dégénérations est grand. Le dernier à 2 manas (sur une face et 7 sur l'autre) a instantanément conduit à une réforme des règles.

DU reste, je reconnais Wrenn mais je suis moins sûr pour 6. Du coup, W&7 ? Ce serait drôle d'avoir un Wrenn and 13 :P

Ender241
Nantes, France
Ondin
le 21/02/2021 17:13
Citation :
DU reste, je reconnais Wrenn mais je suis moins sûr pour 6. Du coup, W&7 ? Ce serait drôle d'avoir un Wrenn and 13 :P


Ou bien Wrenn&2 font 4, et 4 font 8, et 8 font 16?
EpicMagic
le 21/02/2021 18:33
eawyne
Grenoble

Légende
le 27/02/2021 18:16
Citation :
Je crois que les PW à 2 manas, ça va rester dans les Modern Horizons et autres, tant le potentiel des dégénérations est grand. Le dernier à 2 manas (sur une face et 7 sur l'autre) a instantanément conduit à une réforme des règles.


Quelle réforme des règles ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/02/2021 18:30
Je parle de Valki, dieu des Mensonges, qui a conduit à changer la règle de Cascade pour qu'on ne cascade pas un Tibalt, imposteur cosmique.

Bien sûr, c'est pas vraiment un PW à deux manas, mais tu saisis l'idée générale...

*****

De toutes façons, mon "message", c'est "PW à 2CCM = non ou decevant".
Et donc qu'il ne faut s'attendre à ce que Commandement de Flestrefleur gère massivement du PW à 2CCM.
Marseille, Grèce

Légende
le 27/02/2021 18:36
Citation :
gère massivement du PW à 2CCM

"CCM" mouarf, c'est tellement années 10 !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/02/2021 18:41
Ah oui, c'est vrai, maintenant, on mesure la VDM d'une carte, c'est ça ? La vie de merde ou la valeur de mana d'une carte ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 27/02/2021 20:43
Bien que je déteste le changement pour le changement, le terme me dérange pas du tout, je trouve que c'est équivalent, y'a eu bien pire dans le passé
Marseille, Grèce

Légende
le 27/02/2021 20:57
Moi non plus, je faisais juste remarquer à Moro qu'il était un homme du passé.
ff26
Montélimar, France
le 27/02/2021 21:43
Réédition de Wrenn, ou de baby jace... ou de Tibalt ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/02/2021 22:45
Je suis une force du Passé
Tout mon amour va à la tradition
Je viens des ruines, des églises,
des retables d’autel, des villages
oubliés des Apennins et des Préalpes
où mes frères ont vécu.
J’erre sur la Tuscolana comme un fou,
sur l’Appia comme un chien sans maître.
Ou je regarde les crépuscules, les matins
sur Rome, sur la Ciociaria, sur le monde,
comme les premiers actes de la Posthistoire,
auxquels j’assiste par privilège d’état civil,
du bord extrême de quelque époque
ensevelie. Il est monstrueux celui
qui est né des entrailles d’une femme morte.
Et moi je rôde, fœtus adulte,
plus moderne que n’importe quel moderne
pour chercher des frères qui ne sont plus.

- PASOLINI
EpicMagic
le 02/03/2021 9:26
Ah oui Pasolini
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 23/04/2021 18:58
Pour en revenir sur les etched foil, je suis bien incapable de dire la différence entre un foil obtenue dans un booster de draft d'un foil etched obtenue dans un booster collector. Si quelqu'un a une photo comparative des deux avec explication, je suis preneur, parce qu'en commander legend, ca saute aux yeux, mais la...
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 23/04/2021 21:52
ok, j'ai ma réponse.
La Etched foil n'est pas foil a l'exception du cadre de texte sur les archive jap, et de quelque morceau d'encadrement sur les archive classique.
Si ca brille partout, c'est foil.
hkfarewell
Annecy
le 25/04/2021 8:55
Bonjour,
Je me suis ouvert une boîte draft, un bundle et un pack d'AP en FR. Y'a que moi qui est eu quelques soucis ? Des bords de cartes déjà blanc frotté, des fois comme la promo du bundle qui se curve déjà...

Surtout, j'ai eu une 10aines de booster avec une rare entre les uncos, ça à changé ?
Et 3 boosters avec une carte code barre mais surtout 4mythiques dedans (1entre les uncos, une mythique à sa place, 1 en fois en extended et une archive)
C'est un changement voulu comme les boosters d'expédition ou j'ai juste eu une bonne chance? J'hésite à me reprendre une boîte du coup
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 25/04/2021 9:00
Salut hkfarewell.
Notes bien comment tu as eu tes 3 cartes code barre(emplacement de la rare/unco/commune)
Ensuite si tu as facebook, tu trouve le groupe mtg misprint/oddities ils devraient pouvoir te dire ce qui est encrypté dessus, et surtout tu pourras ensuite les mettre à la vente ils sont friands des trucs bizarres.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.