Ignatius
Légende
Reponse a la capa miracle
le 01/07/2020 20:05
Bonjour
J'ai sur le cdb un fetchland. Pdt mon tour, je pioche Entreat the Angels. Puis-je fetcher en reponse pour obtenir par exemple ma deuxieme source blanche ou dois-je lancer la carte sans rien faire avant?
Merci d'avance pour vos reponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Ignatius
Légende
le 01/07/2020 20:13
Et aussi, comment doit s' ordonner un lancement d'une carte miracle qui est piochee avec brainstorm? On resout brainstorm en premier puis on lance la carte miracle?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 01/07/2020 21:17
Quand tu pioches ton miracle, la capacité de miracle qui te permet de lancer le sort se déclenche et va dans la pile. Tu peux y répondre avec ton fetch.

Pour ta deuxième question, peux-tu fournir la balise pour brainstorm s'il te plait?
Ignatius
Légende
le 01/07/2020 21:27
Brainstorm (c'est ça la balise?). donc pour brainstorm, je remets deux cartes de ma main avant que le miracle ne resolve?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 01/07/2020 21:43
Oui, c'est ça la balise.

Avec brainstorm, tu commences par piocher une carte. Si c'est un miracle, tu peux la révéler (si c'est la première carte que tu as piochée dans le tour). Tu pioches les deux autres cartes, reposes deux cartes de ta main au-dessus de ta bibliothèque et finis de résoudre brainstorm. La capacité de miracle est mise dans la pile, tu peux lancer ton sort pour son coût de miracle à la résolution de cette capacité.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 01/07/2020 21:45
Tu ne peux lancer ton miracle que s'il est toujours dans ta main évidemment, hors de question de le lancer depuis le dessus de ta bibliothèque si tu l'as reposé avec brainstorm.
Ignatius
Légende
le 01/07/2020 22:11
ok. merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.