Firito
Faire un choix entre Arena et le jeu IRL
le 05/09/2020 16:26
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site et ce forum pour le coup.
Je suis un novice sur l'univers Magic en lui-même et l'univers me plait beaucoup par tout ce qu'il représente, j'aime les jeux de cartes, l'univers fantastique autour de celle-ci et les dessins qui sont réellement splendide.

Il me vient une question du coup ou plutôt une interrogation. Magic G. Arena est très pratique et bien fait je trouve pour qui veut jouer . Mais est-ce pareil que si j'allais en magasin, que j'achetais un paquet de carte et que je jouais avec d'autre gens, ou amis ?
Est-ce que c'est mieux de jouer avec des cartes en mail IRL ou sur Arena.
J'ai également lu sur un autre site de jeu, qu'on pouvait rentrer les cartes acheter en magasin sur magic arena... est-ce que vous avez un retour d'expérience sur le sujet ?

Pouvez-vous me dire ce que vous feriez entre jouer irl avec des cartes physiques ou miser tout sur arena ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 07/09/2020 8:30
Citation :
- ou alors n'échange jamais tes cartes, c'est moins prise de tête.


j'ai pas la 4G, pas accés aux sites internet et je me suis fait suffisamment roucouler :D
Firito
le 07/09/2020 11:29
Merci pour ses précieux conseils en tout cas ;). Je retiens que j'évite les échanges et que je favorise les petites ventes :)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 07/09/2020 11:41
Mouais, y en a peut-être qui se sont fait avoir, mais perso je garde un bon souvenir de tous mes échanges, les gens sympas sont souvent très arrangeants.
Jacihix
le 07/09/2020 11:46
C'est pas peut-être, c'est sans aucun doute, il y a pas mal de gens qui essayent d'arnaquer les néophytes, ça n'a rien de rare
Suffit d'avoir fait une AP d'une édition contenant des fetchlands, c'est festival à ce niveau

Après, une fois que tu es prévenu, c'est facile d'éviter ça
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 07/09/2020 16:38
La grande majorité des échanges se fait via MKM interposé, aucun des deux parti ne veut se faire enfler.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 07/09/2020 16:55
J'ai arrêté les échanges quand un môme de 12 ans a accepté d’échanger ma Menace guidecorps contre son Shamane ritemort et sa Décomposition abrupte après m'avoir supplié "s'te plait, regarde dans mon pack d'AP, y a rien qui m'intéresse"...

...je ne suis pas pédophile.

Après, face à des adultes consentants, tu as affaire à de la simple négociation.
Il y a certes les côtes pour avoir une base commune mais il y a aussi l'expérience du joueur qui sent la carte pinée de la nouvelle extension mais qui passe en sous-marin...

...je suis de la team Champion du sous-bois et Avatar des déterminés
(les vrais savent ;) )

Bref, prends-en un ramequin et tu te feras une idée ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.