Marseille, Grèce

Légende
Kaldheim
le 07/09/2020 9:56
Un monde inspiré des Vikings.

Sortie début 2021

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65
EpicMagic
le 08/01/2021 20:57
Cosmos Charger bof mais si t'en a 2 sur la table ça peut faire le café rapidement

Dresseur, de pokébot

le 08/01/2021 21:23
Koma, Cosmos Serpent

Paye ton power creep de Force verdoyante ! (oui c'est bicolore, donc pas un vrai power creep, mais tout de même !)
Dresseur, de pokébot

le 08/01/2021 21:33
The World Tree

C'est le moment nostalgie, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle Porte sur le néant...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 08/01/2021 21:40
The World Tree,wat ? Ce truc n'est pas légendaire ?
EpicMagic
le 08/01/2021 21:53
Citation :
The World Tree,wat ? Ce truc n'est pas légendaire ?


pas très flavor en effet
Morosophe
Lille, France
Spectre
....
le 08/01/2021 21:56
En même temps, sans sa capacité à 10 mana, c'est juste une forêt qui arrive en jeu engagée, et qui fait du super lisage de manas à partir de 6 terrains (donc effet pas cumulatif).

Le mettre légendaire n'aurait pas changé grand chose... (les decks ne se battront pas pour en jouer 4 et ceux qui le feront seront suffisamment méritants pour qu'on ne leur ruine pas leur manacurve avec du "terrain légendaire donc carte morte".)

Bref, ça ne me choque pas plus que cela ...
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 08/01/2021 21:58
Attendez, ils vont aussi arriver à nous sortir "Azgard" non légendaire.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 08/01/2021 22:02
Il suffisait de lui ajouter un flip : " %X%G ajoutez X mana de n'importe quel couleur"
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 08/01/2021 22:05
@Morosophe : ça n'aurait pas changé grand chose de mettre ce terrain légendaire ou non pour un Melvin, mais pour un Vorthos cette carte DOIT être légendaire.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 08/01/2021 23:13
Le thème pentacolore se précise en vert, j'aime bien.

J'ai l'impression qu'ils font des dieux majeur et mineur, ou alors c'est une exception pour le vert qui a son thème pentacolore en plus de son dieu monocolore?
ff26
Montélimar, France
le 08/01/2021 23:22
A priori, le vert est central dans le plan pour cet arbre Yggdrasil. La déesse de l'arbre représente le pont multicolore. Mais je pense qu'il n'y aura qu'un dieu de chaque couleur non-vert ; peut-être un 2è noir, parce Tibalt en dieu Loki, ça parait tellement WTF que la supercherie va peut-être se révéler, mais sinon... Après, est-ce qu'ils vont enlever un slot de dieu pour un démon ou un dragon légendaire, c'est pas impossible non plus.

Perso, j'attends toujours l'épée légendaire du plan (révélé dans le trailer).
Et ta sœur ?

Légende
le 08/01/2021 23:24
On a déja une liste de dieux sur le site de Wizards :

WotC a écrit :
Alrund is the god of wisdom. He won his extensive knowledge by battling the Cosmos monsters.

Reidane, the god of justice, is youthful, arrogant, fanatical, and fully committed to the cause of justice.

Halvar, the god of battle, is selfless, stalwart, unwavering, and always the most sensible person in any room.

Egon, the god of death, is one of the oldest of the gods, but he ages backwards. He has the appearance (and the bitter, negative attitude) of a teenage boy.

Toralf, the god of thunder, is a fearless risk-taker with a passion for wild feats and saga-worthy adventures.

Birgi is the god of boasting. Fun-loving and charismatic, she is always the center of attention as she travels across the realms.

Cosima, the god of the sea, is intensely curious and tempestuous. Born a Cosmos monster, she can't stand being in one place for too long.

Tergrid, the god of fear, is an accomplished warrior whose shadow has a terrifying life of its own.

Valki is the god of lies. Vain and selfish, he causes no end of trouble for the other gods. On purpose, of course.

Esika is the god of the World Tree. She creates the Cosmos Elixir that allows the gods to maintain their supernatural power.

Kolvori is the god of kinship. Talkative and exuberant, she cares deeply about the fate of her divine family.

Jorn is the god of weather. He is an exceptional tracker who knows the swiftest, safest paths across (and between) every realm.


Ils sont 12. À moins qu'ils n'aient pas tous une carte, on peut s'attendre à 2 dieux par couleur, plus 2 dieux "joker"
Et ta sœur ?

Légende
le 08/01/2021 23:29
ff26 a écrit :
Perso, j'attends toujours l'épée légendaire du plan (révélé dans le trailer).

Tu veux parler de l'Épée des royaumes peut-être ? Celle qu'on voit sur l'illu de Koll, le maître-forgeron et sur Forger l'épée de tyrite ? Parce qu'elle ressemble quand même vachement à celle du trailer et t'es du coup légèrement à la traîne :p
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/01/2021 23:36
Oula alors le world tree je veux bien mais le fait que sa capa passive rende completement caduque la difficulté de remplir la condition « avoir 2 manas de chaque couleur », fait que la capa aurait couté juste 10 manas génériques, c’etait la meme (sauf pour elfball ok).

Non ça fait vraiment fini a la pisse. C’est un « Mel Fail » en fait. Pour la porte sur le néant justement, il fallait se casser le cul avec une autre carte, genre sacrifier 2 golem composite des trucs du genre... là la carte combote avec elle-même.

Par contre le concept d’aller chercher tous les dieux c’est bien timmy haha, surtout qu’on va pas se priver pour chercher les dieux theros et amonkhet. Et n’oublions pas qu’on peut aussi chercher tous les changelins qu’on veut ;) (ouep je viens de checker, ils précisent pas « dieux légendaires »)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/01/2021 23:58
Citation :
fait que la capa aurait couté juste 10 manas génériques, c’etait la meme (sauf pour elfball ok).



En fait, ça change beaucoup de choses. J'eus pas trop aimé me prendre deux Haut fait de Culmefer de suite pour déclencher la carte.
Je ne vois pas cela comme un fail. C'est soit : tu rampes à 11 pour gagner la partie, soit tu bouibouites un peu plus finement.
Dans la mesure où plein de cartes à moins de 11 manas permettent de gagner, la condition "tu rampes à 11" ne me paraît pas si "fail", même si en effet, elle a un petit côté artificiel quand on s'est engagé dans la voie du Ramp. Toutefois, il y a plein de plan de jeu qui produise beaucoup de manas sans produire un double arc-en-ciel :P
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 09/01/2021 0:11
Mouais...

Bah faut les sortir les deux haut de culmefer. Je vois pas en quoi ce serait grave de gagner sur ça, c’est plutot sport je trouve. Non malgré tes explications, et malgré que je trouve des côtés stylés a cette carte, le Mel en moi dit qu’il ne devrait pas y avoir d’Augure prismatique intégrée a ce land (même s’il serait bcp moins bien c’est sur).

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/01/2021 0:33
En attendant invoquer tout les dieux de ta bibliothèque ne te fais pas gagner dès l'activation.

Et tu peux pas non plus mettre des dieux qui vont plomber ton deck.

En l'état pour le standard, y a pas mal de candidat intéressant principalement Nylea + Kolvori + Esika, on a la dévotion pour Nylea, on peut aussi rajouter Klothys qui aura aussi la dévotion active.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 09/01/2021 0:44
Faut juste jouer des Terror of the Peaks :{



En tout cas c’est sur qu’en kitchen commander on va voir le deck FULL Dieux avec la quarantaine éditées, qui sera grave bancal mais juste pour le délire de sortir l’intégralité du panthéon magic sur la table pendant que les adversaires vont faire les courses pour la deuxieme^^
Karakas
Wasteland
le 09/01/2021 0:54
Á 23h35, j’invoquais les dieux de Magic à ce que Warpig n’ouvre pas sa mouille de divine parole prophétique fouareuse et pourtant :
23h36...

Citation :
aller chercher tous les dieux c’est bien timmy haha, surtout qu’on va pas se priver pour chercher les dieux theros et amonkhet. Et n’oublions pas qu’on peut aussi chercher tous les changelins qu’on veut


C’est une carte d’Edh mon bon et brave garçon, n’y voit rien derrière pleazzz

Tatakan à si bien résumé ton idiotie...

Citation :
Et tu peux pas non plus mettre des dieux qui vont plomber ton deck.


En fait, je crois que t’es drôle ^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/01/2021 1:35
Avoir le terrain et les 2 Culmefer en tour 4, ce ne serait statistiquement pas du tout inenvisageable.

Citation :
En attendant invoquer tout les dieux de ta bibliothèque ne te fais pas gagner dès l'activation.


Non, mais disons que les deux Purphoros et Xénagos et Iroas; plus quelques randoms histoire de mettre ce qu'il faut en chacun en dévotion, ça fait 99% du travail... (célérité, capacité d'évasion, buff et effet d'entrée en jeu qui pique).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.