Altaavos
Deck Commander Bolas
le 27/06/2020 15:18
Salut ! J'ai crée un deck avec 1 contrainte : il devait y avoir tous les Bolas dedans, et c'est un deck Commander !
C'est un deck Contrôle massif, avec beaucoup de cartes trèèès chères
Seulement voilà, il y a beaucoup de cartes dedans, et je ne sais pas lequelles retirer...

Mon deck : L'ascension de Bolas (cherchez dans magic ville il y est)

J'ai mit beaucoup d'argent dedans et j'espère le perfectionner !

Merci d'avance à ceux qui vont m'aider !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Altaavos
le 27/06/2020 15:20
(C'est un deck fun)
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 29/06/2020 12:42
Salut !
C'est normal qu'il y est des cartes en x4 et une en x13 par exemple ? xD
Le 169 cartes est complètement faussé là, essaye de mettre à jour la liste avec tout en x1 (Commander Oblige !) qu'on puisse y voir plus clair ^^
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 30/06/2020 0:19
C'est surtout un mélange de cartes qui n'ont pas d'interactions entre elles, notamment :
- Des cartes qui te donne des avantages quand tu pioches ta seconde carte chaque tour sans cartes pour piocher
- Une strat basée sur Bolas alors que tu joues Le Soleil immortel qui bloque tes planeswalkers
- Tu parles d'un deck "contrôle massif", sauf que tes cartes de contrôle coûtent aussi cher que tes planeswalkers, donc pas moyen de gérer l'early game
- des cartes qui jouent sur le nombre d'éphémères/rituels au cimetière, alors que tu n'en joues que 15

Donc, il faudrait définir une stratégie et jouer des cartes dans ce but, pas mélanger un peu de tout, car ce n'est jamais bon.

Pour un deck Bolas, il manque :
- Le Soleil immortel, Obscures suggestions, Aider les mourants, Galion du conquérant, ... pour t'aider à aller chercher/renvoyer tes planeswalkers
- Des cartes avec "proliférez" pour ajouter des marqueurs sur tes planeswalekrs

Et c'est pour jouer en duel ou en multi?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.