zombie33

Légende
Commander Legends
le 24/08/2020 10:05
Les premiers spoils augurent du bon pour l'EDH Peasant avec des créatures partner uncos : Hop et il y a aussi ce truc là qui ne sert pas à grand chose en dehors du draft commander Prismatic Piper
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
AbyssalEasley
le 03/11/2020 0:21
Massacre du dysmèle passe commune.
grandcaniche
le 03/11/2020 9:09
Citation :
Massacre du dysmèle passe commune.


Alors ça je le trouve pas anecdotique.

IMO ça empale faerie/curio mono U/MGA/elfe si ça touche. Une grosse arme pour mono noir ou UB control.
antho63
Benaud , france
le 03/11/2020 9:11
Ça empale pas elfe.

Limite ça pourrait être une carte de side dans elfe :{
Chou
le 03/11/2020 10:25
On a déja un ritual à 2BB qui tue les bêtes à 2 d'endurance, et ce n'est que moyennement joué.

Par contre, en effet en side d'elfe ça pourrait le faire. A voir si le double noir ne dérange pas trop
AbyssalEasley
le 03/11/2020 15:36
Si tu parles de Evincar's Justice c'est assez joué dans tron et parfois dans teaching. Ca ne fait pas que tuer de petites créatures, ça colle aussi 2 aux joueurs et le rappel le rend récursif.

Massacre du dysmèle a une autre utilité. Déjà ça ne flingue que les non elfes donc dans un deck elfe Gb c'est tout bénef. Mais ça rentre aussi dans des decks qui jouent quelques elfes et/ou changelins. Par contre au vu des dernières extensions qui amènent des petits sorts de protection pour 1 ou 2 mana qui filent indestructible à leur cible, le fait que ça n'inflige pas de dégâts mais un malus de carac -2/-2 enverra quand même les petits indestructibles au cimetière.
my_way
le 04/11/2020 5:33
Bonjour,

Savez vous quand pouvons nous jouer cette extension dans le tournois online Peasant ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 04/11/2020 15:03
A partir de vendredi.

Très très bon Feast of Succession
pismy
Toulouse, France
le 04/11/2020 16:39
Ah j'aime beaucoup
Enfin un Wrath of gods peasant...
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Feast of Succession
le 04/11/2020 17:04
La carte paraît très bonne dans un MBC, tu rases le board et deviens Monarch en une seule carte, c'est quand même sexy !
Et l'illustration est magnifique !!
zombie33

Légende
le 04/11/2020 17:08
Citation :
A partir de vendredi.


En réalité, à partir du jour où elle sera entièrement révélée (ce qui sera peut-être demain).
yamipotter
33
Zombie
le 04/11/2020 18:08
6 manas c'est le bout du monde quand même et ça ne gère pas gurmag, donc pour une Wrath like on repassera. Mais oui c'est cool, juste vraiment lent (peut être trop).
zombie33

Légende
le 04/11/2020 18:14
Suffit de garder ses cast down et defile pour les rares créatures avec une endurance supérieur à 4. Non je suis d'accord c'est une unco qu'on risque de rencontrer dans le format.
yamipotter
33
Zombie
le 04/11/2020 22:10
Ca veut dire que pendant minimum 5 tour l'adversaire a le droit de te faire ta fête avec les créatures qu'il veut, car sans lancer de defile/cast down ça ressemble à une absence de gestion de board. (je suis taquin)

La vrai question que je me pose, c'est : cette carte est là pour gérer quoi? Elf/MGA/Random aggro? Elle est trop lente, tu es déjà mort. Faeries/delver ? A 6 tu risque de te faire contrer gratuitement un sort énorme. Un deck contrôle/de end game? Ca ressemble grandement à : pour 4BB vous devenez le monarch, trop cher dans ce cas.

Je suis d'accord dans l'absolu la carte à l'air très bien, mais dans quel deck est elle meilleure que certaines communes comme crypt rats et contre quels decks veut-on la jouer ?
zombie33

Légende
le 05/11/2020 7:22
Je ne compte pas la tester à plus d'un exemplaire dans un MBC like, mais peut-être qu'il n'y a pas assez de match up dans lequel ce sera réellement utile. Il est vrai aussi que MGA au tour 6 peut avoir des créatures ayant plus de 4 d'endurance.
AbyssalEasley
le 05/11/2020 16:34
Vous oubliez un peu vite que les diamants de mirage deviennent communs, même s'ils arrivent engagés des cailloux qui produisent du mana coloré sans coût d'activation en mana, c'est du bon ramp. Dans un contrôle qui se développera en mana pendant les deux ou trois premiers tours, ça permet de lancer cette wrath t4.

Mais y a mieux : Massacrer les forts passe unco et les slith passent communs. Je rêve d'un Armageddon like en unco maintenent ^^
zombie33

Légende
le 05/11/2020 16:58
Champion of the Flame je l'ai déjà joué en tant qu'unco dans un jeu fun, c'est un super downgrade !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/11/2020 17:01
Fiery Cannonade commune O_o
zombie33

Légende
le 05/11/2020 17:08
Oui ! On va maintenant voir grâce aux joueurs pauper dans quels build on aurait du jouer cette carte :D
On a maintenant du monarch commun à CC4 en bleu et en rouge : Azure Fleet Admiral, Crimson Fleet Commodore.
Le bleu n'a que 3 d'endurance mais sa capacité est vraiment sympa.
zombie33

Légende
le 05/11/2020 17:14
Beaucoup de bonnes cartes révélées aujourd'hui ça fait plaisir. Il faut que je m'attèle à mon article facebook du coup... Peut-être demain du coup.
Onesauk
le 05/11/2020 17:21
Downgrade de
Inspecteur de la fonderie en commune
Myr scintillant en unco
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.