ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Pleins pouvoirs !
le 29/06/2020 0:27
Chers tous,

En tant que gentil organisateur, j'organise un référendum où vous êtes tous invités à voter les pleins pouvoirs à Anonyme1 (je n'ai pas pris la peine de créer de bulletins contre).

Ainsi, dès que suffisamment de bulletins, de papier mâché, de feuilles de laitue, de restes de testicules d'opposants, etc. seront dans l'urne (ou à l'arrière du camion), Anonyme1 recevra officiellement son phaser B.

PS: Ceux qui sont contres peuvent aller directement à l'arrière du camion, on a besoin de testeurs pour le phaser-delta.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Juan, El Escultor Mental

le 30/06/2020 12:40
Yo soy totalo acuerdo avec Mokka la rigolada.

Quelle est cette idée saugrenue qui t'as traversée la cabeza mon cher ElEspada ?

Dans quel monde vivez vous pour croire que OIK ne vient pas de "n'importe oik" mais de "Organisation Intercollégiale des Konnards de Magic-villes" ?

Alors, sì abuelito, on est des gros konnards, on le sait, mais en aucun cas on est organisé, ici c'est nawOIK et on veut nous coller des figures d'autorités (comme un madre) et on veut même y implanter una puta phazora ?

Mais VOUS ETES DES DEGLINGOS !

Laissez nous voter Mokka dans le concours de miss, on pédalera ainsi ensemble vers le chemin de la candeur et on se sucera la roue à tour de rôle pour y arriver le màs rapidamente possible. Don't worry (mais quelle est cette langue de barbare ?)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/06/2020 13:34
Heureusement que Zeswod est un gars bien ! Presque aussi bien que Miss MV <3
jayrems

le 30/06/2020 16:15
Votons pour choisir ou mettre le phaseur du maire

J'aime les carottes

le 30/06/2020 16:30
Citation :
Yo soy totalo acuerdo avec Mokka la rigolada.

Le jour ou vous nous faites une portée, vous m'en mettez un de côté ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/07/2020 0:00
Non mais en vrai c'est pas ouf de donner le phaseur du Oik même si le maire avait une quelconque légitimité. Là c'est donner à un random anonyme, du coup quitte a vouloir faire un truc un peu punk, autant aller au bout de la démarche.

Donner les pouvoirs de modération par période de 24h au hasard dans la liste des inscrits aux votes pour l'élection :0, ça ça serait rigolo. Sinon c'est juste de la chaude pisse gentillement infusé d'epices ton élection et tes pouvoir.
J'aime les carottes

le 01/07/2020 0:16
Citation :
Donner les pouvoirs de modération par période de 24h au hasard dans la liste des inscrits aux votes pour l'élection :0, ça ça serait rigolo.

C'est déjà le cas.
jayrems

le 01/07/2020 10:27
ca serzit tellement bon le phaseur tournant xD, et vu que tu sais pas quand on te l'attribue, ca t'oblige à passer tout les jours pour tester :D
J'aime les carottes

le 01/07/2020 12:45
C'est déjà le cas.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/07/2020 12:55
Quitte a randomisée le truc, je pense qu'un phasage aléatoire serait déjà mieux.
J'aime les carottes

le 01/07/2020 12:58
C'est déj
Jack Alpup

le 01/07/2020 13:04
+0,5
jayrems

le 01/07/2020 14:14
c'est pas bien de mentir niarf
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 03/07/2020 17:01
Le topic contient une coquille, quand on est dictateur on demande pas les pleins pouvoirs
Éventuellement on se fait élire à la régulière et autoproclame les pleins pouvoirs après
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
i
le 05/07/2020 12:59
En même temps, je n'ai pas les pleins pouvoirs et je ne les ai pas demandé.
JMB a les pleins pouvoirs et n'a pas besoin de les demander.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 05/07/2020 19:56
JMB n'a pas les pleins pouvoirs, il est LE POUVOIR (derrière le néant)
Birdish
Charlot de Feu

le 01/09/2022 8:40
Opérateurs.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Anonyme1
le 18/09/2022 20:25
Es tu encore maire du Oik ?

Si oui serait ce possible d effacer d une meme salve mes postaflood et les topics politic toxic.

Si c est possible bien sur.

Bonne soiree :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.