Faerith
Modification deck impossible..
le 05/09/2020 11:27
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, quand j'essaie de modifier un deck, le nom du deck deviens automatiquement "Nouveau Deck" et impossible de le rechanger.

De plus, quand j'ajoute une carte, et que maintenant que j'enregistre le deck, la carte n'a pas été ajoutée... c'est vraiment très bizarre. Parfois le site me l'ajoute mais en enlève une autre, et c'est compliqué de retrouver laquelle... rien de logique dans tout ça..

J'ai changé d'ordinateur ce matin pour voir si cela venait de mon pc, mais les problèmes persistent...
Quelqu'un a une idée pour régler ces soucis?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Faerith
le 05/09/2020 11:47
PS: j'ai testé sur deux moteurs de recherche différents, et sur deux decks différents. Les problèmes persistent dans tous les cas...
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
idée 1
le 05/09/2020 20:41
Salut,

De temps en temps, ton moteur de recherche enregistre tout et n'importe quoi (#viepublique?). il faut donc supprimer tes cookies avec <Ctrl> + <Shift> + "Suppr>. Dit nous si ça fonctionne après cela.
Faerith
le 05/09/2020 23:54
Non ça ne change rien, même sur 2 pc différents et même sur mon téléphone, impossible de modifier mes decks. Même pire la moindre modification supprime le nom du deck.. :/
Faerith
le 06/09/2020 13:05
A priori, quand je diminue mes cartes de side (donc j'en mais 10 max) les enregistrements se font..
Peut-être un problème de gestion du du nombre de carte? :/
Faerith
le 06/09/2020 19:49
A priori, quand je diminue mes cartes de side (donc j'en mets 10 max) les enregistrements se font..
Peut-être un problème de gestion du du nombre de carte? :/
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.