falken
Nicepeople Land, TFou Land
Time Spiral Remastered
le 02/09/2020 16:13
Citation :
Time Spiral Remastered - Paper Only
A new remastered set is coming featuring the Time Spiral block from 2006 - 2007.

This is a paper-only release and will not be coming to MTG Arena.
This product is not going to be Standard-legal.
One card in each booster pack will feature old borders and they can be foil.


Pour le moment Path to Exile, Chalice of the Void, and Relentless Rats ont été dévoilées avec l'ancien "frame"

Source

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
EpicMagic
le 27/02/2021 11:47
Citation :
fblthb c'est compréhensible. C'est un personnage emblématique de Magic, la carte est joué en format fun et très appréciée et l'imprimer avec l'ancien design et donc ses versions foil assez rares va créer une demande importante.


pardon ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 27/02/2021 12:45
Les gars, vous êtes des grands garçons (a priori y'a pas de femmes ici), si vous en voulez pas vous n'achetez pas et si tous le monde fait ça ils arrêtent ce système qui leur couterait plus qu'il rapporte, c'est vrai comme pour n'importe quoi tant que tu ne subis pas de menace/racket
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/02/2021 12:50
Voilà une parole sage. A moins de faire caca de l’argent, je vois pas ce qu’on peut attendre de plus qu’une AP avec un limité bien sympa. Et ça à l’air d’y ressembler.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/02/2021 13:45
1/ Fblthb, c'est quand même une variante d'un type de carte classique, qui connait moultes variantes célèbres : le fameux 2-drop qui fait piocher. Il a un lore spécifique qui l'autorise à être perdu dans le temps, donc "ça va".
Il faut rappeler deux choses : a/ le slot "timeshifted", c'est pas une rare, c'est pas une mythique. C'est du bonus. b/ Time Spiral Remastered est designée pour faire revivre le "draft" de l'époque, avec ses intruses incongrues WTFuckantes. Est-ce que cet homuncule est drôle en draft ? La réponse est ... "oui". Il fait tourner le deck, il se remélange sous gestion et on le retrouve plus tard.

2/ "Exit, Voice, Loyalty" d'Albert Hirschmann. Non, le seul pouvoir du consommateur n'est pas d'arrêter de consommer. Oui, les sociétés qui ne réagissent que quand leurs clients se barrent meurent, mais non l'intérêt des consommateurs (et des citoyens) n'est pas de voir toutes les sociétés mourir et oui, ils ont une responsabilité dans la qualité des produits qu'ils consomment qui ne se limitent pas à "faire mourir les sociétés qui ne nous satisfont pas."
Se comporter juste en consommateur qu'on doit satisfaire et bouder les produits qui ne nous plaisent pas, c'est là le comportement d'un enfant.

Discuter de ce qu'on pourrait aimer, pourrait faire, comment améliorer les choses, ce qu'on aurait voulu, c'est au contraire un comportement très adulte.
Birdish
Charlot de Feu

le 27/02/2021 14:04
Citation :
Discuter de ce qu'on pourrait aimer, pourrait faire, comment améliorer les choses, ce qu'on aurait voulu, c'est au contraire un comportement très adulte.


Client : "Il est bien dégueulasse votre sandwich au caca, mais bon, j'achète et je mange quand même, parce que j'ai un comportement d'adulte et je veux pas que l'économie s'écroule à cause de mes caprices de con-sommateur".
R&D et marketing : "Bon, ça râle ça râle mais comme d'hab' c'est juste pour les points de style, au final ça continue d'acheter pareil, alors on change rien hein, faut pas déconner."

YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 27/02/2021 14:25
Citation :
Non, le seul pouvoir du consommateur n'est pas d'arrêter de consommer


Moro, je ne pense pas que ce soit le SEUL pouvoir du consommateur, et "discuter pour améliorer" et effectivement le comportement le plus adulte, mais si tu n'agis pas de façon efficace a grande échelle (et le boycott me semble la seule légale) alors les détenteurs des droits et productions ont rien a branler de ton attitude adulte vu qu'ils gagnent toujours pareil mais si tu touchent au portefeuille, ils vont te culpabiliser plutôt que ce remettre en question, en ce sens je suis plus sur la ligne de Birdish
EpicMagic
le 27/02/2021 14:25
Citation :
Client : "Il est bien dégueulasse votre sandwich au caca, mais bon, j'achète et je mange quand même, parce que j'ai un comportement d'adulte et je veux pas que l'économie s'écroule à cause de mes caprices de con-sommateur".
R&D et marketing : "Bon, ça râle ça râle mais comme d'hab' c'est juste pour les points de style, au final ça continue d'acheter pareil, alors on change rien hein, faut pas déconner."


+1

suffit de boycotter ce produit
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/02/2021 14:34
Qu'on soit d'accord, je décrivais les raisons économiques qui motivent leur choix. Je les défends pas. J'ai pas acheté de neuf depuis modern Master 1.
J'aime les carottes

le 27/02/2021 14:43
Citation :
suffit de boycotter ce produit

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !

Ces gens qui croient encore à la formule "voter avec le portefeuille". Ca n'a aucun impact a moins d'être la pensée dominante.
HINT : Ce n'est pas le cas.
Birdish
Charlot de Feu

le 27/02/2021 14:47
En plus il s'agit ici du marché des loisirs, voire du luxe, donc le juste équilibre entre l'offre et la demande afin d'essayer d'approcher un win-win optimal, j'estime qu'on a complètement le droit de s'en battre les couilles et de se comporter en sale gosse de riche.

D'autant plus que dernièrement, la balance penche plus sérieusement du côté des actionnaires d'Hasbro que de celui de l'acheteur (clients finaux/joueurs ou boutiques), et que Wizzou démontre se torcher de l'avis de ceux qui en peuvent plus des tarifs à la hausse, des sets de plus en plus gros, des cadences de sortie infernales, de la cannibalisation du physique par le numérique, et autres cartes à l'unité vendues directement sur le site du mothership.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/02/2021 15:14
Citation :
Client : "Il est bien dégueulasse votre sandwich au caca, mais bon, j'achète et je mange quand même, parce que j'ai un comportement d'adulte et je veux pas que l'économie s'écroule à cause de mes caprices de con-sommateur".
R&D et marketing : "Bon, ça râle ça râle mais comme d'hab' c'est juste pour les points de style, au final ça continue d'acheter pareil, alors on change rien hein, faut pas déconner."


C'est vrai que quand on n'a pas lu le bouquin mis en référence, on peut croire que c'est ce que dit Hirschman. Il montre que le boycott systématique ne fonctionne pas plus que la discussion systématique, que c'est la combinaison des trois stratégies de gestion de "conflits" (Hirschman part de conflit dans la relation entre producteur et client, autour de la baisse de qualité d'un produit --- mais parle plus généralement de gestion de conflit) qui peut être efficace.

Boycotter, aller acheter ailleurs, si c'est partout où l'on se fout de votre gueule, vous aurez l'air malin.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/02/2021 15:26
Citation :
En plus il s'agit ici du marché des loisirs, voire du luxe, donc le juste équilibre entre l'offre et la demande afin d'essayer d'approcher un win-win optimal, j'estime qu'on a complètement le droit de s'en battre les couilles et de se comporter en sale gosse de riche.


Citation :
la balance penche plus sérieusement du côté des actionnaires d'Hasbro que de celui de l'acheteur (clients finaux/joueurs ou boutiques), et que Wizzou démontre se torcher de l'avis de ceux qui en peuvent plus des tarifs à la hausse


En fait, ce que tu dis, c'est que tu te sens déclassé car tu as le sentiment de ne plus faire partie de la clientèle ciblée de Wizards et que cela t'autorise à faire un caprice ?
Mouais, je suis assez d'accord sur ton désaccord de base : je n'aime pas la politique commerciale actuelle de Wizards et j'ai l'impression que c'est une erreur car Wizards semble se couper de plus en plus de sa clientèle "historique".
Mais je ne partage pas tellement tes conclusions. Quant au boycott, une fois encore, il faut faire la différence entre "ne pas acheter" et "boycotter". Il y a une différence entre ne pas acheter un certain type de produits qui ne te plait pas et boycotter.

Je n'aime pas les escargots, je n'en mange pas, je n'en achète pas. Je ne les boycotte pas.
Je désapprouve l'opacité des "cueillettes d'escargots" dans les pays de l'Est, faites souvent sans aucun souci d'écologie et de respect de l'écosystème, tellement désastreuses que de telles pratiques ont conduites la France à se doter de lois pour protéger des espèces pourtant banales (le De Bourgogne). Là, je peux appeler au boycott.

Ainsi qu'à la défense des Métalscargots !
https://youtu.be/zRJMrsM5Lj8
EpicMagic
le 27/02/2021 15:34
Citation :
Citation :
suffit de boycotter ce produit


Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !

Ces gens qui croient encore à la formule "voter avec le portefeuille". Ca n'a aucun impact a moins d'être la pensée dominante.
HINT : Ce n'est pas le cas.


Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !

Ces gens qui croient toujours pas à la formule "voter avec le portefeuille"
noskcaj
En Hyrule

le 27/02/2021 17:28
Citation :
Qu'on soit d'accord, je décrivais les raisons économiques qui motivent leur choix. Je les défends pas. J'ai pas acheté de neuf depuis modern Master 1.

Si c'est un concours de bite, je dois dire que j'ai pas acheté de neuf depuis return to ravnica.
Et ta sœur ?

Légende
le 27/02/2021 17:32
Citation :
Client : "Il est bien dégueulasse votre sandwich au caca, mais bon, j'achète et je mange quand même, parce que j'ai un comportement d'adulte et je veux pas que l'économie s'écroule à cause de mes caprices de con-sommateur".
R&D et marketing : "Bon, ça râle ça râle mais comme d'hab' c'est juste pour les points de style, au final ça continue d'acheter pareil, alors on change rien hein, faut pas déconner."

Les analogies à la nourriture c'est un peu comme les pizzas hawaïennes, on pourrait penser que c'est une bonne idée originale mais au final ça n'a plus rien avoir avec la pizza
EpicMagic
le 27/02/2021 19:33
Citation :
Les analogies à la nourriture c'est un peu comme les pizzas hawaïennes, on pourrait penser que c'est une bonne idée originale mais au final ça n'a plus rien avoir avec la pizza


sauf à Hawaï
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 28/02/2021 8:03
Citation :
Voilà une parole sage. A moins de faire caca de l’argent, je vois pas ce qu’on peut attendre de plus qu’une AP avec un limité bien sympa. Et ça à l’air d’y ressembler.


Mais ces temps-ci, des AP sympas (irl), ca fait un moment qu'il n'y en a pas eu.
Se faire botter les fesses avec Serra Avenger ou protéger ses lignes avec deux Uncle Istvan, j'ai peur que ca ne reste qu'un souvenir...

(Sinon je ne serai pas contre la réédition de Mine de gemmes)

Sait-on comment se présenteront les boosters ? 1 foil dans chaque booster, 1 timeshifted ou autres ?
EpicMagic
le 28/02/2021 8:10
Citation :
Se faire botter les fesses avec Serra Avenger ou protéger ses lignes avec deux Uncle Istvan, j'ai peur que ca ne reste qu'un souvenir...


ries pas, il est joué: https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=804885

(bon OK en EDH tout dit ... :- ))
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 28/02/2021 8:12
1 décalée dans le temps dans chaque booster comme la précédente Spirale temporelle.

a priori les foils ce sera aléatoire comme d'hab, pas de garantie d'en avoir 1 dans chaque booster
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
merci :)
le 28/02/2021 8:15
Du coup ca ne justifie pas vraiment la différence de prix de la boite :/
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.