fjandaud
[carte 20 PV] Coptère de contrebandier
le 25/08/2020 16:13
Ce topic pour parler d'une carte et de son intérêt dans aggro/midrange, il s'agit du Coptère de contrebandier.
ça fait en effet plusieurs fils consacré à des decks assez agressifs basés sur des créatures où je lis que cette carte serait trop lente et ne passerait pas le cut.
A titre personnel, il est rare que je joue sans... A moins d'un fast fast aggro très all in qui mise tout sur la rapidité, j'aurais toujours tendance à rentrer la carte. Certes, elle n'est pas toujours dans le plan de jeu, mais elle permet de rentabiliser assez bien les créatures qui ont le mal d'invoc, loot à chaque tour dans une potentielle solution ou un kill, fait assez bien les fesses de contrôle en esquivant les anticréas rituels.

Quelle est votre position à vous forumeurs sur le super-coptère ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
djepeto
le 25/08/2020 22:20
Justement dans Gallia je trouve que son intérêt n'est pas tour 2 mais un peu plus late par l'apport du vol et donc permet de recycler les crea qui ne passent plus au sol. Un ou Deux tours lui suffissent souvent pour faire la dif. En plus de prendre le role loot du GG qui prend allegrement son antibete en early.
Martialalt
Team cafard
le 25/08/2020 22:39
Dans gob j'ai rentré la carte. Depuis quelques semaines ca me vend clairement du rêve
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.