Sly21
Masque obligatoire dans les centre-villes
le 15/08/2020 11:25
C'est le topic où on se répète que les masques sont obligatoires à l'extérieur en août 2020 en fin d'épidémie dans les centres villes de France.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
J'aime les carottes

le 15/08/2020 11:26
Juste dans les centre-ville ?
Et ça chouine?

Z'êtes vraiment des tarlouze.
gto019
OIK
le 15/08/2020 11:43
moi je trouve ca bien :p
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/08/2020 11:59
Les masques sont obligatoire dans tous les centres villes ?

On est en fin d'epidemie ?

On prend quelques jours de vacances et le monde en profite pour faire n'imp...
Darkent

le 15/08/2020 14:51
Avant d'avoir les masques

Plèbe
: "iL yA eU dU rEtArD dAnS lEs MeSuReS dE cOnFiNeMeNt, OuIiIiIiIiIiIinnnnnNNNnNnnNn"

Après avoir les masques

Plèbe : "bababa personne ne va me forcer à porter un masque nanmého, pis kwa encor"

Légende
le 15/08/2020 14:55

Les masques sont obligatoires dans les banques, les sexshops, les poissonneries et les confessionnaux.
Sly21
le 15/08/2020 15:05
C'est le topic où en tant que MVillois, on dit que c'est une très bonne chose de porter des masques à l'extérieur en août !
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/08/2020 21:06
Faire parler la "plèbe" comme si c'était les mêmes qui ont émis les critiques, c'est quoi, c'est une technique de bfm?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/08/2020 21:38
Yo no soy un plebeien.
Sly21
le 18/08/2020 20:33
Je ne vous entends pas !

C'est le topic où on bouillonne de colère après avoir écouté cet incompétent dire qu'une épidémie se mesure au nombre de morts, qu'il y en a plus besef etc.
https://www.facebook.com/109472560704749/videos/223852942168902/
C'est le topic où on DEGUEULE sur cette infirmière de la plèbe qui nous parle de la pseudo-scientifique inutilité du masque.
https://www.youtube.com/watch?v=_yGyZPYXF9Q

C'est le topic, enfin, où on répète encore et encore que c'est une très bonne mesure que de devoir porter un masque en extérieur quand on se balade dans les centre-villes de France au mois d'août !
Martelez-le !

Légende
le 18/08/2020 21:57
L'esprit tranquille, en août je bouillonne de lecture.

Le porteur de cartable / Akli Tadjer / Editions Le masque / où vous voulez.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/08/2020 22:26
Le masque et le plumidé
Sly21
le 23/08/2020 11:08
TOU-LOUSE, AVEC NOUS ! TOU-LOUSE, AVEC NOUS !

Il reste encore trop de ville où le masque n'est pas obligatoire à l'extérieur au mois d'août !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/08/2020 11:37
Tu peux rajouter au minimum Toulon, Chalon et Dijon à ta liste.

Et comme j'habite en plein centre ville, j'ai toujours une pensée pour toi dès que je mets un pied en dehors de la cage d'escalier.

INSURECTION! Mais avec le masque parcequ'on aime pas trop se prendre des prunes
Sly21
le 23/08/2020 11:57
Aaah c'est bien, quel est le le nom de ta vaillante ville ?

Parait aussi que les obligations commencent à 10h, donc certains inconscients peuvent se balader dans un centre-ville au mois d'août à 9h, éternuant de la sorte sur tout le mobilier urbain et contaminant ainsi toutes les rampes d'escalier sur lesquels des centaines d'innocents poseront leurs mains !

Ce sera le prochain combat, élargir les horaires ; mais pour l'heure, ne boudons pas notre plaisir et réjouissons-nous de ces mesures !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/08/2020 12:41
Vous reprendrez bien une louchette de sel ?

Après j'ai pas souvenir d'avoir vu une limitation horaire.

Les masques c'est comme les fruits de mer : seulement les mois en "r".
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/08/2020 13:11
Là où j'ai passé mes vacances, le masque a été interdit sur la digue qui longe la plage. Alors, il y a des zones de cette digue plus peuplée que d'autres ; il y a aussi plus de mondes le jour que la nuit ; et à marée haute, les gens se concentrent sur la partie la moins exposée au vagues qui sautent... Prendre tous ces critères dans l'interdiction la rendrait illisible. Le masque est donc obligatoire sur toute la digue à toute heure et voila. Après c'est sûr aussi, qu'un gendarme viendra pas contrôler le bon port du masque à 3 h du matin.
Sly21
le 23/08/2020 13:43
Et c'est une BONNE chose ano, une BONNE chose ! Toutes les plages devraient voir le masque obligatoire au mois d'août ! Mais concentrons-nous déjà sur les centre-villes, ne baissons pas la garde !
Sly21
le 27/08/2020 13:01
Oui, OUI, OUI au masque tout partout dans tout Paris, enfin ! OUI au masque obligatoire pour les enfants à partir de 11 ans même dans la cour de récré !!

Mon cul qu'il n'y a plus de morts, ON SAIT JAMAIS, osef que le monde médical et scientifique le déconseille, conteste son utilité ou j'sais pas quoi, que les chiffres des morts se retrouvent relativisés, qu'on se dirigerait peut-être vers une nouvelle grippe saisonnière donc sans rapport avec le comportement des français en été QUE DALLE OUAIS, si on a une 2eme vague en automne, ce sera à cause de VOUS les putains d'anti-masques !

Mais le gouvernement a bien agi en prévision de la catastrophe.

OUI à la fermeture des bars et resto à 23h et ce, dès maintenant !

Allez !
C'est le topic, vraiment n'hésitez pas, où on martèle que c'est la MEME chose d'avoir des masques en mars que d'en avoir enfin en août ; que c'est une excellente mesure pour notre bien à TOUS que de l'imposer en août pendant les balades en centre-villes.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 27/08/2020 14:38
Moi j'adore le masque, surtout quand je dégouline dessous et que ça finit par m'irriter partout, sous le nez, autour de la bouche et même autour des oreilles !

Tout autour de moi je ne vois que des gens qui le portent super bien et le gardent toute la journée, alors je comprends pourquoi il est si efficace.

Vive le masque et fantomas !
Bête, et méchant

le 27/08/2020 21:11
Citation :
Tout autour de moi je ne vois que des gens qui le portent super bien et le gardent toute la journée, alors je comprends pourquoi il est si efficace.


Joli !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.