bouclier91
[Spoilers] Commander Legends
le 22/08/2020 23:38
Ça a commencé on dirait.

https://www.magic-ville.com/fr/set_cards?setcode=333&t=p

Pour l’instant y’a beaucoup de partners.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
asimov67
Metz, France
le 24/10/2020 10:26
Aési, tyran du détroit de l'Épicycle peut être jouable dans Omnath.

Légende
le 27/10/2020 9:29
Opposition Agent c est sympa
Dresseur, de pokébot

le 27/10/2020 10:26
[Kodama of the East Tree]

ça a l'air rigolo aussi, doit y avoir moyen de le faire dégénérer.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 27/10/2020 10:38
[Magus of the Order] sera-t-il banni comme son cousin Natural Order ?
Au final c'est un peu la même carte pour %G de +
(et le counterspell fait moins mal)
Dresseur, de pokébot

le 27/10/2020 10:40
Y'a une erruer dans le texte MV du magus, il faut l'engager.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 27/10/2020 11:00
Ah oui shit, comme tous les magus en fait...
Arkydian56
le 27/10/2020 12:45
ahh merde c'est dommage si il faut engager le magus lol.

mais ça reste très solide pour tuto un petit béhémot ou autre bêbête violente. je testerais dans mon sidisi perso.

Citation :
Opposition Agent c est sympa


euuhhhhh. plus que sympa, completement broken même. ça semble trop fort pour le DC en tout cas.
lhf
le 27/10/2020 13:21
Cool, plein de partner useless. Ils nous fallait de quoi alimenter nos débat useless sur parnter.

joli la réédition de three visit. Elle rend vraiment bien. Puis ce genre de réédition low cost est toujours bon à prendre qd on voit le prix de l'original.

Légende
le 27/10/2020 13:54
Citation :
euuhhhhh. plus que sympa, completement broken même. ça semble trop fort pour le DC en tout cas.


Non je ne pense pas que ca soit trop fort. Le sympa etait euphémistique certes mais ca ne sera pas broken. Juste fort
rebelleo
France, Bretagne
le 27/10/2020 14:03
perso je pense broken. fetch: au revoir tuteur: au revoir. encore ca aurais pas le flash ok, mais l'effet de surprise est trop impactant. les pack non noir seront trop désavantager de ne pas pouvoir lister la carte.
lhf
le 27/10/2020 14:27
Lol.

Alors oui qd ca va toucher, la carte sera broken. Disons 10% du temps. Le reste, c'est une carte morte qui t'oblige à sous jouer. Encore si on avait un pack BUX draw go, ca pourrait s'envisager. Mais ce genre de pack n'existe plus.

Faut pas voir la carte qd elle est fait un max, faut la voir qd elle fait rien et est ce que ca arrive souvent.

On a déjà eu ce débat avec aven mindcensor, il y a encore des gens qui sont persuadé que la carte est bien parce qu'ils ont une fois réussi à casser un fetch. Le reste du temps, ils sont là avec leur WW à ne rien faire au t3 pour poser une vulgaire bête qui ne fout aucune pression.


Après il y a peut être des combo jouable, c'est la seule chose que je vois.
rebelleo
France, Bretagne
le 27/10/2020 14:34
Même cite moi un deck qui n'est pas minimum deux tuteur. et même un deck contrôle que ca gène de listé une 3/2 flash pour 3? donc je considère la carte comme probablement broken.
ff26
Montélimar, France
le 27/10/2020 15:28
Rien que pouvoir faire une 3/2 stifle sur un fetch adverse, c'est un pète-terrain ++.
Et il force le removal adverse aussi. Parce qu'effectivement, des packs sans tuteurs, y'en a pas des masses en compétitif (Ismaru je dirais, et encore)
lhf
le 27/10/2020 15:29
C'est marrant, je me fais chier à préciser que la carte peut être forte ds certains situation et que ce n'est pas ce point qui m'intéresse. Et pourtant tu insistes dessus.

Osf que des fois, tu vas toucher. C'est pas ca le problème.



Citation :
Même cite moi un deck qui n'est pas minimum deux tuteur.


Contre mono red, tu vas faire 9 games sur 10 sans voir un tuteur et a la 10eme, tu vas voir le tuteur au moment où tu peux peux pas cast ta crea.

Au passage, cette phrase montre bien que tu ne comprend pas le problème de ce genre de carte. Contre un deck avec juste 2 tuteur, tu ne verras pas la carte au bon moment 99%. Même avec plus, ca sera pareil.

Sans compter que tu peux juste te contenter de jouer une bonne carte qui sera 100% utile et pas compter sur ta chatte pour gagner la parti.
ff26
Montélimar, France
le 27/10/2020 15:36
il va permettre à Maralen d'exister.
inspratoo
le 27/10/2020 15:42
Y'a vraiment des supers spoils, par contre le magus je le trouve vraiment naze (faut l'engager, payer 1 g et le sac + une autre créa verte, bref le bout du monde) et il ne sera pas joué comme les autres magus (à part moon ofc).
Dresseur, de pokébot

le 27/10/2020 15:48
Le truc, c'est qu'il y a plus que 2-3 tutors dans les decks, y'a les fetchs... Donc j'ai l'impression qu'on pourra profiter de son effet plutot souvent.

En fait la carte est pas ouf contre les monocolors, mais elle fait le taf contre le reste.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 27/10/2020 15:56
en fait lhf, contre monorouge, Opposition Agent fait office d'antibête. Tous les jours je le joue en flash pour tuer un Géant craque-os et ne pas perdre 2 PV ^^.
ça reste une 3/2 flash. c'est hyper rentable sur fetch. Une partie sur 10 ça te permet de pécho une solution dans le deck adverse en contrant son tutor. ça ne demande qu'un mana coloré et donc peut rentrer dans pas mal de decks ne jouant pas noir en couleur principale. Même si ça meurt, la carte exilée reste jouable...

ça fait quand même beaucoup de cas où on sera content de l'avoir en main, quite à n'avoir rien joué T3 !
lhf
le 27/10/2020 15:59
Go jouer ca ds hogaack, je suis certains que vos adversaire vont être effrayer par le fait de voir hogaack ne rien faire au t3 et ralentir sa 8/8 d'un tour.

Dresseur, de pokébot

le 27/10/2020 16:05
Citation :
Go jouer ca ds hogaack


Y'a des pack avec du noir qui ne la jouerai pas? et alors ? Gros argument.

Je dis pas que c'est craqué et auto-in partout, mais ça m'a l'air d'etre une tres bonne carte qui merite largement d'etre testée
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12