ungobelin
Chaînes, adepte des cauchemars
le 03/07/2020 20:25
Bonsoir,

Je me posent quelques questions au sujet de Chaînes, adepte des cauchemars :

- Est ce que quand il arrive sur le champ de bataille depuis la zone de commandemment il acquiert la célérité ?

-Si j'active plusieurs fois sa capacité grâce à la combo Dragon avaleur de mondes + Animate Dead en réponse à la capacité du dragon, est-ce que quand ma combo s'arrêtera je pourrais lancer plusieurs sorts de créatures depuis mon cimetière ou seulement 1 ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/07/2020 20:40
Citation :
- Est ce que quand il arrive sur le champ de bataille depuis la zone de commandemment il acquiert la célérité ?
Oui, sa capacité ne précise pas que c'est pour les autres créatures, donc elle fonctionne sur lui-même.

Citation :
-Si j'active plusieurs fois sa capacité grâce à la combo Dragon avaleur de mondes + Animate Dead en réponse à la capacité du dragon, est-ce que quand ma combo s'arrêtera je pourrais lancer plusieurs sorts de créatures depuis mon cimetière ou seulement 1 ?
Défaussez-vous d'une carte : Vous pouvez lancer un sort de créature depuis votre cimetière ce tour-ci. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
ungobelin
le 03/07/2020 20:42
Citation :
Citation :
-Si j'active plusieurs fois sa capacité grâce à la combo Dragon avaleur de mondes + Animate Dead en réponse à la capacité du dragon, est-ce que quand ma combo s'arrêtera je pourrais lancer plusieurs sorts de créatures depuis mon cimetière ou seulement 1 ?
Chaînes, adepte des cauchemars a écrit :
Défaussez-vous d'une carte : Vous pouvez lancer un sort de créature depuis votre cimetière ce tour-ci. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.

je pensais qu'à chaque fois qu'il revenait sur le cdb ce n'était pas considérer comme le même.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/07/2020 20:44
Ah, je n'avais pas compris que tu faisais ça comme ça. Tu as raison, si tu attends qu'il soit exilé et revienne, tu peux activer à nouveau sa capacité. Si tu fais ça, tu pourras en effet lancer autant de sorts de créatures de ton cimetière que tu as activé la capacité.
ungobelin
le 03/07/2020 20:47
merci c'est génial !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.