Tinou
Ses parties dans le navigateur
le 29/06/2020 10:28
Salut à tous,

On ne se connait pas encore, mais j'espère que ça va changer ;)

Je me présente rapidement avant d'entrer dans le vif du sujet.
Ancien joueur de Magic papier au XXème siècle, je m'y suis remis depuis bientôt 2 ans sur Arena.
Dans la vraie vie je suis dans le dév depuis un paquet d'années.
Ça fait quelque temps que je vous suis avec intérêt, notamment l'import de collection de JMB.

J'ai toujours eu envie d'aller creuser ce fameux log, et depuis quelques temps je m'y suis mis sérieusement.
Ayant trouvé pas mal de choses intéressantes, je me suis demandé ce que je pourrais en faire de nouveau, pas un tracker de plus en plus.
J'ai fini par faire une web app qui permet de revoir ses parties dans le navigateur.

Comme ça commence à ressembler à quelque chose, j'aimerais vous la soumettre pour avoir un peu de feedback.
Pour l'instant je l'ai juste posée chez mon FAI, vu que je n'ai pas besoin de code côté serveur.
Voici l'adresse : https://mtga-viewer.pagesperso-orange.fr/

La finalité ne serait pas simplement de rejouer ses propres parties, mais de pouvoir partager ses matches épiques ou ses fails via un lien ou un embed.
Je pense que ça pourrait être cool d'intégrer cette feature sur une plateforme existante comme Magic Ville plutôt que d'aller faire ça tout seul dans mon coin.

Voilà voilà. Merci d'avance pour vos retours.

Tinou.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
jayrems

le 29/06/2020 15:22
perso le seul log dont je dispose est le player.log, qui n'a pas l'air d'etre le fichier voulu
Tinou
le 30/06/2020 8:59
Ah mince, c'est bien lui pourtant.
J'ai oublié de préciser qu'il fallait activer les logs détaillés dans les options MTGA.
Éventuellement je veux bien que tu m'envoies ton log par MP pour voir ce qui ne va pas avec.
Merci!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.