Noxillusion
Valence, France
Srâne
Rot Hulk
le 15/08/2020 15:40
Hey

Je pense connaître la réponse mais je préfère une confirmation.

Quand l'effet de Rot Hulk rentre en pile, je dois target mes cibles, donc je ne peu pas le ramener lui même dans la mesure où j'arrive a le sacrfier a un moment T. (Me semble t'il ?)

Existe t'il un créneau où se tricks fonctionnerait ? ( Je me fais pas trop d'illusions )
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/08/2020 15:58
Non, en effet, tu choisis tes cibles au moment de mettre la capacité dans la pile et tu n'as pas le temps de sacrifier ta créature avant ça.

Il est cependant possible d'envoyer rot hulk au cimetière à temps pour qu'elle puisse se cibler avec sa propre capacité. Il faut pour ça que des effets continus ou la règle de légende l'amène à mourir (en amenant son endurance à 0 pour les effets continus) dès son arrivée sur le champ de bataille, avant de mettre sa capacité dans la pile. Donc quelque chose comme ligne Ligne ley de singularité ou alors Divinité de respect+Peste artificielle qui nomme zombie chez un adversaire.
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 15/08/2020 16:00
Merci beaucoup, cela paraît laborieux.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/08/2020 16:03
Sinon, le plus simple pour faire quelque chose d'approchant, c'est d'avoir deux rot hulk et de les sacrifier alternativement chacun en réponse à la capacité qui réanime l'autre pour qu'il soit à temps au cimetière quand la capacité de l'autre se déclenchera. C'est peut-être pas facile à faire en singleton.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.