Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Là, sur le trône
le 03/08/2020 10:38
Ici, ceux qui sont sur leur trône et qui rencontrent des difficultés, des blocages, peuvent faire part de leurs soucis et échanger des conseils.

Je suis personnellement sur le trône depuis un petit moment, et je crois que j'en ai plus pour longtemps.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Plop
le 03/08/2020 10:39
De toute évidence mes soucis sont liés à mon alimentation. Pas assez de fibres.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/08/2020 11:20
Le plop n'aura jamais été aussi bien employé.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Pas de titre
le 03/08/2020 12:21
Merci : je ne vais plus pouvoir utiliser ce plop pour mes titres, sans penser a ca.
ConanLeBarbare
Elfe
le 03/08/2020 21:36
Zechreidz est un expert en avalage de fibres, je recommande.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 03/08/2020 21:39
Je préconise un excès de bière. Tu vas chier en spray le lendemain.

Perso, j’appréhende le moment où j'arrêterai de fumer : comment je vais réussir à chier le matin ?!
Darkent

le 04/08/2020 21:16
Grosse intoxication alimentaire pour moi la semaine dernière, foudroyante et longue, une semaine entière pour m'en remettre.

Ce qui est assez cocasse c'est que pour stopper les selles liquides on prends des trucs qui constipent. Du coup après avoir t'être remis de l'intoxication, t'as le droit à une magnifique constipation des familles :) :) :)

J'ai testé la méthode : pas de modécs, pas de puneau d'agen, juste de l'eau, du thé, des digestifs et une alimentation saine et équilibré avec un retour des fibres.

Aujourd'hui ce fut la délivrance, mais je sens que mon colon a encore des choses à dire.

Je vous tiens informé.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 04/08/2020 21:20
Les mirabelles pas assez mûres...
papaoursdelux
Damn!

Légende
Merci Darkent
le 04/08/2020 21:28
Content de lire ton message a la fin du repas.

On a le droit de dire qu' on a un transit au poil ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 04/08/2020 21:36
J'allais dire le big mac...
Mais l'histoire du mec qui arrête de fumer et qui prends des big mac pour aller chier, on sais tous comment elle se termine et on a pas envie de le savoir.
Tu peut tenter d'emmener ton smartphone au chiotte, aller sur magicville et te taper des délires avec Conan, il l'avouera jamais mais lui même se fait chier, mais tu risque s de te retrouver face aux limites des applications métaphoriques dans le monde réel.
Non déjà arrête de fumer, dans la vie faut y aller par étapes
Ouais, comme le tour de France
Darkent

le 05/08/2020 0:07
Citation :
On a le droit de dire qu' on a un transit au poil ?


Tu as le droit de me narguer oui.

Mon transit est à chier, ma digestion catastrophique, mon corps se venge de lui avoir fait manger trop de Hot Wings de KFC et ceci à vie. Je peut manger de manière impeccable pendant deux semaines, équilibré, sain, légumes cuits vapeur, viande maigre, etc... à la moindre pizza, pates bolognaises ca sera la 9ème symphonie de beethoven aux chiottes.

Petite astuce pour éviter les crise de turbopets de la mort et les turbochiasses qui s'en suivent : Un verre de Bicarbonate de Soude ou Bicarbonate de potassium dissout dans de l'eau.

Si vous avez mangé un cassoulet, un plat indien ultra épicé ou des hot wings de KFC, c'est juste totalement miraculeux, ça prévient l'enfer digestif et ça peut vous éviter de chier de la lave.

Légende
le 05/08/2020 0:20
T'as une théorie entre effet Covid et problèmes digestifs, toi le porteur sain ?
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 05/08/2020 0:46
Lol, quand je vivais chez ma mère je me régalais et je pouvais encaisser des kebabs sans problèmes. Par contre fallait pas être regardant sur l'hygiène (et là je parle de ma propre daronne...)
Depuis, j'ai changé d'alimentation et j'ai des critères de propreté plus élevés. Conséquence : le moindre grec me transforme en fleuve de boue. (Et donc je note le bicarbonate, merci).

Pour revenir sur la clope, ayant déjà "arrêté" par le passé je sais que ça passe.
C'est pour l'aspect pratique du "je fume = je pose ma pêche = je suis peinard pour la journée" que ça me gonfle, le temps que mon organisme se rappelle qu'il n'a besoin d'aide.
Sly21
le 05/08/2020 12:18
J'aurais jamais pensé que "poser rapidement" pouvait être un critère pour continuer à fumer...mais pour ça, y a le café, et le nutella (enfin pâte à tartiner quoi). Les fumeurs me parlaient des 3C avant de reprendre le boulot : clope, café, caca.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/08/2020 12:42
Amen.

Mais en vrai ca marche très bien sans, la pression des dernières gorgées / bouffées en moins.
Darkent

La loi des 4C
le 05/08/2020 21:32
nt
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Pas de Titre
le 05/08/2020 22:02
"[...] La nicotine a un effet direct sur le phénomène du péristaltisme. [...] la caféine augmente la production de la cholécystokinine [...]"
J'apprends des choses !

Légende
Beetlejuif
le 05/08/2020 22:15

J'ai pas compris
Citation :
fallait pas être regardant sur l'hygiène (et là je parle de ma propre daronne...)


Il y avait slow move pour nettoyer les chiottes ?
jayrems

le 06/08/2020 14:19
Donc la clope dilate l anus, les me a ont inventé le popper
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 06/08/2020 17:22
Un autre C : le chewing-gum sans sucre. On n'importe quelle autre connerie a l'aspartame (laxatif).
Darkent

le 06/08/2020 17:45
Mon 4ème C : La Cocaïne, qui est souvent laxative et qui se place bien dans la combo sus-citée.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.