flochao
Bordeaux, France
Légende
coût alternatif et commandant EDH
le 08/08/2020 11:14
Un cousin aimerait une confirmation du forum pour accepter la regle : lors d´une partie d´EDH, est ce que si Otrimi, l'éternel taquin (qui est un commandant) est mit dans la zone de commandememt, le coût alternatif de mutation de Otrimi coùte 2 manas supplememtaires pour chaque fois qu´il a été dans la zone de commandement? Le coût de mutation est un coût alternatif et pas une capacité?

Lors d´une partie d´EDH Séphara, lame du ciel est mit dans la zone de commandement car elle est detruite, est ce que au lieu de payer 9 manas pour invoquer l´ange, on peut payer %W et engager quatre créatures avec le vol dégagées qu´on contrôle à la place de payer le coût de mana de ce sort?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 08/08/2020 11:37
Le cout total d'Otrimi lancé en mutation comprend le cout alternatif %1%B%U%G qui ne change pas, et les couts supplémentaires dont la "taxe commander".
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 08/08/2020 11:38
PAreil : le cout total de Séphara, lancé en utilisant sa capacité, comrpend le cout alternatif de %W et l'engagement de quatres créatures volantes, et les couts supplémentaires dont la "taxe commander".
Makexime
Légende
le 08/08/2020 13:29
Ok merci pour ta réponse
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/08/2020 14:10
Makexime est le cousin de Flochao. C'est un scoop ça.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 08/08/2020 23:35
ok merci pour vos reponses, non ce cousin en question s´appelle Xabi et joue un deck EDH Otrimi, l'éternel taquin
J'aime les carottes

le 09/08/2020 17:24
Makexime est basque et s'appelle Xabi. C'est un scoop ça.

Légende
Oui
le 09/08/2020 19:56

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/08/2020 20:33
Flochoa, tu es cousin avec Birdish ?
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 09/08/2020 21:22
Non je ne connais pas de Birdish dans ma famille, le frère de mon cousin Xabi s'appelle Sebastien et c'est un magicvillois dénommé Zhangski ( https://www.magic-ville.com/fr/register/perso?user=Zhangski&rub=de... ) qui me gagne souvent en duel commander ces derniers temps.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.