Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
Turbo draft
le 30/08/2020 17:50
Il s'agit d'un événement à durée très limitée, 48h. C'est un quick draft Ikoria avec comme seul changement que les joueurs ont un emblème "vos sorts coûtent %5 de moins". Même coût d'entrée, même structure de prix qu'un quick draft. Il y en a qui ont essayé? C'est bien?

Perso, j'ai pas envie de mettre des ressources dans du Ikoria alors que j'ai déjà la majorité des cartes, excepté quelques mythiques. En parallèle, il y a du quick draft Eldraine qui m'intéresse bien plus, j'avais raté cette extension. Pour l'instant, je me gave bien en Eldraine, je suis monté diamant en draft.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
ElEmmental
le 30/08/2020 18:45
J'ai fait 2 drafts, un 3-3 (simic) et un 7-1 (sultai).

Il faut drafter Sultai.

Convolute devient un contresort à un mana.
Lead the Stampede / Of one Mind / Dark bargain sont très très très forts.
Les crystaux (indatha, savai etc.) qui deviennent des mox, les 7/7 pour 2 manas, ça envoie. Les parties sont très rapides.

Il y a la 3/3 pour 5 en colorless et la slepping dart (2 colorless, draw a card) qui sont aussi bien sympas et c'est assez facile d'en avoir 4-5.
C'est assez étonnant de jouer 11 lands en limité, mais ça fonctionne très bien.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 30/08/2020 22:40
Au premier draft, je pensais avoir un super bon deck, mais c'est plus bourrin que ce que je pensais : j'ai fini 2-3

Là je bricole mon deuxième deck : je mise sur de la pioche, de l'anti-bête et des très grosses bébêtes :)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.